Tortue magique
|
|
« Répondre #1350 le: 02 Juin 2010 à 17:28:25 » |
|
Après pour l'achat de ta Cosatto, tu peux la prendre sur un site français (pour la garantie c'est pê mieux ...) ici: http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-eani-meeni-miney-cosatto-p-147 ... euh, je crois qu'il y à un autre vendeur d'aulleurs sinon, par un vendeur sur Eba* UK, et là pour la garantie, Atra t'expliquera mieux que moi ... mais tu peux la choper à 250€ avec les frais de port d'après les dires des dernières acheteuses du fil (tu peux relire les 2/3 dernières pages, je ne pense pas que ça remonte à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1351 le: 02 Juin 2010 à 17:33:07 » |
|
bonjour,
- puis-je mettre les bébé à la naissance dedans de manière occasionelle, je m'explique, je pense prendre une grosse genre jané avec cosy ect pour les aller retour école ect... mais elle ne rentre pas dans la voiture, pas envie d'acheter une oiture 9 place et on aura 5 enfants... donc la cossaso pour promenade quand on doit prendre la voitur (magasin, chez mon père ect...) dans un premier temps puis après tout le temps quand ils seront plus grand...
Moi perso, non, je ne l'ai mettrait pas dès la naissance; mais parce que je trouve qu'un bébé est bien mieux installé dès sa naissance ds des positions un peu comme ds le ventre, donc je trouve qu'ils sont mieux dans un "cosy" .... par contre, c'est écrit "dès la naissance" donc à ton bon jugement et surtout à ton ressenti je crois ..... J'ai dû les mettre ds la Cosatto vers leurs 4/5 mois je crois qd je l'ai acheté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
granelo
|
|
« Répondre #1352 le: 02 Juin 2010 à 18:01:46 » |
|
J'ai découvert cette magnifique poussette...AUJOURD'HUI et c'est HONTEUX!! Mes filles ont bientôt 11 mois, j'ai la powertwin donc je n'en ai surement pas besoin de cette poussette mais voilà elle m'a tapé dans l'oeil et je me dis que pour nos vacances à la plage, ce serait l'idéal...mais bon, financièrement,...voilà quoi!! Qui en vend d'occaz'??
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1353 le: 02 Juin 2010 à 21:29:50 » |
|
Pimousse, soit tu as un 300 m/carrés, soit toi et ton mec, vous êtes bénis des dieux. Ici on ne se vautre pas dans nos trip tr*p(on a sa dignité, hein), c'est plus sournois: on se cogne le petit orteil de toutes nos forces dedans. Juste apres je pense à Chrys. Et j'ai la haine . Essaie burka réussi. Une dame m'a même dit que ça faisait calèche. Vous y croyez? Granelo, on est un jeune fan club, donc pour une Cosatto d'occaz' ça va être chaud, reviens dans 3 ans, on voudra ttes s'en debarrasser et le forum sera pourri d'annonces ! Je sais que de temps en temps sur le bon coi*, tu en as. Sinon, tu peux tenter le plan suivant: tu l'achètes pour tes vacances et dès Septembre, tu attends au détour de ce forum une fan qui te l'achetera. J'ai installé mon "rail à dent": mon Charlie se regale et du coup reste debout dans son lit à tetouiller son truc. Sans Bisphénol ceci dit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1354 le: 02 Juin 2010 à 21:37:26 » |
|
puis-je mettre les bébé à la naissance dedans de manière occasionelle (Heu...je reparle de mon histoire du landeau ,là?) Bon, sérieusement, moi je ne l'aurais pas fait mais c'est parce que je pouvais me permettre d'acheter d'occaz une poussette Jane et ensuite d'acheter une canne 5 mois apres. Ceci dit, cette poussette est homologué en UK pour le "dès la naissance" et les anglais n'ont pas la reputation de faire n'importe quoi avec le dos de leur enfants. Vois selon ton budget et le matos qui est loué à ton asso de jumeaux, si tu as la possibilité de louer une Jane (ou d'en acquerir une d'occaz pas chère que tu revends ensuite), c'est mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1355 le: 02 Juin 2010 à 22:10:16 » |
|
Granelo: j'ai ta solution.
Ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion attendait des jumeaux. Bon. J'ai pas tout compris, mais il semble qu'elle soit enceinte de 3 mois. Donc, ta poussette tu l'achètes là pour l'été et apres, t'en parles à Céline. Elle a la Cosatt' attitude, ça devrait lui plaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #1356 le: 02 Juin 2010 à 22:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #1358 le: 02 Juin 2010 à 22:23:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
granelo
|
|
« Répondre #1359 le: 03 Juin 2010 à 07:31:48 » |
|
Granelo: j'ai ta solution.
Ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion attendait des jumeaux. Bon. J'ai pas tout compris, mais il semble qu'elle soit enceinte de 3 mois. Donc, ta poussette tu l'achètes là pour l'été et apres, t'en parles à Céline. Elle a la Cosatt' attitude, ça devrait lui plaire.
Mdr!! Il me semble avoir lu ça aussi!! C'est juste qu'il me faut son numéro maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
JADBASTLEO
Membre
mes trois amours ;-)
|
|
« Répondre #1360 le: 03 Juin 2010 à 07:46:13 » |
|
coucou les filles
petits bisoussss avant d'aller dodoter la nuit aux urgences fu fatiguante!!
c'est quoi cette trip trap? moi j'ai deux chaises en bois une bb confort et une stokkes c'est pareil,,? en tout cas on ne se prend pas les pieds dedans enfin pour l'instant loll
bon sinon la separation c'est pas trop mal passe, bastien etait tres silencieux jusqu'au retour de son frere qu'il a ignore 15 min puis la coller le reste de la soirée mdrrrr enfin c'etait pas si mal pour une premiere je pense qu'il faut qu'ils s'habituent..
A tout a l'heure les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #1361 le: 03 Juin 2010 à 10:52:26 » |
|
alors moi j'ai des chaises qui se clipsent sur la table comme ça pas de soucis de se peter le petit orteil!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1362 le: 03 Juin 2010 à 10:59:34 » |
|
moi aussi simbatu, mais pas pratique je trouve pour leur donner à manger je ne sais pas ou me mettre moi, pour leur filer les cuillères .... car, chez moi elles se clipsent sur le bar en hauteur, et elles ne vont pas sur la table
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #1363 le: 03 Juin 2010 à 11:37:53 » |
|
ça y est je l'ai !! Quelle rapidité ! commandée mardi livrée ce matin à 8h30 ! J'ai pris une photo pour vous avec les petits encore en pyjamas Je l'ai essayée dans la voiture derrière les sièges avants : ça passe Bon je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #1364 le: 03 Juin 2010 à 11:45:48 » |
|
c'est quoi cette trip trap? moi j'ai deux chaises en bois une bb confort et une stokkes c'est pareil,,?
la tri* tra* c'est le nom du modele de la chaise Stok**
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
|