30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 13:45:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tout et rien !!!  (Lu 51100 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 27 Octobre 2007 à 14:03:15 »

moi je pourrais pas manger mon animal .... pauvre bete

celui des autres deja moyen alors le mien ....
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 27 Octobre 2007 à 14:16:39 »

C'est un cochon, c'est pas un animal de compagnie..... On a des chevaux et des chiens qu'on imagine pas du tout de manger bien sur, mais les animaux de la ferme, on est bien obligés sinon mon mari change de métier. Je ne suis pas une grande fana de viande, mais bon il parait qu'on est des omnivores et qu'ils faut qu'on en mange, donc...
Et je prefere 1000 fois manger les nimaux de la ferme (une fois que c'est dans ton assiette faut plus y penser) dont on sait comment ils ont été nourris et traités que de la viande du commerce (as tu déja visité des elevages en batterie?)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 27 Octobre 2007 à 14:52:34 »

Hum vous ne donnez envie avec votre boudin aux pommes. miam miam.
Tu as raison Aude nous on achète un demi veau tous les ans chez un éleveur et c'est clair que c'est autre chose et mon BP élève des moutons.....On cherche à  se procurer du ...cochon!!! Vous vendez aux particuliers?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 27 Octobre 2007 à 19:20:16 »

C'est un cochon, c'est pas un animal de compagnie..... On a des chevaux et des chiens qu'on imagine pas du tout de manger bien sur, mais les animaux de la ferme, on est bien obligés sinon mon mari change de métier. Je ne suis pas une grande fana de viande, mais bon il parait qu'on est des omnivores et qu'ils faut qu'on en mange, donc...
Et je prefere 1000 fois manger les nimaux de la ferme (une fois que c'est dans ton assiette faut plus y penser) dont on sait comment ils ont été nourris et traités que de la viande du commerce (as tu déja visité des elevages en batterie?)

moi je mange pas de viande alors ... le seul truc serai du jambon pi encore 1fois par mois ca me suffi!

mais je pourrai pas quand meme ! un cochon que je vois tous les jours ca me ferai trop pitier  Pleurs
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Octobre 2007 à 19:21:29 »

je prefere des pommes au sucre que du boudin au pomme 
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Octobre 2007 à 11:02:30 »

Isa72 :  désolée mais on ne fait pas de vente aux particuliers, c'est que pour nous et la famille. Par contre je demanderai à mon mari s'il connait un paysan qui pourrait te vendre du cochon!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #51 le: 28 Octobre 2007 à 17:07:24 »

pour changer de sujet, je voulais vous dire que aujourd'hui j'ai fait de la compote de pommes et hmmmm on s'est régalé.

sinon a part ca chez nous il fait froid et puis il n'y a pas eu un seul rayon de soleil de la journée !

il fait nuit et a 17 heure on est obligé d'allumer la lumiére !

j'aime pas du tout les journées triste comme ca !

en plus mon mari est parti me trompé (encore une fois), sa maitresse elle s'apellent Laguna, et elle, il l'a caresse plus que moi et la bichonne plus que moi !

Qui ça ? moi ? jalouse ? pas d'une voiture quand meme 

(non c'est juste que passé tout ces dimanches sur la voiture c'est vraiment desespérant surtout pour celle qui reste a la maison a attendre que le temps passe, heureusement j'ai un tres bon amant, lui son prénom c'est Forum, original non ? )
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Octobre 2007 à 17:17:34 »

Mai sil lui fait quoi a sa voiture pour passer autant de temps avec elle? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28 Octobre 2007 à 17:28:01 »

Il la lave, un coup l'intérieur (aspi, les plastiques avec son produits spécial plastiques, les vitres, les tapis...), un coup l'exterieur, une autre fois c'est que les pneus et les jantes (avec son produit spécial jantes et l'autre spécial pneus), puis il va mettre un coup de polish, ou encore il tourne autour pour regarder si elle a des rayures, puis il verifie tout le temps les niveaux, il regarde si les pneus sont bien gonflés, puis il va sur elever la voiture pour pouvoir regarder en dessous si il n'y a rien de casser, feler, ou si il y a quelquechose d'inabituel, ou encore si il entend le moindre bruit en conduisant eh bien il va l'ausculter sous tout les angles.  Roulement des yeux

alors je vous explique pas quand il fait ça tout dans la meme journée c'est dehors 11 heures et il rentre a 19h30 ! 

c'est sur quand il fait un ptit peu par un pti peu cahque dimanche il passe toute sa journée dessus mais au moins 3 a 4 heures.

enfin bref souvent le dimanche c'est papa avec sa voiture et maman avec ses enfants, son ménage, sa telé et son forum
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28 Octobre 2007 à 17:30:02 »

Je peux te l'emprunter pour qu'il vienne aussi laver ma voiture, faire les niveaux tant qu'a y être, et du coté droit je doit avoir une courroie qui fait ouick ouick, si il peut aussi voir ce que c'est 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Octobre 2007 à 17:34:45 »

oui ok pas de probleme, il fait meme les vidanges

il y a 2 semaines il a fait les vidanges des 2 voitures de mon beau pere, puis la semaine derniere il a fait la vidange de sa maitresse, plus la vidange de la voiture d'une amie !

c'est qu'il est un peu maniaque avec sa voiture mon mari 
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 28 Octobre 2007 à 19:08:06 »

Il la lave, un coup l'intérieur (aspi, les plastiques avec son produits spécial plastiques, les vitres, les tapis...), un coup l'exterieur

Il a jamais essayé la maison?? c'est sympa aussi     
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 28 Octobre 2007 à 19:21:58 »

Il la lave, un coup l'intérieur (aspi, les plastiques avec son produits spécial plastiques, les vitres, les tapis...), un coup l'exterieur

Il a jamais essayé la maison?? c'est sympa aussi     

je reverai qu'il en fasse autant dans la maison haaaaa

je devrai aller a la fontaine a souhait qui sait, peut etre que mon souhait se realiserait !!!

quelle bonne idée tu as eu la marine  Tire la langue
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #58 le: 28 Octobre 2007 à 21:22:59 »

Je peux te l'emprunter pour qu'il vienne aussi laver ma voiture, faire les niveaux tant qu'a y être, et du coté droit je doit avoir une courroie qui fait ouick ouick, si il peut aussi voir ce que c'est 

Courroie d'alternateur detendue p'tet
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 28 Octobre 2007 à 21:25:59 »

je crois qu'il a deja changer une courroie mais la suis pas sur
Journalisée