Merci de vos conseils.
Oui, j'ai un mari, qui fait ce qu'il peut pour m'aider à la maison, mais avec nos horaires, ce n'est pas facile non plus...
En effet, je pense que je vais moi aussi passer aux courses livrées à domicile, ce sera toujours ça de gagné. Et ensuite, sur ma journée libre (je suis à 80%), j'irai au supermarché avec les filles, moi, j'en mets une sur le siège, l'autre en écharpe, ce qui me laisse tout le chariot pour mettre mes courses.
Pour le ménage, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber la maison parfaite, mais c'est vrai que moi aussi, le bazar partout me déprime, et je n'ai jamais le temps de vraiment bien ranger. Mais parfois quand j'entre dans ma chambre et que je ne peux plus poser un pied nulle part à cause des piles de tout qui s'entassent (et s'effondrent), ça me fait peur!
On ne repasse pas non plus ici, on met sur un cintre et puis voilà. Personne n'y a encore trouvé à redire...
Alors que diable fait-on, pour n'avoir pas de temps?
Ca, je me le demande. On s'occupe de ces deux petites bambinettes, qui ne dorment pas beaucoup, et sont très habituées à avoir des gens avec elles. C'est déjà du plein temps.
Et puis, aussi, j'ai du travail à la maison, qui me prend pas mal de temps.
En tous cas, Auphelya, ne stresse pas pour l'accouchement, ni pour après, tu verras au fur et à mesure que tout se passe très bien. Bon, d'accord, on est en permanence débordée, mais c'est beaucoup beaucoup de bonheur!!