23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 11:38:04
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos pseudos et nos photos  (Lu 22700 fois)
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Octobre 2007 à 21:05:13 »

Le Père Noël, ma p'tite nana de 7 ans demain ! l'a appris la semaine dernière...
L'année dernière je ne savais pas trop si elle y croyait encore vraiment et en fait si, elle me posait des questions je lui demandais en retour ce qu'elle en pensait elle... bref, elle a continué d'y croire jusqu'à dernièrement où elle était la seule face à ses copines a défendre son Père Noël !!!
Elle m'a donc posé la question et je lui ai demandé si elle voulait réellement le savoir ou pas !!! Ce qu'elle en pensait elle...
Bref, j'ai lâché le morceau en douceur mais les larmes de ma Puce étaient bien là !!!
Je n'ai jamais vraiment su comment me placer face à cette histoire de Père Noël, disons que ça m'a toujours ennuyé de raconter qu'il existait, et je n'ai jamais forcé là-dessus c'est plutôt les autres, mon mari, les grands-parents, les copains...

Depuis qu'elle sait que le Père Noël n'existe plus, elle a voulu savoir pour les "cloches de Pâques" pour la "petite souris" bref, elle sait que ce sont ces grands nigauds de parents qui font tout ce pataquès !!!
Du coup, ça l'a fait rire, surtout la "petite souris" puisqu'il faut aller la chercher la dent sous l'oreiller... En ne la réveillant surtout pas...

Voilà, elle a grandit d'un coup... mais je sens bien qu'elle n'a pas trop envie, surtout avec l'arrivée toute proche des garçons... Nous verrons bien...

Bonne soirée à toutes
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #61 le: 28 Octobre 2007 à 17:49:14 »

moi je comprend pas ce que j ai inversé j ai du carrement ecrire mon nom de famille "paolina" dans la case pseudo et mon prénom dans la case vrai nom  cinglée la nana 
je rassure j ai fait la meme connerie seulement un "gentil monsieur" a bien voulu modifier mon eurreur de blonde car quand je suis arriver si certaine personne se souvienne j etais "rago" mon nom (euh merci d eviter vos petite blague de "y a des ragots sur ton dos" )

et je voulai chouchou (qui est mon pseudo dans la vie car comme je suis petite ma meilleure amie a su toujour me trouver des petite surnom dont celui la et vu que celui ci etai pri bah j ai mis tichoux = ti-choux = petit choux = petite personne mignonne comme tout 

et je vien de decrouvrir le fil (bah oui y en a 6page de fil nouveau .....pfiou !) et on pue faire un ti resumé ?

du genre pourquoi

ptit lilli
lauver
twiny
pepere oni.......
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #62 le: 28 Octobre 2007 à 17:51:30 »

tout est dans le titre

alors moi j ai eu une siamoise Ophelie qui est morte y a 2ans elle avait 20 passé donc j ai passé presque toutes mes premiere année avec elle (paix a son ame que j ai martyrisé plus d une centaine de fois) et j ai eu une chienne que j ai appellé Auphelya en pensant  ma petite chatte

voila j ai choisi Auphelya pour memoire

et vous ?

sur le coup j'ai cru que tu parlait de ta soeur !!!!

moi twiny parce que je recherchait un pseudo en rapport avec les jumeaux et donc twin c'est jumeaux en anglais donc twiny avec un "Y" a la fin pour la touche feminine  Clin d'oeil

voila pour moi  ma chere Tichoux
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #63 le: 28 Octobre 2007 à 17:52:37 »

Surnom donné par un chirurgien avec lequel je bossais en bloc. Il se sentait complexé à côté de moi, sa virilité en prenait un coup. Il lui a fallu longtemps pour perdre l'habitude de regarder si j'avais des talons 

voila pour p'tite lilli
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 01 Novembre 2007 à 09:25:01 »

Alors, reprenons : Stéphanie = stéph+ fanie = fanou ( petite fanie gentille ?? Tire la langue )
Ouh ca fait un peu mathématique tout ca mais c pourtant mon surnom !! Clin d'oeil
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Novembre 2007 à 10:04:47 »

dsl mais c est pas moi qui fera la recap hihi

il faut deja que je fasse cele des ages! j ai tout mis sur papier faut que je tappe maintenant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 01 Novembre 2007 à 10:29:19 »

alors pourquoi sushy !!! car je suis une grosse gourmande de sushi !!!!!!! ben oui c'est tout bete !!!!
et lors d'un délire avec ma meilleure amie dans un resto jap on a décidé de s'appeler sushy et sashimi !!!!
pourquoi le Y car dans mon prénom Chrystelle il y a un Y
voila vous savez tout !!!!!!!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #67 le: 04 Novembre 2007 à 15:55:06 »

Mon surnom Lili était déjà pris alors j'en ai choisi un en rapport avec mes enfants. J'aime ce terme "Mama" pour ce qu'il représente dans la culture espagnole ou talienne à laquelle je n'appartient pas mais que je trouve géniales dans l'éducation. d'ailleurs, il va falloir que je trouve un avatar s'y rapportant. Si qq'un a un exemple ou un lien je suis preneuse.
Pour noël c'est marrant nous étions en famille hier et nous en parlions. C'est vrai que ça doit rester magique mais quand le moment est venu de répondre aux questions il ne faut pas fuir et leur expliquer simplement pourquoi cela exite...
Journalisée
Matriochka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 04 Novembre 2007 à 16:16:32 »

Alors moi, je voulais utiliser le pseudo "Sand78" que j'utilise partout (début de mon prénom + date de naissance), mais c'était déjà pris sur le forum ! Alors j'ai choisi Matriochka, car j'aime beaucoup les poupées russes et ce qu'elles représentent (il faut ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, encore et encore...)
Au départ c'est aussi mon nom de famille qui s'affichait, mais parce qu'on nous demande notre nom et pas notre pseudo au moment de s'inscrire, mais j'ai pu tout rectifier rapidement.

Pour le coup de la siamoise, désolée Auphélia mais moi aussi j'y ai cru ! 
Journalisée

Sandrine
Maman de Lydie et Blandine nées le 9 août 2005
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 04 Novembre 2007 à 18:50:01 »

bon ben tout simple axl pour axelle et 17 pour le jour de mon anni.
C'est un pseudo que j'utilise souvent.
Pas très original Clin d'oeil

Par contre j'espère que tout mes ptits garçons croiront le plus longtemps possibel au Père Noel car j'adore cette période... Sourire
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 04 Novembre 2007 à 19:15:56 »

bon ben tout simple axl pour axelle et 17 pour le jour de mon anni.

euh ton pseudo c axl.vromman pas axl17  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 04 Novembre 2007 à 21:38:25 »

j'ai fait comme Paolina...

on est au moins deux à pas être douée... Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 04 Novembre 2007 à 23:08:32 »

pour la siamoise je ne me suis pas faite avoir car j'ai eu pendant 2 ans une siamoise à la maison (la chatte de mon étudiant syrien qu'il avait recueilli ) et qui était très sociable avec les chiens (les miennes et ceux des voisins)

LAU --> LAUrane ma fille de 13 ans que je ne vois plus
VER --> VERonique mon prénom
95 --> mon département (où j'habite et où je suis née bien qu'avant c'était le 78 la seine et oise)

LAUVER --> pour love (amour), pour "se lover" auprès de son amoureux (quand je l'aurais trouvé)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #73 le: 05 Novembre 2007 à 10:25:24 »

Axl je me suis fait la même reflexion que Marine...
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 05 Novembre 2007 à 10:28:45 »

Bon... En ce moment, j'arrive toujours après la bataille !...  Clin d'oeil

Claire : c'est mon prénom
et les 3 Monstres : je me demande vraiment si j'ai besoin d'expliquer...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: