merci juju d'avoir remonter mon fil
pas beaucoup de temps le soir pour vous raconter ce qui se passe en ce moment
pour les photos du 5 avril je les mettrais ce soir de chez moi
allez je prend 5 mn pour vous raconter ma soirée de samedi
donc soirée voyance
la voyante m'a fait tiré les cartes
et m'a dit des choses qu'elles ne pouvaient pas connaitre comme un revirement de situation concernant l'une de mes filles qui se rapprocherait de moi car il y aurait des tensions avec son père(je pense surtout à Laurane)
sinon je devrais faire une rencontre (quelqu'un dans le milieu médical ou paramédical) un été (j'opte pour le pompier
peut-être dans 10 ans
) mais que je serais très méfiante au début
mes gros problèmes financiers devraient s'arranger avant la fin de l'année (je vais essayer de jouer au loto)
par contre il faut que j'aille voir mon gyné (et là personne ne le savait car j'en ai parlé à personne même aux copines) pour des petits soucis de santé (d'ailleurs il va falloir que je prenne RDV)
sinon soirée sympa car très conviviale (on fait comme chez nous) et le patron nous autorise à passer derrière le comptoir pour faire notre thé (même 2 ou 3 et sans supplément)
je suis partie dans les dernières à 2h30 du mat et comme j'étais pas garée juste à côté et bien le patron m'a raccompagné jusqu'à ma voiture en laissant le resto ouvert (petit village où il n'y a rien à craindre avec très peu de passage surtout à cette heure là) il en a profité pour me draguer
et m'offrir une fleur cueillie sur le bord de la route
si j'arrive à faire garder mes filles pour la fete de la musique il organise une soirée et j'espère y aller mais sans arrière pensée uniquement pour faire la fete de la musique