16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:52:13
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239512 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 30 Mars 2010 à 20:35:39 »

Ca va plaire à Atrabile ça  Clin d'oeil. Ses talents de cosatteuses anglaises contre le pliage 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 30 Mars 2010 à 21:01:02 »

Rosaelyne, la video de Deryan est une pure provoc', je suis certaine qu'il y a des images coupées au montage, car NON, ça ne marche pas.
J'ai trouvé une autre méthode, en effet avec un 8 ( ;)pimousse), bon, juste à un moment faut que je m'affale sur la bête pour la retenir de tout mon poid pendant que je rampe pour la mettre dans le sac.
J'ai encore quelques semaines d'entrainement pour rendre la methode élegante et épater Fofo au parc.

Ceci dit, Pimousse, ce bidule peut vraiment remplacer un lit parapluie, il y a une sorte de petit plastique qui monte à mi-hauteur pour empecher les toniques de passer par dessus bord, le matelas est auto-gonflant est trés confort, y'a de la moustiquaire, et mis à part le "leger" probleme du pliage, c'est vraiment pratique.

Rosaelyne, oui, je peux t'aider pour ta Cosatto. As tu deja un modèle en tête? On verra si un de nos vendeurs "connus" le propose.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #542 le: 30 Mars 2010 à 21:09:44 »

J'ai trouvé une autre méthode, en effet avec un 8 ( ;)pimousse), bon, juste à un moment faut que je m'affale sur la bête pour la retenir de tout mon poid pendant que je rampe pour la mettre dans le sac.

Je t'image et je suis PTDR a me faire pipi dessus  surtout quand tu rampe façon asticot  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Rosaelyne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Mars 2010 à 21:18:25 »

Oui, je veux la like 2 peas ^^ j'hésitais avec une autre mais au final, c'est celle là qui a remporté tous les suffrages.

Vraiment, c'est un coup de main à prendre pour la tente après ça va tout seul ^^
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Mars 2010 à 21:28:15 »

bin mon lapin, t'as du bol, y'a notre vendeur à Aurèle et à moi (Pootle-machin) qui propose une "Like 2 peas" à 202 euros.
Faut que je lui re-dde les frais d'epedition, mais de mémoire ça allait chercher dans les 25 ou 30 euros.
As tu un compte paypal?

Question subsidiaire: tes petits ont quel age? ils ont facilement accepté de dormir dans le bidule ou ça a été dur? En faut il un chacun? merci merci...
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 30 Mars 2010 à 21:33:20 »

Citation
et je suis PTDR a me faire pipi dessus 
Tout comme mes petits cet aprem' quand je leur faisaient ma demo.  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #546 le: 30 Mars 2010 à 21:34:31 »

Citation
et je suis PTDR a me faire pipi dessus 
Tout comme mes petits cet aprem' quand je leur faisaient ma demo.  Clin d'oeil

Mais eux c'est normal ils sortent de l'oeuf, moi j'en suis sortie y a loooooooooooooooooooooonnnngtemps 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 30 Mars 2010 à 21:55:41 »

Bonjours à toutes!
Alors après vous avoir un peu embêté avec la cosatto moi aussi je suis fière de vous annoncer que je l'ai reçue cet aprem !

J'ai la like 2 peas in a pod! Commandée vendredi soir et reçue cet après-midi je suis trop contente Souriant!
Rosaelyne je l'ai commandée sur eba* pour 185£+25£ de frais de port soit 210£ au total Je l'ai commandée à ce fournisseur et il lui en reste encore...

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-COSATTO-YOU-2-TWIN-PUSHCHAIR-2-PEAS-IN-A-POD_W0QQitemZ310167537030QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item48376d0586

Bon, reste plus qu'à la tester

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #548 le: 30 Mars 2010 à 21:59:03 »

Si je peux me permettre les frais de port y'a plutôt intérêt à les demander lol
car nous on a trouvé du simple au double sur ebay.uk et c'est même cela qui a joué  Roulement des yeux

nous on avait écrit à plusieurs vendeurs pour comparer les frais  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 30 Mars 2010 à 22:03:01 »

Rosaelyne, la video de Deryan est une pure provoc', je suis certaine qu'il y a des images coupées au montage, car NON, ça ne marche pas.

super mega PTDR en imaginant la scène et j'entend les jurons qui vont avec
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #550 le: 31 Mars 2010 à 10:06:56 »

Bonjour les fans de cosatto !!!!

Avez vous déjà testé la canne en ligne "duet twin lite" Huh? Elle a pas l'air mal !! Merci pour vos avis !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 31 Mars 2010 à 10:13:33 »

Les avis suivants ne sont pas trés positifs sur cette poussette: lourde, difficle à manoeuvrer, pas de super qualité, bof bof...
http://www.reviewcentre.com/reviews106940.html

Perso, j'avais choisi la you2 car je souhaitais une poussette canne "côte à côte" légère et compacte de dimension srtt en largeur.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 31 Mars 2010 à 10:30:49 »

Tiens au fait pimousse, tu parlais de ton auto cramée dans la cité marseillaise de tes BP.
Tu comptes faire le trajet comment de Paris?
Je dis ça parce que je viens d'avoir une illumination (no comment), et j'ai aplé le service auto-train de la sncf. Franchement, les prix et le service sont supers interessants. Environ 50 euros si tu reserves tôt!

Ils te prennent la caisse le soir, toi, tu prends ton train tranquillou le matin, et quand t'arrives, y'a l'auto qui t'attend sur le parking.

bon, voilà, fin du HS.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #553 le: 31 Mars 2010 à 10:33:20 »

POur ce qui est de la cote a cote j'ai la mc lar*n considérée comme une des moins larges : elle ne passe pas dans mon ascenceur, celui du médecin et la porte de la crêche 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 31 Mars 2010 à 10:39:43 »

Tu comptes faire le trajet comment de Paris?
en TGV avec les cosy (pour le mois de mai) et basta.
aprés il est certain qu'on est coincés sans voiture (mais à la limte ça n'est pas un pb car déjà à 2 on avait pas besoin de vehicule).
Y'a juste pour aller chez Popol qu'on va avoir un pb Clin d'oeil mais bon là on verra si on laisse le BP tanké à l'ombre chez lui et qu'on part à 5 dans la voiture de la BM...
Le truc c'est que mes BP habitent dans une cité, et que ma BM s'est déjà fait voler sa voiture. Alors imagine un peu une voiture noire immatriculée 75...... même avec un macaron "supporter de l'OM" je suis pas certaine qu'on la retrouve en entier la titine Triste
Et au pire, on louera une petite voiture pour 2 jours.
D'ailleurs j'attends le résultat du CE de ce matin pour avoir les dates de fermeture de cet été et programmer les congés avec Mr....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: