29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:50:15
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: photo de bidou en fin de grossesse triple  (Lu 74133 fois)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #15 le: 12 Février 2010 à 16:14:07 »

Voilà pour moi en novembre :


De face un peu plus tard :
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #16 le: 12 Février 2010 à 17:55:45 »

c'est beau à voir tout ca !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #17 le: 12 Février 2010 à 22:20:15 »

c'est génial de voir tous ces bidous, et même en fin de grossesse, on arrive encore à tenir debout... 
ça étonnait tellement de gens, ils étaient tout surpris que je puisse encore marcher alors que je n'étais pas loin d'accoucher ...

bon, on attend de nouvelles photos ... ah que de souvenirs ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 13 Février 2010 à 10:10:08 »

nan moi par contre, je pouvais a peine marcher, l'alitement m'avait fait fondre tous les muscles, et niveau cardiaque, j'etais limitée aussi, tout de suite essouflée.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #19 le: 13 Février 2010 à 11:02:08 »

J'avais pas droit à un alitement, du coup j'allais faire les courses au Relais pour les femmes qui ne pouvaine tpa sbouger. Ca me tenait en forme, ça et en plus, je me baladais de temps en temps dans le parc de l'hopital. J'ai perdu du muscle mais j'ai limité la casse je pense. Quastion souffle, je l'ai retrouvé au moment où on m'a enlevé Tristan car il appuyait sur les poumons et le coeur (avec Juliette) quand c'était pas le foie Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #20 le: 13 Février 2010 à 19:00:40 »

c'est génial de voir tous vos bidous, ils sont tous différents. Quand j'arriverai en fin de grossesse je ne manquerai pas participer a ce post.
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #21 le: 13 Février 2010 à 22:34:29 »

J'ai déjà mis une photo d'une semaine avant l'accouchement sur un autre (vieux) fil mais je ne la retrouve pas. S'il y en a qui sont plus malines...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #22 le: 15 Février 2010 à 11:44:07 »

Dalma, tu ne peus pas reposter ta photo ici ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #23 le: 16 Février 2010 à 18:10:49 »

beaux bidons !

dis sandra, t'as accouché quand déjà ?

je vous mets ça dès que mon timari me l'envoie, les photos sont sur son ordi !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #24 le: 16 Février 2010 à 19:14:02 »

J'ai accouché à 33+5 pour cause de RCIU sévère chez Annabelle (1350gr à la naissance)
Si j'avais été à 35 comme c'était prévu, je pense que je n'aurai pas pu me déplacer 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #25 le: 19 Février 2010 à 16:30:35 »

venue zieuter un peu vos photos par curiosité!! hihiii
je les trouve tous très beaux vos bidous!!!!

mais sincèrement, non pas que jveuille diminuer la charge que ca a du etre à porter, mais je m'attendais à pire... !

ca ressemble à un ventre de jumeaux....

en tous cas, j'adooOooore!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #26 le: 19 Février 2010 à 16:37:58 »

vos photos de bidous sont magnifiques les filles !!!
marypop a relancer le post alors je suis aussi venue faire ma curieuse  Tire la langue
par contre je me suis fait la meme réflexion je m'attendais a plus imposant (j'attends des jumeaux) pour des triplés et en fin de grossesse ^^ chez les avrilettes (jumeaux) on a Carinette et c'est vrai qu'en y repensant on se demande presque toutes ou elle a cacher le petit troisieme ^^ Carinette si tu passe par la  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #27 le: 19 Février 2010 à 17:21:02 »

Karine!
noé & lilou.... j'adore!!!! un de mes jujus s'appelle noé, le deuxième maé pcq c'était un garcon, mais ca aurait été une nenette ca aurait été lilou!!!!!

merci tu me rassures... on pense pareil !
cela dit le poids doit pas etre le meme pour ces mamans de triplés!!!!

j'ai juste une question pour celles qui veulent bien répondre et qui sont concernées...
y a t-il des jujus parmi vos triplés?
et y a t-il des monozygotes si jujus il y a?
et est-ce que les triplés forment une unité ou bien il y a une différence avec les jumeaux?

bon jsais pas si jme suis bien fait comprendre mais... j'ai essayé! ^^



une photo 2 semaines avant d'accoucher... c'est peut etre moi ki suis énorme cela dit...

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #28 le: 19 Février 2010 à 22:19:28 »

merci Marypop pour les prénoms de mes zouzouilles  c'est marrant ca le monde est petit !! avec mon homme on trouvait que Noé et Lilou ca se "mariait" super bien
et jusqu'a maintenant tout le monde nous a dit que c'était très mignon  Souriant on a juste eu deux trois petites réflexion du genre "Lilou c'est pour le garcon ou la fille ? parce que moi je connais quelqu'un qui a appeler son fils Lilou" (dans ces cas la l'interlocuteur en face connait toujours "quelqu'un qui" ... Tire la langue)
et toujours pour le prénom Lilou "ah mais quand elle sera vieille ta fille et qu'elle aura des petits enfants les gens lui diront que Lilou c'est pas un prénom de mamie" alors celle la elle m'a fait rire  j'ai répondu "tu sais, dans le temps Madeleine c'était surement autant a la mode que Lilou maintenant  et c'est pas pour autant que Madeleine ca fait pas mamie et puis entre nous ma fille elle est pas encore sortie je pense qu'on a bien le temps avant de penser a ses futurs petits enfants  Tire la langue"
ah et la dernière sur le prénom Noé ... l'agent immobilier qui nous a vendu la maison nous a demandé comment on comptait appeler nos bébés alors on dit en coeur avec mon chéri "Lilou et Noé" il nous répond "ah ce sont deux petites filles alors ? ma fille s'appelle Noé je trouve ca mignon comme tout" je ne savais pas jusqu'a ce moment la que Noé pouvait etre un prénom mixte mais c'est mignon pour une petite fille aussi

HS terminé je trouve que ton ventre était super beau Marypop et c'est vrai que la par contre (ne le prend pas mal surtout) on se demande si tu n'en avait pas un petit troisieme caché bien au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #29 le: 19 Février 2010 à 22:22:27 »

Salut Marypop,

tes juju sont nés 1 jour avant les miens. J'ai accouchée à 34 SA + 4j le 9 juin de 2 ptits gars (juju monozygotes) et d'une pépette. C'était une grossesse triamniotique, bichoriale.

je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais lorsqu'ils sont nés, par Manque de place dans le service, Ma pépette s'est retrouvée toutes seule dans une autre service et ce pendant 2 nuits et 2 jours. Et bien, elle était très agité, sursautait à chaque (et autant dire qu'en réa il y en a du bruit), et notamment la nuit, elle avait beaucoup de mal à dormir.
lorsqu'ils l'ont transférée dans la même chambre que ses frères, et bien, on a pu voir une sérénité sur son visage, elle était par la suite très détendue.
Aujourd'hui encore, ils ont un peu plus de 8 mois, au coucher du soir, ils ne dorment pas tant que tout le monde n'est pas couché (ils dorment dans la même chambre), et le matin, dès qu'un est réveillé et que je le lève, les autres suivent dans la foulée (et ce ne sont pas les pleurs qu'ils les réveillent, car ils ne se réveillent pas en pleurant, je les entends gazouiller).

voilà quelques exemples, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ou si tu as des questions plus précises ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: