pas eu le temps de venir vous raconter ma soirée de samedi
donc entre 2 plats nous avons eu le droit au spectacle
2 hommes (bah oui c'est une petite salle) bien musclés sont venus se trémousser devant une soixantaine de personnes (dont une cinquantaine de femmes)
comme vous le savez je suis timide mais je me soigne
alors quand l'un de ses messieurs est venu chercher 2 assistantes dans la salle
il a choisi ma copine (assise sur mes genoux pour avoir une meilleur vue)
et personne d'autres ne se proposait alors comme je ne voulais pas laisser ma copine seule (la solidarité féminine) au main de ce bel homme et bien je me suis portée volontaire (l'impulsion des hormones)
et nous voilà toutes les 2 assises sur des chaises au milieu de la petite scène avec un étalon musclé qui se dandine devant nous
et il avait un fessier bien rebondi et très ferme et un corps d'athlète avec des tablettes de chocolat (très mauvais pour le régime)
et que nous avons pu faire travailler nos sens déjà en alerte (je parle du touché et de la vue
)
et on lui a même retiré son string
ensuite nous avons regagné nos places toutes émotionnées
moi tranquille j'avais fait ma BA de la soirée "soutenir ma copine dan ce périlleux moment"
et bien non le 2ème danseur est venu me chercher et je me suis retrouvée à nouveau sur scène mais seule cette fois (seule et abandonnée à ce corps musclé qui se trémoussait devant moi)
personne avec qui partager (tant mieux j'aime bien les copines mais tout de même de là à partager cet Apollon)
et mes sens acérés par la première expérience ont pu reprendre de l'action
et toujours un fessier extraordinaire
je n'ai pas encore les photos mais j'ai été prise en flagrant délit de tripotage
très bonne soirée qui s'est fini à 2H30
et aujourd'hui petite tension à 10
il va falloir que je me calme
et 2 jours d'arret car en plus les filles sont malades