Je suis contente de voir que le bulletin soit aceuillie comme ça ! Je tacherai que le prochain soit aussi bien. Dire que je vais bientôt passer le relais à Elodie... ça fait un peu bizarre... 3 ans... c'est comme si je laissais mon enfant pour le premier jour d'école, LOL !
Pour les RALC et les mots d'enfants, on les retrouve dans la rubriques "paroles de zigotos" présente à chaque bulletin.
Pour les appels à témoins, je les fait en fonction des dossiers que je projette de monter mais si quelqu'un veut écrire tout autre chose c'est bien sûr possible. Dans ce cas, ou je garde le témoignage pour un prochain bulletin pour l'intégrer dans un dossier traitant du même thème ou je le met comme ça dans la rubrique "vous avez la parole". Mais il est vrai que ça fait plusieurs bulletins ou cette rubrique n'apparaît pas, mais je n'avais rien à y mettre donc...
Pour les photos c'est avec grand plaisir que je les reçois, elles me servent entre autre à illustrer les articles, parfois à faire la couverture,la dernière page... Donc quand vous en avez des jolies ou amusantes n'hésitez pas ! Au contraire !
Et quand je ne peux pas les mettre dans le bulletins que je rédige je les met dans le suivant.
D'une manière générale je publie tout ce que je reçois, enfin, du moment que c'est publiable
Dans tout les cas n'hésitez pas à me contacter si quelques chose vous interroge.
Le prochain bulletin est cours de rédaction il devrait être dans les boites aux lettres fin avril.
Merci
Aurélie