je ne me vexe pas rassure toi
je suis incapable d'avoir des horaires fixes car cela dépend du levée de mes demoiselles
en semaine c'est relativement fixe à 1/2h près voir maxi 1h quand j'ai eu un empechement
et le WE j'essaye aussi de leur donner la même fourchette d'horaires
et quand je sors Seb fait pareil avec elles donc pas trop de changement dans les habitudes
je sais bien que ce n'est pas le role de Seb de garder ses soeurs mais en même temps il ne veut pas que je fasse appel à une baby sitter (il n'a pas confiance)et il ne sort pas souvent
sinon j'ai la nounou qui peut me les garder le samedi soir mais financièrement
et quand Seb me les garde il n'est pas rémunéré mais dès qu'il a besoin de quelque chose il l'a
c'est rare quand je les amène avec moi en sortie sauf si c'est le midi (pique-nique, barbecue) et la sieste est décalée mais chez la nounou elles font très rarement des siestes
là c'était la première fois que je les amenais dans une soirée sans possibilité de les coucher dans leur lits (ou lits parapluies) et je ne le referais pas tous les jours (du moins tous les samedis soirs) sinon je ne m'amuserais pas car je serais tout le temps à les surveiller
la dernière fois que je les ai amené à une soirée elles avaient dormies dans leurs transats c'était en juin l'année dernière
et la prochaine sortie prévue avec elles c'est chez un copain où il y a une chambre pour les installer dans leur lits il y aura simplement le petit réveil pour les remettre dans la voiture
sauf si Seb ne fait rien il se proposera peut-être de les garder
demain soir je vais à une réunion (préparation mariage de copains) je devais les amener pensant que Seb travaillait et hier il m'a dit "si tu veux je les garde car je ne bosse pas" donc j'accepte mais je ne l'oblige jamais à garder ses soeurs
et le 5 juillet j'ai une fiesta et là je pense que je vais les laisser chez la nounou sauf si Seb se propose
c'est aussi pour ça que j'aime bien faire des soirée chez moi comme ça les filles sont directes dans leurs lits
mes 3 autres enfants avaient une vie plus réglée avec pas mal de WE casaniers mais en même temps ils pouvaient dormir n'importe où et étaient très sages quand ils sortaient avec nous
après j'ai toujours fait attention qu'ils ne veillent que les soirs sans école le lendemain afin qu'ils puissent récupérer et faire la grasse mat ou la sieste
et puis avant d'amener mes filles dans les soirées, il faut qu'elles apprennent à danser