Bonjour les fans !
je ne vais pas rejoindre votre groupe, j'avais hésité mais au final j'ai acheté la twin swift d'inglesina et j'en suis ravie : 12,7kg je crois, peu encombrante pliée (d'après les photos que j'ai vu ça se vaut avec la cosatto), assise confortable et un peu + large que les poussettes cannes doubles habituelles (apparemment seul défaut de la cosatto), seul hic elle est vendue sans chancellières ni habillage pluie, donc au final revient à un peu + cher que la cosatto (285€ tout compris).
Bon, tjrs personne pour mon soucis de board?? Pimouse? Chrys?? vous en pensez quoi??
Apparemment la inglesina et la cosatto se ressemblent au niveau du chassis, et j'ai une double-marche litaf que je mets sans souci pour mon "petit grand" (je ne sais pas comment je ferais sans, ça me sauve la vie
), donc je pense que tu n'aurais aucun souci à la mettre sur ta cosatto. Si tu as un doute pourquoi ne vas-tu pas carrément chez un revendeur (bébé9 ou autre) pour carrément essayer les modèles qui te plaisent avec ta poussette ? Perso je trouve ce système génial, je te mets des photos "preuve"
(j'en avai prises pour le fil des févriettes 2011 dont je fais partie
)
depuis ces photos je me suis rendue compte que je pouvais réduire la longueur des barres de fixation (c'est ma blonde attitude qui ressort
) donc la marche est dorénavant + rapprochée de la poussette, ce qui est + pratique. Comme tu le vois mon grand est ravi de "pousser" ses petites soeurs d'un côté pendant que moi je "fais semblant de pousser" de l'autre côté