25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:45:36
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes choupinous Nolan et Maël....  (Lu 6808 fois)
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #15 le: 05 Mai 2010 à 18:35:39 »

moi je la connais !!  elle a foutu Maël dans le four parce qu'il criait tout le temps !! 

bon ok c'est pas vrai !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #16 le: 05 Mai 2010 à 18:38:38 »

PTDR JM!!!!  Roulement des yeux la suite bientot.... Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #17 le: 05 Mai 2010 à 18:40:01 »

rooo ben dépeche toi !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #18 le: 05 Mai 2010 à 18:44:24 »

eh ben ouais mais aujourd'hui c'est la fiesta des chouinements!!! lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue mes deux ptits montres me laissent pas le temps pour vous écrire la suite maintenant!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #19 le: 05 Mai 2010 à 20:44:13 »

toutes les marsu ont accouché mais chaque accouchement me rappelle des souvenirs : notre JM maman courage qui a ouvert le bal avec de l'avance, JM et ses filles sont des exemples même de la nature des courageuses !!!! Melyss la gourmande de kinders qui nous a fait rire avec ses kinders et ses Mc do à la dérobée!!!!!!notre petite melyss qui nous a fait peur avec son MAP et qui a tenu bon, YERU et ses fauves qui a étéjusqu'à la fin (mais bon plus de news, est elle encore de ce monde de fou Huh? hihihihi) Sarra qui sans crier gare hop deux princesses et moi qui était sûre de me faire déclencher du jour au lendemain hop deux chipies !!!! Melyss ton accouchement n'avait peut être pas tous les aspects de l'accouchement parfait mais............. il l'a été puisque deux bébés sont nés !!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #20 le: 05 Mai 2010 à 20:56:17 »

tout à fait nanie !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #21 le: 06 Mai 2010 à 10:51:52 »

Oui Nanie, t'as tout à fait raison!!
et oui que de souvenir et de moments inoubliables passés entre nous sur le fil de grossesse des marsus, c'est chouette qu'on puisse continuer l'aventure ensemble sur le fil educ maintenant... non sommes desormais des accroc au fofo!!!
Bizooo à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #22 le: 07 Mai 2010 à 10:10:29 »

bon ben tu écris quand la suite, mes tes tiot dans les bras de jerem sa changera de la manette de ps3
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #23 le: 07 Mai 2010 à 15:44:12 »

  Julie, ca arrive ca arrive...... Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #24 le: 07 Mai 2010 à 17:33:27 »

melyss, la reine du suspens!! 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #25 le: 07 Mai 2010 à 17:49:12 »

ouai la sa commence à etre long, t'abuses !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #26 le: 09 Mai 2010 à 23:47:14 »

(...suite)


      Me voilà donc en salle de travail, nous étions le vendredi 29 janvier 2010, très tot le matin, à 3H05. Là j'étais vraiment toute exitée car je savais que bientot j'allais enfin rencontrer mes deux bébés mais j'étais flippé également car le fait qu'ils me disent qu'il y'a rique d'hémoragie, j'étais pas sereine du tout...
J'appelle mon hom pour lui dire que ca y'est le moment tant entendu approche et que je suis en salle d'accouchement car y'a quelques soucy au niveau de mon état et qu'il vaut mieu me déclencher maintenant donc qu'il fallait qu'il vienne biensur!!! hihihi.... et là il me dit "j'ai peur...!" Tire la langue et moi "sympas toi!! tu m'rassures vachement, c'est moi qui va accoucher et pas toi donc c'est moi qui devrait dire ca!! lol" bref il arrive vers 3H40, la tete dans l'c....!! et là les heures furent longues...... moi qui pensait qu'un déclenchement ca allait vite, surtout s'il y'a soit disant urgence!! bahh non c'est long quand meme!!! :suite, on nous a apporté notre
Par compte j'ai pas attendu du tout pour la pose de la péri, car vers 4H30 l'anesthésiste est venu ëavec l'aide soignante pour ma péri... donc Jérémy (mon hom) a du sortir de la salle pour la pose!
dur dur de se plier et de faire le dos rond quand on a un kilometre de ventre devant nous!!! Tire la langue lol j'ai pas eu super mal pour la peri mais jdois dire que la sensation quand l'anesthésiste enfonce le bout de l'aiguille entre les vertebres ca fait drole, au debut j'ai un peu bougé c'est un reflexe donc l'anesthésiste n'était pas trop contente lol surtout qu'on venait de le réveillé pour venir me faire ma péri en urgence!! Mais bon... la 2eme prise fu la bonne!!! ouf!
J'avais des branchements de partout, on m'avait mis sous oxygene avec les "lunettes" dans le nez, j'étais perfusée sous LOXEN pour faire descendre ma tension qui s'élevée sans cesse suite à ma pré-éclampsie, j'avais également un fil de perf pour le produit qui allait me déclancher, j'avais encore un autre fil sur la perf pour l'antibiotique contre le strepto B et encore un fil pour le produit de ma péri... Tire la langue j'avais à lautre bras le brasard du tensiomètre pour prendre ma tension toutes les 5min et puis sur mon bidon les trois capteurs: 2 pour le coeur de chaque bébé et le troisieme pour controler mes contractions...
Mon col s'ouvrait petit à petit et les premiers cm furent longs!!!
      A 6H20, la SF me perca la poche des eaux de J1... ouah ca faisait drole, y'avait de leau partout puis à chaque contraction l'eau coulait...
      Les heures passaient, 7h,8h, 9h, 10h... la sage femme passait de temps en temps pour verifier l'avancement du travail et j'ai dù rappeler l'anesthésiste car la péri faisait de moins en moins son effet et j'avais vraiment mal d'un coté... il me réinjecta une dose qui au final n'a rien fait du tout
      11h passa, puis juste avant midi, je dis à la SF je sens vraiment que ca pousse, dépéchez vous mon Bébé vient.... lol elle m'osculta et là elle nous dit tout naturellement "ah oui en effet on voit ses cheuveux, il a beaucoup d'cheveux!! Roulement des yeux bon je vais chercher toute l'équipe!" elle revient toute seule puis m'xpliqua que tout lmonde allait venir dans un instant mais qu'il fallait que je me concentre que son mon accouchement car il y'allait avoir beaucoup de monde dans la pièce, puis elle commenca à m'expliquer comment pousser... quelques personnes sont venues nous rejoindre puis ensuite tout une équipe médicale, ca en faisait du monde effectivement... 2 sages femmes + 1 étudiante sage femme + 2 aides soignantes (je sais pas si c'est vraiment le bon terme, mais ce sont les dames qui ont réceptionné nos bébés peut etre puer?!!) + 2 anesthésistes (un, ai parti au cours de l'accouchement) + 2 pédiatres + 1 interne + 1 medecin gygy obstétricien + nous 2 enfin nous 4!
      Je me concentrais à pousser, pousser... pousser, je ne disais rien mais j'avais super mal car la péri ne faisait plus toute son effet depuis un bon moment déjà (sachant que la réinjection n'avait pas fonctionait) et mon chewi avaint la mais posé sur ma main pour me rappeler qu'il était là Souriant... la sage femme me disait "c'est bien madame, poussez... continuez vous y arrivez bien on voit encore plus ces cheveux lol c'est bien!!" Entre temps, les médecins m'avaient posé la sonde pour l'échographie afin de suivre squ'il se passait à l'interieur car il y'en a deux tout d'même!! Je poussais comme une pro disaient les médecins mais tout s'enchaina très vite lorsque tout l'monde s'est précipité sur la courbe des capteurs des coeurs de J2 qui indiqué qu'il était en souffrance foetale... PANIQUE dans la salle... l'interne intervient "pousse" la SF qui resta en coté et me dit "plus le temps de pousser m'dame, faut sortir le premier rapidement maintenant, alors Monsieur, sortez svp!! (en s'adressant à mon hom)...
L'interne me dit "plus le temps on prend les forceps, et poussez au maximum m'dame", je ne comprenais pas trop d'qui m'arrivait mais pas l'temps de penser en même temps alors j'me concentrais que sur une seule chose "pousser"... il m'insera les "cuillères", aïe yaïe yaïe et me fit une épisio que je n'ai pas senti du tout par compte! Une chose aussi qui n'était pas très agréable s'est qu'il y'avait le gygy obsté. qui m'appuyait sur le ventre avec une sage femme pour aider à sortir le bébé! Tire la langue
Après plusieurs efforts... et avec l'aide des forceps mon p'tit NOLAN est né, à 12h22, ils me l'ont posé rapidement sur mon ventre sur un draps blanc j'ai juste eu le temps de lui faire un ptit bisous et puis "hop" il est parti dans les bras d'une dame qui me l'a enmené dans une salle à coté pour faire tous les soins. Bref.... c'est pas fini...
Pas le temps (encore une fois d'plus!) il faut sortir à tout prix J2 qui ne va pas bien... je pousse je pousse mais rien n'y faisait et puis en regardant à l'écho ils ont bien vu qu'il était trop haut et qu'il n'aurait pas la force de descendre malgrè tout ca... alors là c'était encore autre chose.... le gygy et la SF toujours en train de m'appuyaient sur le ventre pour essayer de faire descendre le bébé et pendant ce temps l'interne faisait une extraction, c'est à dire qu'il a carement mis le bras pour le récupérer... jvous dis pas comment j'étais! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et là MAEL est né, à 12h25; ils n'ont pas eu trop de mal à le sortir car c'était un plus petit gabarit d'où son RCIU... je n'ai pas eu l'temps de le voir, une dame l'a emporté en se précipitant vers la sortie elle répétait "faut l'stimuler, faut l'stimuler" bref... que d'émotions tout ca... j'étais vraiment dans l'gazzzz, je ne comprenais plus du tout ce qu'il venait de m'arriver! J'étais dans l'attente des nouvelles de mes bébés qui venaient de naitre, que j'avais pas eu ltemps d'admirer et surtout savoir s'ils allaient bien et Maël allait-il bien? etc pleins de questions à la fois!! Huh?
Je me suis retrouvais toute seule dans cette grande pièce avec l'interne qui me recousait, c'était interminable... effectivement j'avait une bonne épisio jusqu'aux fesses... sympas!!
Ensuite mon Homme m'a enfin rejoint et m'a dit "c'est choquant tout ca!!!" lol Roulement des yeux le pauvre il était tout chamboulé. Il a pu me donner quelques nouvelles de Nolan... qu'il allait bien, qu'il faisait 2kg590 pour 47cm... en revanche, aucune nouvelle de Maël  Huh? Pleurs
Heureusement la SF est venue me voir pour parler, me féliciter dans un premier temps et puis m'expliquer que mon accouchement n'était pas simple et exceptionnel... patati patata.... et jlui ai demandé des nouvelles de mon deuxieme bébé... elle m'a dit qu'il allait bien mais il a eu besoin d'aide respiration, que pour lui l'accouchement a été dur, qu'il fallait qu'il s'en remette petit à petit... je n'ai pas de poids ni de taille car c'était pas la priorité!! Avant qu'il descende en Réa, les pédiatres sont venus nous présenter notre petit Maël dans son incubateur... on n'a pas pu vraiment le voir car il avait un masque pour respirer et puis il était bien enmitoufflé dans des couvertures et le voir à travers une vitre et moi toujours sur la table de travail qui ne pouvais pas bouger c'était pas simple!
Ensuite, on nous a apporté Nolan, qui dormait bien profondément dans une couverture et là on m'a annoncé que je pouvais le garder avec moi pour "toujours" car il allait etre avec moi dans ma chambre. J'étais super contente au fond de moi mais en meme temps triste pour Maël qu'il soit séparé de nous... J'étais vraiment "paumé" après mon accouchement et j'avais du mal à faire surface, tout cela avait été très éprouvant... j'ai pu descendre vers 18H45 en fauteuil roulant pour voir Mael... j'avais les larmes aux yeux... J'ai pu avoir le poids de Mael qui pesait 1kg875 et la taille nous l'avons eu 4jours après 43cm!

Puis le baby blues s'installa... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #27 le: 10 Mai 2010 à 12:09:06 »

haaaaaaa ben enfin la suite 

encore une fois félicitations ma poulette, pas un accouchement simple mais de merveilleux bébés  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #28 le: 10 Mai 2010 à 12:14:23 »

heuuu bah je viens de découvrir que ça papotte par ici..
bon je lis toutes tes péripéties et je reviens!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #29 le: 10 Mai 2010 à 12:17:48 »

Merci ma tiote Julie!!!

ben voui Sarra,on ratte pas d'occasion pour papoter!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: