marine64
|
|
« Répondre #30 le: 26 Octobre 2007 à 16:39:14 » |
|
Pour moi tout simple aussi mon prénom et mon département!! Bof ! en même temps j'ai pas choisi Et quand tu cherches une jupe courte décente, ou un corsaire qui ne soit pas un short, c'est beaucoup moins class Et les chaussures!! ça c'est le pire!! et je ne fais "que" 1m75
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #31 le: 26 Octobre 2007 à 17:04:24 » |
|
Et c'est un film que je n'ai jamais revu, contrairement à d'autres Walt Disney ; donc je me suis promis que je le reverrais quand mes enfants seront en âge de le voir pour la première fois.
J'ai voulu le revoir il y a quelques mois parce que comme toi, Muriel, il m'avait laissé un souvenir très fort. Malheureusement, je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé horriblement ennuyeux (contrairement à plein d'autres Walt Disney que j'adore, y compris Blanche-Neige)... Je crois que j'essayerai de ne pas revoir ce genre de trucs, je préfère en garder un bon souvenir. Après quand on a des enfants, c'est pas pareil, c'est sûr... Sinon pour le pseudo, c'est mon prénom et le département où je suis née et où j'ai grandi (mais où je ne vis plus, malheureusement). Allez une petite dédicace pour la forme: Vive Toulouse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #32 le: 26 Octobre 2007 à 17:09:52 » |
|
Je ne suis pas originale, j'ai mis mon prénom tout simplement. En général j'utilise le pseudo Domy73, diminutif de mon prénom, et 73 mon département. Ici, j'ai pu laisser Dominique, et ça n'a pas posé de problème
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #33 le: 26 Octobre 2007 à 18:29:38 » |
|
Alors moi je suis blond vénitien... Et je n'ai pas échappé au phénomène d'interprétation erronée, comme quoi la spécificité cérébrale des têtes blondes n'est pas réservée au genre féminin... Georges Sand si tu nous lis, je crois qu'ici, on va faire avancer la cause... Sinon mon pseudo est un surnom que je traîne depuis mes années d'étudiant... C'est le plat que je cuisinais régulièrement à mes amis lorsqu'ils venaient chez moi... ma spécialité s'est transformée en surnom ! ( aujourd'hui, certains de leurs enfants m'appellent aussi comme ça... ) Ah Wildcat aussi en fait du Chili
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #34 le: 26 Octobre 2007 à 19:50:52 » |
|
Bon ben moi mon prénom c'est Anne Laure...pseudo déjà pris... Et je suis quasi sûre que celui d'Annette n'est jamais pris quand je vais sur un forum...Pour les plus jeunes d'entre nous, la référence à Premiers baisers le rend un peu ridicule...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #35 le: 26 Octobre 2007 à 20:00:38 » |
|
Oui.....Annette et ses nattes blondes et ses grosses lunettes...je revoie tres bien... Qu'est ce que c'était bebete comme serie...mais je ne ratais aucun épisode...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #36 le: 26 Octobre 2007 à 21:18:16 » |
|
Coucou, pour faire originale, moi aussi j'ai cru à une soeur siamoise même si je ne savais pas trop comment ça pouvait être possible!! Moi, mon pseudo c'est comme mon mail: seb pour sébastien, mon zhom, et do pour dorothée, moi donc sebetdo. Voili, voilou!! C'est tout!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #37 le: 26 Octobre 2007 à 21:20:47 » |
|
Me suis trompé lors de l'inscription J'ai inversé la ligne pseudo avec celle du vrai nom. Et après ,j'ai hésité à changer. Avantages: lorsque vous voyez mon nom ailleurs ( dans un livre ?dans le quotidien local? peut-être dans Twin Research éventuellement ? ), vous savez que c'est moi et après ,j'ai vu que d'autres avait aussi mis un nom de famille.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #38 le: 26 Octobre 2007 à 21:46:31 » |
|
Pour moi, c'est un pseudo que j'utilise sur les forums et qui est devenu un surnom. ça veut dire Hirondelle en cheyenne. Mes amis m'appellent Meso maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #39 le: 26 Octobre 2007 à 22:52:18 » |
|
Alors moi je suis blond vénitien... Et je n'ai pas échappé au phénomène d'interprétation erronée, comme quoi la spécificité cérébrale des têtes blondes n'est pas réservée au genre féminin... Georges Sand si tu nous lis, je crois qu'ici, on va faire avancer la cause... Georges Sand (qui est bien evidemment une femme) etait la grand mere de ma tante !!! (la femme de mon oncle) le monde est petit Chili !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #40 le: 27 Octobre 2007 à 06:53:37 » |
|
Comme pour beaucoup, pas très original pour moi. Début de mon prénom et mon département. Bises à tous Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #41 le: 27 Octobre 2007 à 09:56:51 » |
|
Parce que j'aime beaucoup le prénom Nina, et que je ne m'appelle pas Nina, mais Gabrielle, ou gaby...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #42 le: 27 Octobre 2007 à 10:11:21 » |
|
Alors moi je suis blond vénitien... Et je n'ai pas échappé au phénomène d'interprétation erronée, comme quoi la spécificité cérébrale des têtes blondes n'est pas réservée au genre féminin... Georges Sand si tu nous lis, je crois qu'ici, on va faire avancer la cause... Georges Sand (qui est bien evidemment une femme) etait la grand mere de ma tante !!! (la femme de mon oncle) le monde est petit Chili ! Et parce qu'elle y tenait beaucoup, étant une femme.... son prénom s'écrit George, et non pas Georges Sinon, mon Pseudo c'est tout simple, c'est comme ça que m'appelle mon chéri .... mon prénom bien sûr c'est Isabelle
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #43 le: 27 Octobre 2007 à 13:23:19 » |
|
Ben moi aussi j'ai cru que la siamoise était ta soeur... pourtant suis pas blonde...mais brune...enfin maintenant poivre et sel... Mon pseudo c'est à cause d'Alex Sanders : j'adore son petit lapin Lulu (surtout quand sa maman dit : "Oh, mon Lulu", ce que je fais maintenant avec mon fils Lucien...) + n° du département (en fait j'ai un peu copié sur les autres, je na savais pas trop quoi mettre).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #44 le: 27 Octobre 2007 à 13:27:11 » |
|
j adore muriel ta petite histoire de bambi c est adorable comme tout effectivement j ai vu qu il y avait aussi des papas je me demandais oui ils etaient et l histoire de la siamoise lol j adore MOI etre le phenomene avec ma siamoise voila je lui fais des honneur a ma petite chatte ca trop cool pour repondre a je sais plus qi pour cendrillon et bien murielle a raison il faut dire la verité sur les choses meme si c est pas evident pas besoon d aller forcement dans les details mais bon... moi je sais qu un jour ma fille me posera des question du genre "pourquoi j ai pas le meme papa que les jumeaux? pourquoi vous etes plus ensemble papa et toi?" etc... je veux pas lui mentir elle a le droit de savoir c est un peu son histoire biensur je vais pas rentrer dans les details mais je veux pas lui mentir franchement c est comme le pere noel je sais pas trop quoi faire... j ai vu des enfants qui avait cru au peere noel des annees et qui en ont vouluu a leur parents de leurs avoir menti sur sa non existance... mais d un sens ca reste un moment de magie pour eux alors mentir ou pas mentir ca leurs eleverai une part de reve malgres tout je sais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|