27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 19:23:36
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mobilome ou gite pour cette ete  (Lu 2314 fois)
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Février 2010 à 11:25:17 »

mes triples aurons 2 ans et 2mois cette été et nous nous demandons si partir en mobilome ne serais pas trop compliquée a gérer  Huh? Huh? Huh? Huh?
je ne me rend pas compte si le campingue avec trois de 2 ans c'est la galère ou pas
si vous avez de l'expérience dans ce domaine il serais gentille de me le raconter et si vous en avez pas peut être avez vous un avis sur ce sujet
merci
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Février 2010 à 12:03:33 »

Avec mon mari on a adopté le camping depuis quelques années et nous allons testé cet été avec les petits qui auront 18 mois, le camping ça me parait l'idéal avec des enfants. Nous on part avec campéole. Tu as ton petit habitat tu gères comme tu veux le coucher, les repas, les siestes! Pour les w-e on part en mobil-home pour les vacances on part en pagan ou chalet.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 04 Février 2010 à 13:58:30 »

Coucou,

Nous avons le California de VW (utilitaire aménagé avec tente de toit). Nous partons avec depuis que les zouaves ont 4,5 mois (première escapade avec les zouaves = 15 jours en libre vers les pyrénées, pour voir ma grand-mère à Jurançon qui ne pouvait pas nous loger sur place)  Souriant.

Les zouaves adorent le coté petite cabane du véhicule, à grimper partout, toucher à tout. Ils ne sont que 2 mais le véhicule est aussi beaucoup plus petit qu'un mobilhome  . Et puis nous faisons généralement du camping sauvage sans problème. Là, dans une structure équipée type camping, c'est du grand luxe  Cool.

Si vous avez l'habitude de ce type de vacances, un peu bohème, les enfants ne sont pas un problème, au contraire  Roulement des yeux.
enfin, c'est mon avis  Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Février 2010 à 21:21:44 »

ça vas vous paraître peut être bête mais j'ai peur qu'ils cour part tous que j'en perde régulièrement un qu'il embête les voisin  ext ..... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 04 Février 2010 à 21:44:30 »

Coucou,

Courir partout, oui, certainement. Si ils sont aussi téméraires que mes zouaves Roulement des yeux. Mais pourquoi voudrais-tu en perdre un ? Ce n'est pas bien grand, un camping, et je ne crois pas qu'ils ayent d'eux même plus loin qu'un voisinage proche Clin d'oeil, et visible par toi (instinct naturel de l'enfant Cool).

Quand à embêter les voisins... Généralement, en camping, tu sais par avance qu'il y aura une certaine promiscuité. Rares sont les gens qui cherchent à s'isoler dans leur parcelle de terrain. L'usage est plutôt dans les échanges de bons procédés Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Février 2010 à 22:10:15 »

je croi que tu as resons mais pour moi comme pour eux qu'il ne soi pas dans un terain clos une journée entierer ca n'est jamais arrivé a la maison le jardin est clos au parque ca ne dur que 1h de temp en temp
mais la j'ai impeut peur  surment pour rien
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Février 2010 à 11:57:55 »

Tu sais c'est l'esprit camping les gamins court un peu partout les gosses se mélangent et jouent bien; quasi tout le monde à des enfants ou petits enfants; choisit un camping pas trop grand c'est rassurant. Sur un autre fil ou on parle camping l'une de nous vient de réserver chez vvf 20% de réduc avec la carte Jum&+!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Février 2010 à 19:10:42 »

Nous pour cet été on a loué en mobil home, sa sera la deuxieme année que l'on ira dans un camping la premiere fois les filles avaient 17 mois. En general sa c'etait plutot bien passé, dans mon cas j'ai préférais, les vacances au camping, plutot qu'en appart, l'an dernier on et partis en loc dans une residence petit appartement a étage pas franchement pratique avec les enfants.
Voila  Tire la langue
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Février 2010 à 21:34:15 »

merci pour votre avis je vais réservais le camping  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #9 le: 24 Février 2010 à 17:57:39 »

Si tu cherches un camping sympa, il y a celui de mon frère, en Bretagne : http://www.camping-vieuxchene.net/. Si tu appelles de ma part, il te fera une reduc'  Clin d'oeil Pub !!
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #10 le: 24 Février 2010 à 22:53:56 »

Je vais garder ton lien au cas où nous partions cet été
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Février 2010 à 20:35:31 »

merci servanne pour ta proposition mais j'habite en bretagne donc j'ai envie de partir plus loin mais c'est sympa quand même
Journalisée

Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #12 le: 25 Février 2010 à 21:50:16 »

Ah, j'avais pas vu  Tire la langue... C'est sur que tu ne serais pas très dépaysée ...  .  Pour un week-end, peut-être Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #13 le: 25 Février 2010 à 22:09:56 »

Et ben moi, Servanne, j'vais regarder  ch'ui pas loin et ça nous fera découvrir la région  Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Février 2010 à 22:13:49 »

En tout cas il faut pas trainer à réserver je viens de me faire avoir le camping choisi est plein j'ai du un peu décaller et donc depart le 30.06 pour le sud ouest Aubazine Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: