Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1875 le: 17 Juillet 2010 à 11:25:47 » |
|
Puis pour la conduite, tu t'y feras.....mais de ttes façons, c'est la poussette de remplacement ta Cosatt'? tu vas recuperer ta Duette bientot, non?
Ah ben j'espère bien !! Plus d'un mois qu'elle au SAV
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #1876 le: 17 Juillet 2010 à 13:33:56 » |
|
Très bon choix Gaëlle Pour les courses j'ai essayé aussi et heureusement je n'étais pas toute seule car elle ne passait pas à la caisse de supe*u mais tu peux mettre plein de truc dans les paniers et accrocher des sacs aux poignées donc plus besoin de prendre le caddie La burka c'est vraiment bien si tu te balade beaucoup avec car elle protège bien du soleil dans toutes les situations !! Petit truc pour voir les loulous un peu je soulève l'arrière qui pend et je le coince en haut sous la burka et je les vois et ils ont de l'air
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
JADBASTLEO
Membre
mes trois amours ;-)
|
|
« Répondre #1877 le: 17 Juillet 2010 à 21:54:31 » |
|
coucou les filles
dernier petits messages avant le depart en vacances demain!!
alors moi la cosat teste a auch### et carr#### ca passe sans trop de probleme ceci dit c'est tout juste!! par contre les petits supermarché je sais pas...
trop belle ta snap gaelle_labule j'ai la même !! ;-) alors en fait je viens de percuter en regardant ta photo que les polaires du dessous ce retire aussi !!! c'est pour ca qu'ils transpirais autant de la tete je comprend mieux roooo la mere que je suis je te jure!!!!
allez les filles je dois aller finir les bagages, gros bisousss à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #1878 le: 17 Juillet 2010 à 22:36:31 » |
|
J'ai répondu vite tout à l'heure Trop mignons tes petits bouts Gaëlle ils ont bien grandit !!
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1879 le: 17 Juillet 2010 à 23:13:01 » |
|
Merci les filles pour vos compliments sur mes loulous C'est vrai qu'ils me plaisent bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #1880 le: 17 Juillet 2010 à 23:18:31 » |
|
Gaëlle : super beaux tes loulous dans la super SNAP
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
JADBASTLEO
Membre
mes trois amours ;-)
|
|
« Répondre #1881 le: 18 Juillet 2010 à 00:01:37 » |
|
oui trop beaux c'est petits boubou dans la belle snap!!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #1882 le: 18 Juillet 2010 à 11:24:51 » |
|
pour commencer effectivement gaëlle trop beaux tes loulous ! Sinon pour toute celle qui se demande ce que veut dire la phrase sur la snap (see you later alligator in the while crocodile), j'ai pas la trad... mais peut être son origine (merci beau papa !) Il s'agit d'une chanson de Bill Haley ! je vous mets le lien ecoutez bien le refrain !!! http://www.youtube.com/watch?v=fEiiLZdA3Sg Et voilà c'était la minute culturelle ! BIz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #1883 le: 18 Juillet 2010 à 11:44:45 » |
|
J'ai eu peur que ce soit une vieille variétoche (connais pas Bill Haley moi ) mais en fait c'est un bon vieux rock & roll Merci Priss pour la référence, effectivement il n'y a aucun doute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #1884 le: 18 Juillet 2010 à 13:38:27 » |
|
en fait c'est une expression qui rime (du style "à la tienne Etienne"...) et dans ce cas ça signifie qq chose comme à la "revoyure!" et l'autre de répondre "A la prochaine"! ce qui pourrait donner: "à la revoyure, enflure", "à la prochaine, Germaine", encore qu'il manque un lien entre les deux mots.... je cherche, je cherche... c'est un peu comme "Allo ...ween?" "Ici...trouille"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #1885 le: 18 Juillet 2010 à 21:06:19 » |
|
Sympa la minute culturelle Priss !! Merci !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1886 le: 19 Juillet 2010 à 11:53:15 » |
|
pour commencer effectivement gaëlle trop beaux tes loulous ! Sinon pour toute celle qui se demande ce que veut dire la phrase sur la snap (see you later alligator in the while crocodile), j'ai pas la trad... mais peut être son origine (merci beau papa !) Il s'agit d'une chanson de Bill Haley ! je vous mets le lien ecoutez bien le refrain !!! http://www.youtube.com/watch?v=fEiiLZdA3Sg Et voilà c'était la minute culturelle ! BIz à toutes quelqu'un avait déja mis le lien il me semble!! en fait c'est une expression qui rime (du style "à la tienne Etienne"...) et dans ce cas ça signifie qq chose comme à la "revoyure!" et l'autre de répondre "A la prochaine"! ce qui pourrait donner: "à la revoyure, enflure", "à la prochaine, Germaine", encore qu'il manque un lien entre les deux mots.... je cherche, je cherche... c'est un peu comme "Allo ...ween?" "Ici...trouille" Pas mal tes exemples Pour le supermarché il y a toujours une caisse priorité au handicapé qui est plus large!! Pour la burka c'est une protection totale rien avoir avec les canapys qui protège uniquement quand le soleil est dans le dos!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #1887 le: 20 Juillet 2010 à 21:20:26 » |
|
cosatto reçu aujourd'hui J'ai plus qu'à tester les endroits où elle passe, ça me fait quand même un peu peur... déjà elle passe pas la porte de ma maison J'avais pris l'habitude de charger la marmaille à l'intérieur avec ma powertwin, bah faudra changer le mode opératoire !! Mais bon sinon elle est très belle !! En parlant de ma powertwin, je me demande si je vais la vendre tout de suite car c'est un tank mais elle a le mérite de passer partout... En plus si je la vends faut que je répare la roue avant, qui a bien morflé ! J'espère que ça ne me coutera pas plus cher que le prix que j'en tirerais... Ca se trouve où, une roue de rechange ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1888 le: 21 Juillet 2010 à 11:39:23 » |
|
cosatto reçu aujourd'hui J'ai plus qu'à tester les endroits où elle passe, ça me fait quand même un peu peur... déjà elle passe pas la porte de ma maison J'avais pris l'habitude de charger la marmaille à l'intérieur avec ma powertwin, bah faudra changer le mode opératoire !! Mais bon sinon elle est très belle !! En parlant de ma powertwin, je me demande si je vais la vendre tout de suite car c'est un tank mais elle a le mérite de passer partout... En plus si je la vends faut que je répare la roue avant, qui a bien morflé ! J'espère que ça ne me coutera pas plus cher que le prix que j'en tirerais... Ca se trouve où, une roue de rechange ?? va voir chez aubert pour ta roue!! Sinon la poussette passe quasi partout elle ne doit pas etre plus large qu'un fauteuil roulant et tous les lieux publique sont obligés d'être aux normes!! Donc a part les portes de maison et encore chez moi ça passe sans pb tu pourra amener ta poussette Pense a prendre la caisse priorité aux handicapés quand tu vas a auchan!! C'est une habitude a prendre mais la powertwin meme si elle est maniable il fallait qd meme la place pour braquer et parfois comme ça passait en largeur je me faisais avoir!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
granelo
|
|
« Répondre #1889 le: 25 Juillet 2010 à 19:57:38 » |
|
Je reviens de vacances à la mer et quel bonheur d'avoir changé ma poussette juste avant de partir! Bref, elle est passée PARTOUT! (dans les caisses des magasins, sur les trottoirs, dans les marchés, dans les restos,etc...le top! Bon y'a juste dans le sable où il fallait la porter)
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|