Je viens de voir ce fil !!!!
Grand grand grand merci, ce fil me touche carrément, j'vous promet, çà m'a mis les larmes aux yeux ...
Merci P'tite Lilli d'y avoir pensé
C'est drôle, je suis comme çà, je ne me rends jamais compte que je peux manquer aux gens ...
Euh, m...., j'suis toute chose, là !!!
Bon, alors, Tichoux a fait un résumé à peu près exact !
On est parti samedi vers 18h (ben plus tôt, on pouvait pas, y avait personne pour garder les gosses !!!), on est allé à Honfleur, donc arrivés vers 19h ; on a trouvé un hôtel, on s'est installé tranquillement (non, non, je n'ai pas plus de détail à donner !!!!
), puis resto.
Pour celles qui suivent, étant en plein régime, j'ai bien commencé : plateaux de fruits de mer (sans la mayo), mais çà a dégénéré au dessert : pêche Melba ! Hummmm..... C'est bon .......... (euh, la pêche Melba hein
Parle pas d'autre chose moi ...
).
Puis retour à l'hôtel (
).
....................
Et le pied le lendemain matin (non, non, c'est imagé !!!!!!!!!), pas de gosses qui couinent pour te sortir du lit !!!!!!!
On a quitté l'hôtel à midi, on s'est refait un p'tit resto, puis on s'est balladé dans Honfleur, et retour à la maison vers 17h.
Tout s'est bien passé avec les loulous, leurs parrain et marraine ont été au top !!!! Et puis ce sont eux qui ont eu droit au changement d'heure ... hi hi hi !!!!
Cà fait super du bien, une soirée à deux, une matinée sans les enfants, une après-midi à se ballader tous les deux ..
Et le bonheur de retrouver ses enfants, leurs sourires à tous les deux quand ils nous ont vu ...
Cà fait du bien aussi !!!
Merci encore les filles ...