ici naissances a 34 semaine et 5 jours et pas de couveuses, pas de neonat, rien .... nous sommes tous rentrès à la maison au bout de trois jours..... C`ètait au Mèxique, je sais qu`en France ils prennent le maximum de precaution pour les loulous.
pour nous presque comme pour Ti crab ;p
petite perte de liquide à 2 h du mat plus contraction douloureuse ttes les 10 minutes et 1 bb en siège à
34 SA + 5j donc césa à 11h du mat et naisance des tit choux envoyés en néonat pour livia de suite (car mini dtresse respi : sous oxygène pendant 3 heures puis ok ) er edgar l'a rejointe 1 heure après
ILS Y sont restés
2 semaines !! 1 semaine sur table chauffante et 1 semaine en berceau simple. heureusement j'étais en bas en maternité ....
pour ma part mon
physique faible et mon psychique fébrile après cette césa d'urgence qui m'a bien bouleversée et érintée ont empeché qu'on parte plus tôt j'appréhendais le retour à la maison (je me sentais trop faible physiquement ... après la perte musculaire de fin de grossesse où je n'ai plus vraiment marché à partir du 6 eme mois + l'opération.. ) de plus je voulais les allaiter mais j'ai eu du mal à prendre le dessus sur mes douleurs et mon handicap physique certes temporaire mais non moins frustrant (je suis restée 7 jours en fauteuil....) et le manque d'aide vis à vis de ce désir d'allaiter ...
Donc les puericultrices ont attendus que je sois capable d'allaiter les 2 toute la journée de 9 h à 22 h ET qu'ils sachent boire au biberon (au cas où j'arrêterais l'allaitement) pour nous permettre de rentrer
je veux pas faire peur - je raconte juste comment je l'ai vécu cette néonat ...nécessaire mais extrèmement frustrant car je ne m'étais sûrement pas assez faite à cette idée avant d'accoucher (de même pour la césa ) du coup l'allaitement devenait difficile à mettre en oeuvre exigeant de déployer une énergie dont je n'ai conscience que maintenant 4 mois après !!
j'allaite encore au sein et ça valait le coup de se récarcasser au début !
courage à toutes et tous ceux qui passent par ces moments de séparation...ça ne dure pas