22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:47:40
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vacances été 2010  (Lu 3745 fois)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Février 2010 à 21:39:19 »

Oui, je sais, je m'y prends super tôt mais J'VEUX DES VACANCEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais m'y prendre assez tôt pour ne pas me retrouver sans rien au dernier moment. Les dernières minutes c'était bien quand j'étais jeune et sans enfant, mais cette année, je crois que je vais opter pour les tarifs 1° minute, donc maintenant.

Voilà j'aimerais partir la dernière semaine d'août avec chouchou et les nains qui auront 14 mois. Je cherche donc qqc de super pratique genre location de chalet en camping très bien équipé ou vvf...  Je cible la vendée ou le sud Bretagne (j'suis de seine et marne comme l'indique mon pseudo! et j'ai pas envie de faire 12 heures de bagnole pour descendre dans le sud). Mais la destination sera la plage!!!

Avez vous des bons plans? Ou carrément des adresses que vous avez vous même expérimentées??
merci d'avance pour vos bons tuyaux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Février 2010 à 22:25:51 »

Si tu es adhérente de l'ad77, tu peux avoir la liste des organismes de vacances où on a des réduc (Val VVF en particulier).

Sinon, euh ...., il y a une base de loisirs à côté de Bourges avec des chalets super sympa !!!
Regarde sur le fil du pique-nique du 1er mai, je crois qu'il y a un lien ; sinon sur internet, tu cherches à Base de Loisirs de Goule.

Perso, je ne connais pas d'autres trucs dans le même genre !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2 le: 03 Février 2010 à 22:28:25 »

Sinon, euh ...., il y a une base de loisirs à côté de Bourges avec des chalets super sympa !!!
Regarde sur le fil du pique-nique du 1er mai, je crois qu'il y a un lien ; sinon sur internet, tu cherches à Base de Loisirs de Goule.

elle veut la plage apparemment
ya pas ça à goule
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Février 2010 à 22:38:49 »

oh bah y'a sans doute une plage artificielle à la Goule... mais j'en veux une vraie!!!!!!! avec la mer et tout et tout!
J'ai commandé le catalogue pour vvf car justement je suis adhérente et ça fait déjà 2 semaines que j'espère tous les midis en voyant le facteur, mais non toujours rien!!! Et ce que j'ai vu sur internet, c'est bien cher!!!! mais ca me tente, à voir avec les réduction J et + et les réductions 1° minute, ça peut le faire! J'attends donc!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Février 2010 à 09:51:19 »

Ah oui oups ! j'avais loupé le côté "mer et plage" ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'AG de la fédé avait eu lieu en 2009 aux Sables d'Olonne, dans un VVF ; j'avais trouvé l'endroit vraiment super sympa ; mais je ne connais pas les tarifs.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Février 2010 à 10:55:39 »

Coucou, chez nous les années ou on ne part pas en Guadeloupe (chez zhom) on part avec Campéole, en général en Pagan ou chalet, les tarifs font partis des +raisonnable, tu as une réduc avec la Macif. On a jamais été déçu d'un camping on cible des camping assez grand pour qu'il y est de l'animation mais pas trop grand pour que les ainés puissent circuler seuls. Il y a des camping en Vendée, tu peut regarder sur le site il y a des photos des visites virtuelles des camping. Ils louent le materiel bébé.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Février 2010 à 11:13:22 »

Je commence aussi à regarder car les années précédentes, c'était déjà bien complet début Mars !

Si tu peux partir en juin ou septembre, c'est quand même bien moins cher que l'été mais cela dépent certainement du boulot ?

Si tu veux, je peux t'envoyer en MP la liste des villages vacances que j'ai pu trouver et certains proposent des clubs bébés ce qui peut être bien appréciable !

Bonne recherche !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Février 2010 à 13:13:28 »

oh oui je veux bien les adresses, merci Valérie! Un club bébé : tu veux dire qu'on pourrait les laisser entre de bonnes mains et aller faire la sieste avec le papa?Huh? Oh les vacances de rêves!!!
Métissage, je connais pas campéole mais je vais regarder, merci pour l'info.
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Février 2010 à 14:04:58 »

Je te fais un MP.
Par contre, tous les villages vacances ne proposent pas des clubs bébés donc regardes bien avant l'âge auquel ils les accueillent. Depuis la naissance des puces, on est toujours parti avec cette formule ( dont une fois à l'Atlantique mais c'était à Mimizan donc je pense que tu ne recherches pas si bas ) et c'est vrai que je trouve cela génial car on peut en profiter pour faire des activités de grands qu'avec les grandes ou pour faire un tennis tous les 2 et c'est super !
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #9 le: 04 Février 2010 à 14:44:14 »

bonjour

Ca y est, 1ere annee qu'on a loue a VVf, on a pris la dernire semaine aout, la moins chere..qui est quand meme elevee ...800 environ..
Mais c'est vrai apres, il y a la club bebe, on a droit a envirin a 30h de garde..c'est tresbien..
ils fournissent aussi les lits..donc ca en moins dans la voiture.. Clin d'oeil

C'est vrai que cete garde nous permetrre de faire des choses av les grnades...
et avec mon homme auss, caril y a aussi les clubs pour enfants.. Souriant

Pour celles qui sont interesses..faites le vite la reservation..car nous a 3 janvier, il rester qu'un chalet apres c'ete plein meme la dernier semaine !!
On va a BARCARES..

je vais me renseigner auprs de association pour reduc..merci pour info..

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Février 2010 à 21:02:06 »

wahou merci beaucoup  valérie pour ce boulot en mp! J'ai appelé vvf et je suis bien tentée. Ils proposent une loc à Batz sur mer (sud bretagne) à moins 20% avec J et PLus. Pas de club bébé (seulement ds le sud) mais des baby sitting et surtout tout le matériel pour les nains fournis, y'a qu'à emmener la poussette!!!
ca me botte bien!
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Février 2010 à 06:57:21 »

...., il y a une base de loisirs à côté de Bourges avec des chalets super sympa !!!

elle veut la plage apparemment
ya pas ça à goule
ben si il y a la plage
il y a le lac dans lequel tu peux te baigner
en été, il y a même le toboggan aquatique  Roulement des yeux

mais c'est pas la mer 
Journalisée
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Février 2010 à 09:30:04 »

wahou merci beaucoup  valérie pour ce boulot en mp! J'ai appelé vvf et je suis bien tentée. Ils proposent une loc à Batz sur mer (sud bretagne) à moins 20% avec J et PLus. Pas de club bébé (seulement ds le sud) mais des baby sitting et surtout tout le matériel pour les nains fournis, y'a qu'à emmener la poussette!!!
ca me botte bien!

Je suis allée dans ce VVF il y a bien longtemps avec mes parents. Pas vraiment de souvenirs du logement, mais c'était bien situé, je crois, pas loin du village à pieds. Et pas loin de la plage non plus.
Et puis, si tu veux faire un peu d'éducatif, les marais salants, Guérande, tout ça dans les environs...
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Février 2010 à 10:10:55 »

eheh ça y est c'est réservé!!! maintenant y'a plus qu'à attendre fin aout!

merci pour vos bons conseils
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Février 2010 à 10:49:59 »

De rien, Sophie !  Clin d'oeil
C'est super si tu as déjà réservé ! Bonnes vacances en avance alors !

Nous on serait tentés par l'Ile de Ré cet été alors si certaines connaissent bien, n'hésitez pas !!!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: