voilà je remonte mon fil
car le titre est exactement mon état d'esprit en ce moment
comme je le dis sur humeur du jour
je suis au fond du puit bien seule même si Jumalys et Pav m'ont rejointes et qu'il y a une belle échelle de
donc voilà ce qui m'arrive mais ça doit être l'histoire de ma vie les ruptures sentimentales, les blessures de coeur
je suis à nouveau célibataire
et encore lachement par texto
ras le bol de supporter des ruptures sans cesse avec lui donc l'adage jamais 2 sans 3" c'est vérifié car c'est la 3ème rupture avec lui
il n'est pas bien dans sa peau et n'arrete pas de se poser des questions donc encore une fois il a pensé que ça ne marcherait pas entre nous du moins avec moi oui mais il y a les filles
et puis il voyait tout en noir
il est trop défaitiste du style
même poids sur la balance donc pour lui pas grossi (son coté pessimiste) et moi c'est bien tu n'as pas maigri (mon coté optimiste)
et tout pareil
je lui donne des sites pour du bénévolat puisqu'il se plaint de s'ennuyer de ne rien faire puisque obliger d'etre à la retraite
et bien il a trouvé que ça faisait trop comme un travail (1/2 journée ou quelques heures par semaine mais régulièrement)
et j'avais de plus en plus de mal à supporter sa négation, et d'essayer de lui maintenir la tete hors de l'eau
et parfois il me désespérait, et je n'avais pas toujours le moral (et c'est pas ma nature)
je pense que ça couvait et je m'en doutais un peu
par contre il était inscrit sur le forum donc j'avais pas envie qu'il lise ça sur le forum
il s'est désinscrit
donc maintenantje peut vous en parler
il y a aussi le voyage en tunisie
il ne veut pas que je le rembourse (heureusement car je ne vois pas comment j'aurais fait)
et pour sa part soit je trouve un remplaçant (une amie peut-etre) mais pour le moment pas de remboursement car la fac a déjà tout réservé et il n'y a pas de bon motif d'annulation pour faire jouer les assurances
et quand je pense qu'à cause de lui je ne pars que 15jours en Corse ça me met en colère j'aurais pu y rester 1 mois en campant
je resterais 1 semaine à Toulon et j'irai voir Mary
je vais remonter la pente je suis une battante mais c'est tout de même difficile à encaisser
donc depuis samedi je pleure souvent
en plus il a commencé comme l'autre fois un appel le lendemain un texto le sur-lendemain
alors j'ai mis les choses au point et je lui ai dis que de vouloir garder le contact avec moi il allait encore me faire souffrir et s'il cherchait à me détruire il allait y arriver
pour lui on peut rester bons amis du jour au lendemain etmoi je ne suis pas prete pour ça peut-etre dans quelques mois mais pas maintenant
en plus il espérait qu'on se parlerait normalement quand on se verrait lors d'une sortie de l'asso des solos
je lui ai dit que pour le moment je l'ignorerais et en plus il n'est déjà pas bavard alors je ne vois pas ce que l'on aurait à ce dire
petit à petit je vais digérer et être à nouveau moi
sinon j'ai mon ami de toulon qui m'a inscrit sur un forum de rencontre pour me distraire c'est comme meetic mais spécial maman et papa solo qui accepte les enfants de l'autre