Tortue magique
|
|
« le: 10 Février 2010 à 16:40:19 » |
|
J'éspère que je ne fais pas un "doublon" ? auquel cas un modo viendra certainement me replacer dans le bon fil Aujourd'hui je me "sens" de créer des fils ... Non, celui-ci j'aurai dû le créer il y à bien longtemps, car je m'apprête à faire opérer mon ti bouchon d'un hypospade le 12 Mars, et je commence un peu à angoisser et à me poser quelques questions Alors, je me demande si certaines d'entres vous on un enfant avec un hypospade, si vous comptez le faire opérer ou non, et si vous l'avez déjà opérer me raconter un peu le post opératoire. Merci d'avance à celles qui viendront partager un peu avec moi leur expèrience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3 le: 11 Février 2010 à 10:32:21 » |
|
Et dans la section santé, ce serait peut être plus approprié non ??
Bah oui chtitemamn, et tu peux m'aider pour le déplacer, tu vois je sais créer un fil ... mais pas au bon endroit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4 le: 11 Février 2010 à 10:37:25 » |
|
Pour le deplacer il faut que tu demande à un moderateur Et désolée je ne peux pas t'aider pour ton fils, je ne sais meme pas ce qu'es une hypospade
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #5 le: 11 Février 2010 à 10:44:05 » |
|
En haut de la page il y a plusieurs onglets: Répondre, Notifier, Envoyer ce fil!!! Peut être que c'est çà, je n'ose pas le faire, ce n'est peut être pas çà!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7 le: 11 Février 2010 à 11:11:53 » |
|
en modo il y a ptite lilly, bambinette, surfgirl, et apres j'ose pas dire de betises mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #8 le: 11 Février 2010 à 11:29:18 » |
|
en modo il y a ptite lilly, bambinette, surfgirl, et apres j'ose pas dire de betises mdr
ok merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9 le: 11 Février 2010 à 13:12:28 » |
|
c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #10 le: 11 Février 2010 à 13:28:09 » |
|
c'est fait Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #12 le: 11 Février 2010 à 17:33:15 » |
|
Merci ptitelili, oui effectivement j'ai tout lu, le premier lien est riche en info, mais j'éspère en avoir d'autre sur mon fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #13 le: 11 Février 2010 à 17:40:28 » |
|
Donc pour donner plus d'indos aux filles qui voudront bien venir partager ici leurs expèriences:
Jules va se faire opérer pour ses 6 mois, le doc nous à dit que les opérations des hypospades se fesaient en general maintenant entre leur 6 mois et leur 12 mois. On m'à parlé d'1 heure d'opération sous anesthésie génerale. J'ai rdv avec l'anésthesite le 5 mars, j'en serais donc plus sur le post opératoire, evidemment j'ai plein de question.
Je le fais opérer à Poitiers, on nous demande d'être présent à 8h30 ajeun, l'opération est programmé à 9h. La sortie est prévue, sous réserve bien sur, le lendemain en fin d'après-midi.
Vu que nous habitons à 2h de route, je dormirais sur place, le papa nous emmenera et viendra nous récuperer le lendemain soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14 le: 11 Février 2010 à 21:45:04 » |
|
Merci ptitelili, oui effectivement j'ai tout lu, le premier lien est riche en info, mais j'éspère en avoir d'autre sur mon fil Je te le souhaite
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|