Hello,
Merci pour vos conseils.
Cette nuit, les filles ont têté à 1H30, puis à 6H45 !!!!
Ca commence à ressembler à un nuit ça, non ?!
Kara, as tu tenté:
- de remettre ta gloutonne au sein une fois que sa soeur a fini ?
- de changer de sein à chaque tétée pour tes puces ?
- de rester une journée ou deux en peau à peau avec elle en te REPOSANT vraiment ?
- à boire régulièrement un verre, mais pas trop en même temps ?
Après, les pleurs de fins de soirées peuvent aussi être liée à une angoisse assez commune chez les bébés. Dans ce cas la le portage à fait ses preuves.
Bon courage
Emmanuelle : oui ma gloutonne fini le sein de sa soeur le soir.
Je change de sein généralement chaque jour (j'inverse). Mais si c'est mieux je peux faire à chaque TT, c'est ce que je faisait au début. OK, j'essaye.
Me reposer : oui, je pense que je vais le faire plus, surtout en fin d'après midi où je n'arrête pas de faire des trucs ;
Encore une fois, ce n'est que la têtée de 21H qui pose problème. Mes fifilles sont sur les nerf après 20 min de bouffe et s'agittent (alors que d'habitude elles écrasent après avoir têté). L'une des deux arrive à s'endormir quand même. L'autre pas du tout. On ne peut pas la poser en fait. Hier elle a fini par tomber d'épuisement à minuit.
Ensuite, têtée suivante à 1h30 comme si de rien n'était...
Effectivement, ce sont peut-être des pleurs du soir.
Je te conseille un grand bol de tisane de fenouil ou tisqne d'allaitememnt le soir, c'est pas fameux mais ça marche pas mal et ça oblige à boire! Clin d'oeil
Grenadine : je fais ça aussi (weleda, pas très bon mais ça va). Et je bois bcp bcp car j'ai hyper soif tout le temps.
Bon, ce soir je vais tout miser sur le repos en fin de journée...
Bizes à toutes.