carlota
|
|
« le: 13 Février 2010 à 21:19:04 » |
|
J'ai découvert des créations en voulant acheter des "macarons" sur un site qui en vends des faux faits en pate fimo, et je suis tombé sur le charme de cette pate maléable et fun, qui permet plein de fantaisies. j'ai commandé quelques tablettes et la seringue(que j'ai fait don à quelqu'un puisque impossible de l'utiliser!) et à moi les créations!! sur le net ça regorge d'idées et des tutoriaux(ça se dit comme ça?) et du coup je suis en plein apprentissage..!! dès que les petits dorment je m'y met!! quelqu'un parmis vous s'est deja essayé?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1 le: 14 Février 2010 à 06:55:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #2 le: 14 Février 2010 à 14:10:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
drine35
|
|
« Répondre #3 le: 14 Février 2010 à 18:16:37 » |
|
Ah ben moi j'en ai eu pour Noël avec plein de matériel pour travailler mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mes loulous ne me laissent pas assez de temps En tout cas ça m'intéresse d'avoir quelques pistes sur ce qu'on peut faire avec cette pâte !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #4 le: 14 Février 2010 à 19:05:28 » |
|