23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:47:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: photo de bidou en fin de grossesse triple  (Lu 74633 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #60 le: 22 Février 2010 à 11:06:20 »

Super photo Dalma, ça doit être de sacrées rigomades avec tes loulous !!! Je m'imagine avec les miens à cet âge ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #61 le: 22 Février 2010 à 11:09:57 »

Il est vrai que je n'avais pas compris ta question dans ce sens marypop ...

Pour le coup, moi j'ai 2 ptits mecs et une pépettes donc forcément, on peut voir la différence physiquement mais pas dans le comportement.

D'ailleurs, lorsqu'on me demande si ce sont des vrais ou des faux (en général les gens ne disent pas est-ce que ce sont des vrais jumeaux, mais il s'arrêtent à "est-ce que ce sont des vrais ou des faux"), je leur réponds : oui, oui, ce sont des vrais bébés !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #62 le: 23 Février 2010 à 09:33:41 »

Okkkk les filles c'est exactement ce que je voulais savoir!!! ouf je croyais jamais m'en sortir!!!!

Impacienza, jsuis en total accord avec toi!!!!
malheureusement je crois que l'homme est construit avec une case dans son cerveau spécialement réservée à faire des différences entre tout!!!^^
et oui je pense que l'entourage ne considère pas des multiples comme une unité mais aussi une personnalité chacun, c'est ca qui crée des différences!

la morale de cette histoire,c'est que peu importe les liens génétiques + ou - forts, des multiples sont liés par la grossesse...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #63 le: 23 Février 2010 à 09:54:07 »

Okkkk les filles c'est exactement ce que je voulais savoir!!! ouf je croyais jamais m'en sortir!!!!

Impacienza, jsuis en total accord avec toi!!!!
malheureusement je crois que l'homme est construit avec une case dans son cerveau spécialement réservée à faire des différences entre tout!!!^^
et oui je pense que l'entourage ne considère pas des multiples comme une unité mais aussi une personnalité chacun, c'est ca qui crée des différences!

la morale de cette histoire,c'est que peu importe les liens génétiques + ou - forts, des multiples sont liés par la grossesse...
justement, l'etourage autait plutot tendance a les considérer comme une unité de 2 + une autre à coté, plutot que comme 3 personnalités.

Et les multiples sont aussi liés par le fait qu'ils grandissent ensemble en passant à peu pres en meme temps par les memes etapes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
virginieleana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #64 le: 27 Mars 2010 à 22:44:51 »

je participerais bien, mais comment fait on pour mettre une photo  ?
Journalisée

Virginie, maman de Léana née le 31/07/2003
et de Léo, Lily et Loan, nés le 11/02/2009
Notre blog : http://leoloanlily.canalblog.com/
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #65 le: 27 Mars 2010 à 22:54:02 »

moi je tape imagehotel dans mon moteur de recherche puis je transfert l'image que je veux (de mon ordi ou d'une carte mémoire) puis je copie  le lien qui s'affiche en dessous de ma photo (celui ou c'est marqué "BBcode recommandé") et je le colle dans mon message ... quand tu le colle dans ton message tu vois le lien mais une fois le message publié la photo s'affiche Clin d'oeil
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #66 le: 20 Avril 2010 à 15:36:35 »


Mais tu sais, avec 3 bébés dans le ventre, et bien le bébé qui a son propre placenta est aussi proche des 2 autres que les 2 autres entre eux. Oui au tout début, la membrane qui sépare les "vrais jumeaux" est beaucoup plus fine que celle qui sépare le singleton des vrais jumeaux. (Les gens croient souvent d'ailleurs qu'il n'y a pas de membrane qui les sépare quand ils sont dans la même poche placentaire, alors que la majorité du temps, si.) Mais assez vite dans la grossesse, les 2 membranes sont pareilles, très fines, et au final, le singleton touche tout autant celui qui est à côté de lui. Ca se voyait bien à mes echos. Au tout début, y'avait une membrane epaisse entre Charlie et les 2 autres, alors que la membrane entre Romy et Gabrielle était très fine. Mais très vite, les 2 membranes sont devenues aussi fines l'une que l'autre. D'ailleurs, le signe du lambda, c'est en début de grossesse, vers 12 semaines qu'on l'observe le mieux, après ça peut très vite devenir impossible (dans le cas de grossesses gémellaires comme dans le cas de grossesses triples).

Bref, je n'aime pas qu'on dise "les jumelles" pour désigner Gabrielle et Romy car pour moi, c'est une façon d'exclure Charlie. Beaucoup font ça dans nos familles, alors que Charlie est autant une jumelle que les 2 autres. Et j'aime pas non plus quand on me dit : "Charlie va devoir faire sa place parce qu'il y aura plus de complicité entre Gabrielle et Romy".
Ah bon ? et en vertu de quoi ? Parce qu'elles ont les mêmes gènes ? Parce qu'au début, une membrane plus fine les séparait ? Je trouve ça bizarre... C'est sur que si on leur rabat ça aux oreilles à longueur de temps, ca risque de devenir le cas. Je crois que, plus que la proximité in utéro, c'est l'entourage qui provoque cela en stigmatisant dès le début ce qu'il fantasme de la relation entre "vrais jumeaux". D'ailleurs en parlant de nos familles, il faudra qu'assez rapidement on leur remette les points sur les i à ce sujet  Roulement des yeux


C'est top de lire tout ça... Je viens d'apprendre que j'attends des triplés dans cette "configuration" (c'est moche mais je ne trouve paas d'autre terme) et je me suis posée ces questions et ça me donne un éclairage vraiment intéressant et important je pense pour la suite de ma grossesse et leur venue.
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #67 le: 20 Avril 2010 à 16:04:25 »

félicitation Marie B pour cette grossesse !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #68 le: 21 Avril 2010 à 06:34:22 »

félicitation Marie B pour cette grossesse !!

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #69 le: 23 Avril 2010 à 17:58:51 »

bon, alors, comme vous êtes sages, une tite vidéo 3 jours avant d'accoucher à 36sa !

bien crevée, souffle court mais gros bidon sans vergetures !  Clin d'oeil Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=9WTaPvDbShg&feature=related
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #70 le: 23 Avril 2010 à 22:09:24 »

bon, alors, comme vous êtes sages, une tite vidéo 3 jours avant d'accoucher à 36sa !

bien crevée, souffle court mais gros bidon sans vergetures !  Clin d'oeil Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=9WTaPvDbShg&feature=related
j'aime ton : "ca commence à peser lourd"  Souriant Souriant Souriant
oh punaise, on est quand meme des betes hein !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #71 le: 23 Avril 2010 à 23:02:24 »

bon, alors, comme vous êtes sages, une tite vidéo 3 jours avant d'accoucher à 36sa !

bien crevée, souffle court mais gros bidon sans vergetures !  Clin d'oeil Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=9WTaPvDbShg&feature=related

Rhooooo la tete de mon mari quand je lui ai montré la vidéo!!!! 
Il en revenait pas!  Clin d'oeil
Super beau ventre en tt cas!!!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #72 le: 24 Avril 2010 à 17:30:13 »

c'est sûr, on est top !  Clin d'oeil

ben là, j'allais pas plus loin que ma salle de bain ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #73 le: 25 Avril 2010 à 10:57:08 »

trop sympa cette vidéo! tu reste tout sourire malgré ton "inconfort" en tout cas ! super beau bidou! chapeau bas!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #74 le: 26 Avril 2010 à 21:03:03 »

trop sympa cette vidéo! tu reste tout sourire malgré ton "inconfort" en tout cas ! super beau bidou! chapeau bas!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

ben voui, je suis quand même bien contente d'avoir mon bidon bien rempli !  Clin d'oeil
merci  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: