coucou un petit épisode pour mon fil
alors hier soir fete de la musique
j'ai déidé d'y aller avec les filles
mon zamoureux était passé l'aprèm à la maison mais on ne se voyait pas le soir car il devait etre de bonne heure ce matin à une compet de boules lyonnaises et il m'avait ditqu'il me téléphonerait dans la soirée pour savoir comment ça se passait pour peut-etre me rejoindre
pour mes puces c'était la première fois que je les amenais dans un resto le soir
j'y suis aller vers 21h30 en oubliant de manger mais j'avais prévu doudous tétines et gateaux pour les filles en espérant qu'elles soient sympas et quand ellesseront fatiguées qu'elles s'endorment dans la poussette sanstrop de problème
alors agréable surprise en arrivant mon zamoureux était là et il voulait me faire la surprise
mais discretion oblige car c'était avec l'asso et comme nous ne voulons pas que tout le monde le sache (sauf les vrais amis) nous sommes restés à distance l'un de l'autre
même pour se direbonjour ou au revoir ce fut la bise bon pour le au revoir il faisait nuit alors y a eu un petit glissement
quant aux filles elles ont été super géniales, pas du tout grincheuses, elles ont même dansé sur la scène alors que nous ne dansions pas donc elles se sont fait remarquées mais pas de RALC
et bien les filles sont restées éveillé jusqu'à 1h du mat et sans etre grognons
dès que j'ai mise Maëlyn dans la voiture elle s'est endormie mais pas Kalysta
arrivé à la maison elles se sont laissées mettre en pyjama sans raler et dodo jusqu'à 10h
lors de la soirée elles ont mangé du pain gouté à la glace(surtout Maëlyn) avant d'y gouter et de m'appercevoir qu'il y avait de l'alcool
elles m'ont épaté et là je les entend se réveiller de la sieste et je les ai couchées à 13H30
donc 2h de sieste
en fait elles tiennent bien de moi pour faire la fiesta