18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:50:49
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 240922 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 25 Juillet 2011 à 22:38:30 »

et oui les cossat simple sont aussi très chouettes !

sinon pas de regret à avoir. La cosatt c'est un très bon investissement....
nous ce WE, elle a encore fait ces preuves... Baptême et la cossat a servi de chaises hautes pour le miam et de lit pour le dodo ! elle est multi-tache la cossat'
et lounas rassure toi on a jamais regretté d'avoir troqué notre poussette en ligne (mais en face à face) contre la cossat'
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2461 le: 25 Juillet 2011 à 22:41:26 »

moi j'ai la peg que j'ai louer a l'assoc avec les cosys. Franchement elle est top, je l'adore. Mais elle prend les 3/4 du coffre de ma laguna. Et puis on ne comptait pas la louer avec les transats. C'est pour ca qu'on a investi dans la cosatt*.
Moi non plus je n'aime pas les poussettes l'un derrière l'autre car les piou piou ne peuvent pas se voir. En plus celui devant ne peut pas faire la sieste car impossible d'allonger le siège entièrement.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 25 Juillet 2011 à 22:42:56 »

J'ai vendu ma peg pour la même raison que toi mais je l'ai beaucoup aimé
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 25 Juillet 2011 à 22:48:30 »

moi je me dis qu'on a bien fait de la louer la  peg. On la rend au mois de novembre. Ce que je trouve pratique quand ils sont petits c'est le fait de les laisser dans les cosys. 
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 25 Juillet 2011 à 22:51:09 »

moi je me dis qu'on a bien fait de la louer la  peg. On la rend au mois de novembre. Ce que je trouve pratique quand ils sont petits c'est le fait de les laisser dans les cosys. 
Moi j'ai du clipser les cosy 2 fois. J'aimais pas, je les mettais dans les hamac, allongés.
Je te rassure, je ne l'ai pas acheté on me l'a vendu avec 1 chambre complète pour 500 euro, le tout dans un super bon état. Bref, la super occas'. Je l'ai revendu 180€ (sans cosy) et acheté la maclaren 250€ puis revendu 200€ et cosatto 250€. Maintenant je m'arrête !!! 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 25 Juillet 2011 à 22:59:36 »

ba dis donc, toi au moins tu 'y connais niveau poussette. Tu les a toutes essayé . Moi quand je suis allée chez beb*9 voir un peu les poussettes cannes doubles, j'ai posé des questions au vendeur auxquelles il n' a pas pu répondre. Il m'a meme dit que j'étais très bien informé sur les marques de poussettes doubles . Normal j'ai des super copinautes expertes!

Moi la peg je l'ai loué 100 euros la peg mais sans les transats. Mais en effet tu avais fait une super occas dis donc.!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 25 Juillet 2011 à 23:03:22 »

Oui super occas.
La poussette et les meubles (frnçais et en vrai bois, pas de mélaminé) dataient de 2 ans grand max.

Oui mais les grandes marques ils feraient mieux de nous embaucher    c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai fait mon blog: donnez un avis (le mien) sur l'offre en puériculture parce qu'il y a vraiment des trucs (avec le recul) que je n'achèterais pas ou alors j'achèterais différemment
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 25 Juillet 2011 à 23:10:24 »

ca je suis d'accord avec toi. Je crois que pour les 1 ers (enfants) c'est le pire, on veut le mieux pour eux en mettant des fortunes dans des trucs qui finalement ne servent jamais. Moi par exemple pour mon grand j'avais mis un point d'honneur a tout acheter neuf Roulement des yeux Roulement des yeux, pff n'importe quoi.
C'est clair que le vendeur quand je lui ai parler cosatt*, mac lare*, burka, ....j'avais l'impression de lui parler en chinois, lol
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 25 Juillet 2011 à 23:20:16 »

Rien qu'en biberon, je me suis ruinée parce que je voulais les nu* mais aussi les nub* mais aussi les green to gro* donc ça nous a fait cher, tout ça pour ne pas utiliser les nu* ... mais bon ...
Oui moi aussi je me dis qu'il y a des trucs qui ne valent pas le coup d'être acheté neuf.
Vers chez moi, je trouve que la puériculture est difficile à vendre 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 25 Juillet 2011 à 23:28:09 »

par chez moi aussi, pour les vetements des piou piou c'est pas facile a vendre. Moi j'avais tout garder de mon grand en me disant"si on a un 2 eme ptit mec, ca servira", bon ba louper, mais bon les tee shirt couleur mixte serviront aux pépettes.
C'est clair qu'on peut faire de sacré affaires a acheter d'occas.
Mais je pense que le fait d'avoir des juju(donc ca coute cher) nous fait trouver des astuces pour ne pas nous ruiner dans des choses farfelues. en tout cas je le voit comme ca!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 25 Juillet 2011 à 23:38:30 »

par chez moi aussi, pour les vetements des piou piou c'est pas facile a vendre. Moi j'avais tout garder de mon grand en me disant"si on a un 2 eme ptit mec, ca servira", bon ba louper, mais bon les tee shirt couleur mixte serviront aux pépettes.
C'est clair qu'on peut faire de sacré affaires a acheter d'occas.
Mais je pense que le fait d'avoir des juju(donc ca coute cher) nous fait trouver des astuces pour ne pas nous ruiner dans des choses farfelues. en tout cas je le voit comme ca!
oui mais niveau fringues je pense que les dépenses vont forcément être importantes. Je ne prends des habits d'occas' qu'aux gens que je connais ... et c'est vrai que je fais pas les vide-grenier, ...
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 25 Juillet 2011 à 23:44:34 »

pour les vetements, moi c'est pareil. Ce sont surtout mes belles soeurs(qui n'ont que des filles) qui m'approvisionnent en vetements. Par contre si les vetements qu'elles me donnent sont tachés, ou qu'il manque une pression a un body, moi c'est direct poubelle. Pour mon fils, j'ai fait les soldes cette été pour l'année prochaine. Je pense que je ferais pareil quand les pépettes seront plus grandes, mine de rien on économise!
Moi non je ne fais pas les vides greniers, j'ai horreur de ca!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 25 Juillet 2011 à 23:46:38 »

pour les vetements, moi c'est pareil. Ce sont surtout mes belles soeurs(qui n'ont que des filles) qui m'approvisionnent en vetements. Par contre si les vetements qu'elles me donnent sont tachés, ou qu'il manque une pression a un body, moi c'est direct poubelle. Pour mon fils, j'ai fait les soldes cette été pour l'année prochaine. Je pense que je ferais pareil quand les pépettes seront plus grandes, mine de rien on économise!
Moi non je ne fais pas les vides greniers, j'ai horreur de ca!

J'ai fait les soldes pour eux pour le printemps/été prochain on verra si j'ai fait des erreurs. De toutes façons, je trouve qu'il manque toujours quelque chose dans leur garde-robe 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 25 Juillet 2011 à 23:51:05 »

ba moi je me dis que pour les filles ca va me couter plus cher que pour mon loulou. Pour les nénettes, on achète des robes mais il faut un sous pull en dessous puis un collant,... Alors que pour les ptits mecs, un pantalon et un pull et hop le tour est jouer. Enfin bon c'est tellement mignon pour les filles, il  a tellement plus de choix.
Par contre certains magasins abusent quand meme niveau prix, nous ventre des robes aussi cher que pour nous c'est un peu exagérer.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 25 Juillet 2011 à 23:53:59 »

ba moi je me dis que pour les filles ca va me couter plus cher que pour mon loulou. Pour les nénettes, on achète des robes mais il faut un sous pull en dessous puis un collant,... Alors que pour les ptits mecs, un pantalon et un pull et hop le tour est jouer. Enfin bon c'est tellement mignon pour les filles, il  a tellement plus de choix.
Par contre certains magasins abusent quand meme niveau prix, nous ventre des robes aussi cher que pour nous c'est un peu exagérer.

je suis bien d'accord !
il faut avoir du temps et comparer les différents sites de marques qu'on aime bien ... parfois c'est ch*** mais ça en vaut la peine.
Ma soeur attend un garçon alors les ptites robes 
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: