02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:37:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Astucieux de commander une poussette sur internet ??  (Lu 992 fois)
Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« le: 04 Février 2010 à 13:37:49 »

Bonjour les filles,  Tire la langue

Je commence sérieusement à penser à tous les achats q j'aurai à faire pr les bébés ( prévus pr début juillet ), notemment le choix délicat de la  poussette double...
On s'est creusé la tête avec mon mari et on a comparé un peu ttes les poussettes qui existent pr jumeaux ( en clair pas tant q ça...), et on pense arrêter notre choix sur la Looping noire et anis.

Pensez-vs q ça peut être un bon choix ? ( maniable, compacte, pas trop lourde...) si vs la connaissez ou l'avez utilisée

Pensez vs également q la commander sur internet est une bonne idée ?
En effet le seul magasin qui la vend ds mon coin se trouve à au moins 1h30 de route...et j'évite les gds trajets !
De + sur internet, le côté bien c la livraison à domicile, le côté angoissant c le SAV...en cas de pbl, combien de temps va t'on mettre pr me la réparer ou l'échanger ?
J'envisageais de la commander sur la CDM.

Merci pr vos réponses !
A +++
  Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 04 Février 2010 à 14:14:25 »

Question SAV, même les boutiques bébés ont un SAV qui merdoie à souhait. Il faut renvoyer à l'usine, rien ne se passe chez eux. Alors question délai....

La CDM a un partenariat avec les AD. Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #2 le: 04 Février 2010 à 14:37:08 »

P'tite Lilli,
Que veux tu dire par partenariat avec les AD ?
Cela signifie t'il qu'en cas de pbl tu déposes ton produit dans ton AD, qui le retourne à la CDM et le récupère ? Pas de frais de transport ?
Dans ce cas, pt être q l'AD peut prêter  une poussette en attendant le dépannage ?...
J'essaie !! On ne sait jamais....
Bizzz  Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 04 Février 2010 à 14:47:44 »

Ah nan, faut pas rêver  
Ca veut juste dire "tarifs préférentiels"  Clin d'oeil

Par contre, les AD disposent de matériels  à la location. Certains parents louent un "tank" et achètent plus compact pour après.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4 le: 04 Février 2010 à 21:31:11 »

Salut Sonia,
Je suis une juinette et mon mari et moi avons aussi arrete notre choix sur cette poussette (meme couleurs en plus !). Nous l'avons essaye dans le magasin et elle nous a tout de suite plu, meme si au debut, nous en voulions une autre. Nous l'avons achete neuf chez beb*9.
Perso, pour ce genre d'achat, je prefere les faire en magasin...pour le SAV
Bonne recherche 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5 le: 04 Février 2010 à 21:35:35 »

une maman a cette poussette
elle a eu un souci, ça arrive
et bien cdm lui ont envoyé le transporteur à domicile récupérer la poussette (donc pas de déplacement pour cette maman) puis le temps que le sav du fabriquant vérifie la poussette sous garantie  et donne l'accord de remplacement à cdm.
Cdm a procédé ensuite à une nouvelle livraison
Le tout sans frais pour la famille
et le délai aurait été le m^me que en boutique

en revanche, mieux privilégier un site sérieux de puériculture ou un site ayant un bon sav
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: