Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #825 le: 07 Août 2009 à 20:54:55 » |
|
Alors, j'ai toujours pas lu les pages mais je trouve l'endroit pas mal pour donner des nouvelles d'elle. Elle vous embrasse toutes très fort! Elle dit que sa "deuxième" maison lui manque Mais qu'elle est très bien ici aussi. Elle part lundi et normalement elle sera de retour à la maison pour mardi. Ici quelques photos de notre matiné: Mon ainé Anthony et Véro Les futurs danseurs professionnels (la cousine tapait sur le sot faisait la musique Moment moins drôle mais nécessaire, le massage du bobo (qui d'ailleurs cicatrice très bien )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #826 le: 07 Août 2009 à 20:58:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #827 le: 07 Août 2009 à 22:08:47 » |
|
superbes photos du soleil, la mer, du sable, Véro bronzée , des enfants souriants et beaux le paradis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #828 le: 07 Août 2009 à 23:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #830 le: 09 Août 2009 à 11:25:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #831 le: 09 Août 2009 à 15:14:01 » |
|
Wahou, belle bronzette les filles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #832 le: 10 Août 2009 à 21:34:20 » |
|
Coucou, Ca m'a l'air bien tout ça . De quoi se ressourcer . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #833 le: 12 Août 2009 à 00:28:55 » |
|
mon fil avait tout de même quelques grains de poussières, des toiles d'araignées
je mettrais des photos dans les jours à venir car j'ai les valises à vider, la voiture à nettoyer, aller chez disney, un barbecue dimanche, Seb qui part enfin dimanche pour le Canada, mettre en place le protocole médical de K pour le centre de loisirs la dernière semaine d'aout
Jenny ma nièce Eva (la grande)te trouve très belle
les vacances se sont bien passées mais une overdose de mes parents mon père qui ne supportent pas les cris (de jeux ou autres) des enfants mais aussi de moi quand j'élève un peu la voix pour gronder les filles il semble avoir une ouïe trop sensible ma mère qui n'arrete pas de critiquer tout le monde mais je dois etre sa cible préférée car je ne sais pas faire à manger d'après elle, que si mes filles ont une peau très atopique c'est à cause de leur alimentation (le métissage y ait pour beaucoup et grace au soleil leur peau est bien mieux), que les salades composées que je fais c'est mauvais pour les intestins, que les surgelés (légumes, poissons....)c'est pas bon aussi je ne devrais acheter que du frais je vous rassure je sais faire à manger même si je n'aime pas mais quand je me met derrière les fourneaux je suis bonne cuisinière (jusque là personne ne s'est plaint et n'a été malade) mais je me facilite la tache avec quelques conserves (surtout en vacances) et des produits surgelés pour éviter d'avoir les courses à faire trop souvent pour les légumes que M est propre grace à elle et que je ne sais pas y faire pour rendre propre K (d'ailleurs je ne lui ai pas dit qu'il y avait eu 2 accidents pour M sinon cela aurait encore été de ma faute quand je gronde M ma mère l'a cajole après et puis je suis grosse donc c'est de ma faute car je mange mal (le médoc de la dépression sont en grande partie la cause) il n'y a que pour la jambe de K qu'elle n'a pas pu dire quelque chose sauf que je n'aurais pas du partir en vacances en laissant mes filles surtout à une autre personne qu'elle (mais elle n'était pas dispo)
comme dit Jenny je pourrais écrire un roman
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #834 le: 12 Août 2009 à 07:59:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #835 le: 12 Août 2009 à 08:16:31 » |
|
nous on t'aime comme tu es Véro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #836 le: 12 Août 2009 à 19:24:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #838 le: 13 Août 2009 à 14:20:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #839 le: 13 Août 2009 à 14:33:04 » |
|
Et ce qu'elle n'a pas compris c'est que les légumes en boîte ou surgelés sont parfois même mieux que frais puisque c'est récolté quand c'est mur!
Toi, t'as jamais vu des récoltes pour les conserves
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|