23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:27:57
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans les Deux Sèvres (79)?  (Lu 3123 fois)
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« le: 08 Février 2010 à 18:56:44 »

bonjour à toutes les mamans des jujus,

je souhaite savoir s'il y a des personnes qui habitent dans les deux sèvres (sud-ouest) car (peut être je me trompe) j'ai l'impression d'être seule dans 79, moi j'habite près de NIORT (Villiers en Plaine).

j'aimerais faire les connaissances avec les mamans des jujus... j'ai mes deux bébés d'amours Enzo et Noémie, je ne trouve pas ici dans le forum, pour discuter, pour exprimer les soucis, les joies, les conseils...
par exemple sur ostéopathe, sur les biberons (horaires), sur les nuits... pleins de choses
je ne sais pas où je vais poster...
je suis nulle...

merci de votre aide

bisous

anita
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1 le: 09 Février 2010 à 12:22:22 »

PERSONNE ??  Huh? Huh? Huh? Huh?  Triste
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #2 le: 10 Février 2010 à 00:28:00 »

Rhoo si mais du nord du 79, à une plombe de chez toi, à Thouars City- tu as l'AD jumeaux et plus du 79, j'ai l'impression qu'il y a plein de parents de multiples sur le sud 79.
Ils ont quel âge Enzo et Noémie? ( Noémie, c'est la chérie secrète de mon fils aîné, elle le calcule même pas mais lui essaie d'écrire son prénom, pauvre biquet )
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3 le: 10 Février 2010 à 10:04:34 »

je connais Thouars car je suis d'origine de bressuire, ma famille habite vers là bas...
oui j'ai entendu qu'il y a bcp parents ont des jujus et triplées dans le sud 79, c'est pour ça je poste mon message ici pour commencer... mais hélas!!!
ça fait que 3 mois je me suis inscrite à l'association jumeaux et plus du 79...
je commence à apprendre...
merci à toi
trop mignon pour ton fils! mes amours Noémie et Enzo ont 3 mois et 2 semaines, tellement que ça se passe vite!
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #4 le: 16 Juin 2010 à 16:31:32 »

bonjour anita
je suis de niort, mes titis ont 5 mois ils sont du 05/01/2010 si tu repasses par ici c'est avec plaisir que l'on peut echanger
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #5 le: 16 Juin 2010 à 16:32:26 »

au fait j'ai fait la meme chose mais dans la rubrique sud ouest
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 21:08:27 »

bonsoir Jen

ah super, on n'est pas loin, je suis à Villiers en Plaine, 10 km de niort environ...
je veux bien qu'on se discute...
génial de te voir en grande famille pour une jeune maman! tu me donne envie!!!
comment tu vas avec tes petites crevettes? si je comprend bien ce sont des filles?
moi ça va avec mes amours Enzo et Noémie, ils grandissent vite, ils sont adorables, très sages...
je te dis à bientôt par forum
bisous
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 21:25:36 »

Bonsoir Anita

Oui effectivement, tu n'es pas loin de nous  Clin d'oeil, 10 min environ !

Alors mes 2 crevettes sont en fait 2 p'tits mecs , et vu leur gabarit, on peut parler de homards  Ce sont effectivement mes 3e et 4e enfants !  la vie est parfois pleine de surprise ! Ils sont nés à 37 sa  + 6 j au CH, tout c'est très bien passé, grossesse et accouchement ! Depuis ils nous occupent bien, moi aussi je n'ai pas de quoi me plaindre, ils sont adorables et trop craquants ! A 5 mois ils mesuraient 64.5 cm et pesaient 8.100 et 8.200 kg  mon fils à 6 ans et prend son rôle de grand frère très au sérieux et ma chipie elle à 4 ans, elle est un peu jalouse, enfin, elle demande que l'on s'occupe d'elle ce qui est tout à fait normal !

Et toi tes petits anges ils sont nés quand ? ce sont tes 1e ? comment cela c'est passé ? tu as rembauché ?

A bientot

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #8 le: 18 Juin 2010 à 21:44:11 »

coucou

super pour toi!!! génial pour ton fil qui s'occupe ses petits frères, je comprend pour ta fille, elle est encore jeune pour comprendre!

Alors moi, ce sont mes premiers amours Noémie et Enzo, ils sont nés prématurés 32 SA, par césarienne (nés le 25 octobre 2009, normalement prévu accoucher le 30 déc 2009), ça a été dur pour moi pendant ma grossesse, car j'ai été hospitalisée pour 6 semaines, alitée, au CH poitiers, et les petits ont été hospitalisés au service néonat pd 1 mois! Enfin le cauchemar est passé! le plus important mes amours sont avec nous...
Ils vont avoir 8 mois bientôt, Enzo il pèse 8 kg, sa soeur 7.500 kg. pour la mesure, je ne sais pas encore car jeudi 24, rdv pédiatre à niort pour la visite...
Là je suis en congés parental pour 1 an (pour l'instant), je veux profiter avec mes amours car ça fait 5 ans nous avons attendu pour avoir un enfant, moi je ne pouvais pas avoir un bébé, grâce au FIV Don d'Ovocyte que j'ai mes beaux bébés.
géniale de pouvoir discuter avec toi!

voici foto de mes amours:



bisous
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #9 le: 18 Juin 2010 à 22:00:41 »

Pas facile pour toi ! cela a été mon angoisse pendant des mois, finir à P*itiers ! Mais bon ils ont l'air tout mimi des petits ! logiquement mon terme était au 30/01 pour moi ! Tu as fait ton traitement sur P*itiers ou à La R*ochelle ? ou ailleurs ? si c'est pas trop indiscret 

Tu vois un pédiatre de l'hôpital ? nous on va chez Mme Lac*rd ! elle s'est aussi occupée de mes 2 grands !

Je suis souvent sur le forum, depuis le début de ma grossesse d'ailleurs !

 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #10 le: 18 Juin 2010 à 22:07:04 »

tes questions ne me genent pas!
pour ma FIV DO, j'ai suivi au CH à TOURS depuis 2004, c'est ma 1ere FIV, je n'ai pas cru au résultat de la PDS positive, car je perdais beaucoup de sang pendant ma grossesse....
oui suivi pédiatre à l'hôpital pour les petits, depuis le début de service néonat, c'est Dr HAY, elle est géniale, douce...
moi je me suis inscrite dans ce forum depuis ma grossesse géméllaire mais je n'osais pas souvent écrire par contre je viens souvent lire...
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #11 le: 18 Juin 2010 à 22:10:29 »

Moi je poste +++++++++++ c'est devenu1 habitude !!!! cela permet d'échanger !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #12 le: 18 Juin 2010 à 22:12:45 »

Ma princesse Mon pirate et Mes Homards 


Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #13 le: 18 Juin 2010 à 22:18:08 »

oh ce qu'ils sont très beaux tes enfants!!!
merci de partager foto!
je vois que tes jujus sont des vrais jumeaux?
moi ce sont des faux jumeaux! d'ailleurs nous sommes très heureux d'avoir une fille et un gars!
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #14 le: 18 Juin 2010 à 22:22:57 »

et bien en fait on ne sait pas ! c'était une grossesse bi-bi donc mystère !!!!!! c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup !
Vous avez adhéré à l'asso ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: