20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:33:34
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tout et rien !!!  (Lu 49744 fois)
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #510 le: 17 Mai 2008 à 00:50:52 »

merci beaucoup rosy  Bisou Bisou Bisou Bisou

quelques nouvelles de ma soeur :

le jeudi 8 mai tout se passait bien quand son co****d de mec l'appelle ! il profite de parler a ma soeur  au tel pour lui faire un super lavage de cerveau ! du coup au bout de 10 minutes la voila qui " petent les plombs " !!!!!!!

du coup elle commence a insulter tout le monde, et met a dire a marius (mon mari) qu'il aille ni***r sa mere et sa grand mere !!! alors le pauvre completement au bout du bout du bout, commence a s'enerver, il lui demande de ne pas lui manquer de respect, mais elle continue a l'insulter et qui plus ait, elle s'approche de lui et lui met une baffe (d'ailleurs mon mari se retrouve avec la marque bien rouge de sa main sur le visage) et la il na malheureusement pas pu se retenir et lui en a coller une !!!

puis je vais discuter avec ma mere et la je vois anais s'approcher de moi et là, la bagarre eclate ! (anais se jette sur moi et commence a taper, et la suite c'est que a mon tour je lui en colle une aussi) ma soeur kelly et mon beau pere essaie de nous separer, les fringues se dechirent, anias m'insulte (et la ce ne sont pas que des petites insultes, ce coup ci elle va beaucoup trop loin) marius entend et revient vers anais et lui met une deuxieme baffe. anais se met a saigner du nez !

mais ce n'est pour autant qu'elle s'arrete (et pourtant elle est enceinte ....................................)

elle revient a la charge vers marius, et vlan elle tente de le frapper, marius replique aussi sec et lui donne une 3eme baffe !

anais devant tout le monde va chercher un couteau, et la devant moi, marius, ma mere, mon beau pere, ma soeur kelly de 21 ans, mon petit frere de 5 ans (les jumeaux dormaient par chance !), elle se coupe les avant bras a 4 reprises et la le sang coule coule coule la peau s'ecarte, on voit les chairs et le sang, le sang ...........................

au final je reveille les petits, plis bagages, et nous rentrons chez nous !!!

ma mere au tel me dit qu'elle ne veut pas conduire anais a l'hopital car elle s'est excusé a ma mere, regrette ce qu'elle a fait, a beaucoup pleuré, et s'est calmée et donc ma mere juge qu'il n'est pas necessaire de l'emmener aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ce qui bien sur n'est pas de mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour moi c'est trop de facile d'insulter et de se battre avec tout le monde, puis pleuré et regretter et ca y est tout est finie, et meme oublier !

depuis ce jour aucune excuses pour moi, marius d'ailleurs marius ne veut plus entendre parler de ma soeur, ne veut plus la voir, ni lui parler ni la laisser entrer chez nous !

pour lui ce coup ci elle a été trop loin, beaucoup trop loin, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

pour ce qui est de ma mere, ca y est au bout de 1 journée tout etait deja oublier, et tout est repartit comme ci il ne s'etait rien passé. anais ne veut plus voir de psy, pas grave de toute facon elle n'en a pas besoin ! elle ne veut pas aller en foyer tant pis elle est bien a la maison. et de toute facon comme dit ma mere ce n'est pas la faute de ta petite soeur, mais de ce co****d qui l'a appeler !

et depuis ce jour elle laisse ma soeur faire ce qu'elle veut, quand elle veut et la protege encore plus que avant ! ma soeur les mene en fait par le bout du nez, c'est elle qui commande a la maison !

et l'autorité c'est quoi me demande ma mere Huh??

et puis tentative de suicide alors qu'elle est enceinte, c'est rien du tout !!!
le bébé n'est pas en danger ni maintenant ni dans le futur !!!

que penser Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 15:10:32 par twiny » Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #511 le: 17 Mai 2008 à 01:19:15 »

Et bien quelle histoire....

Je comprends que ton mari "pète un câble" et ne veuille plus entendre parler d'Anaïs, j'en ferais tout autant...

Courage Twiny. Bisou


Il manquerait pas la fin de ton histoire ? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #512 le: 17 Mai 2008 à 08:19:38 »

dommage que te mère ne voie rien car il y a bien plusqu'un souci : on ne frappe pas  gratuitement, on n'insulte pas sans raison, on ne se fait pas du mal sans raison, on ne passe  pas des pleurs au rire comme ta soeur.

Je ne pense pas que tu dois lui tourner le dos. Dis lui bien que tu n'a pas du tout apprécié son comportement qui est inadmissible, que tu veux bien l'aider mais quand elle t'en ferra la demande.

Elle est bien malheureuse ta soeur... et le reste de la famille aussi

bon courage
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #513 le: 17 Mai 2008 à 14:38:07 »

ta soeur vient de péter les plombs et rien n'arrivait à la calmer
tentative de suicide devant plusieurs personnes pas une réelle tentative mais un appel à l'aide
les urgences auraient du intervenir pour qu'elle soit amener dans un lieu médicalisé cela aurait permis de la faire suivre rapidement
le bb est en danger maintenant et après
quand elle en aura marre de l'entendre pleurer que va t elle faire  Huh? Huh?
elle pourrait arriver à des gestes regrettables

ta soeur est très mal dans sa peau et les hormones de la grossesse ne l'aide pas à se sentir mieux
ta mère se met des oeillères mais ce n'est pas aider ta soeur et son futur petit-fils (ou petite-fille)

essaye de parler à ta mère et encore une fois à ta soeur
mais Marius a raison de se protéger et de protéger les enfants en refusant qu'elle vienne chez vous

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #514 le: 17 Mai 2008 à 15:15:40 »

Lauver j'ai essayer de discuter avec ma mere mais rien n'y fait !!! "ta petite soeur est fragile dit-elle" alors je reponds que justement, elle ferait mieux de l'emmener voir quelqu'un quitte a étre interner dans un centre pour jeune fille meres en difficulté ! mais non, elle me dit qu'elle est mieux a la maison !

alors je reponds que heureusement qu'il ne possede pas d'armes genre carabine comme certaines personnes font collection ou accroche dans le salon sinon je suis sure que d'un coup de folie elle aurait été capables de s'en servir ! et qui sait avec tout ce qu'on voit a la maison faire aussi du mal a ceux qui l'entourent !!!!

mais ma maman l'a protége encore plus, ce qui fait que quand anais fait des remarques ou meme insulte on ne peut pas repondre car ma mere nous dit de la laisser tranquille, et anais qui est maline en profite !!!

c'est comme pisser dans un violon !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #515 le: 17 Mai 2008 à 20:45:07 »

Ben dis donc quelle histoire twiny 
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'au reste de ta famille
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #516 le: 17 Mai 2008 à 20:47:43 »

Twiny, je suis d'accords avec Lauver. Dire que ta soeur est fragile, c'est un doux euphémisme, elle est plutôt une bombe à retardement, il y a tellement de violence dans la scène que tu décris...
Je pense qu'elle doit être mise sous la surveillance de professionnels, pour ne pas se mettre en danger et mettre en danger la vie qu'elle porte.
Je ne pense pas que toi et les membres de la famille puissiez l'aider pour le moment tant qu'elle sera succeptible de retourner sa fureur contre vous.
Et toi, comment tu vas?
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #517 le: 17 Mai 2008 à 22:56:27 »

Tu es si BONNE Twiny....tu mérites aussi avec ton chéri de vivre un peu en paix. Cette violence de ta soeur est inquiétante, et je peux comprendre ton homme. Il veut vous protéger, toi et vos enfants. Peut-être devras-tu mettre de la distance par ra pport à tous ces évènements qui n'augurent rien de bon. Il ne faudrait pas qu'à la fin la victime devienne coupable et que la coupable se pose en victime. Quelquefois, seuls les professionnels sont capable de discerner ce qui est bon.  La distance n'empêche pas d'aimer.......mais tu as une petite famille adorable à protéger ; ils ne doivent pas être témoins de ces scènes insupportables.
 Je pense très fort à toi et à toute ta famille. Je voudrais tant pouvoir t'aider.  Je te fais de très très gros bisou. Courage ma Grande. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #518 le: 20 Mai 2008 à 15:00:34 »

JE L'AI EUE !!!!

CA Y EST !!!!!  Souriant

OUI OUI J'AI EUE MON CODE CE MATIN !!!!

JE SUIS TROP CONTENTE ET DU PREMIER COUP EN PLUS !!!!

 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #519 le: 20 Mai 2008 à 15:03:20 »

Félicitations Twiny!!
Prochaine étape le permis!!!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #520 le: 20 Mai 2008 à 15:04:30 »

JE L'AI EUE !!!!

CA Y EST !!!!!  Souriant

OUI OUI J'AI EUE MON CODE CE MATIN !!!!

JE SUIS TROP CONTENTE ET DU PREMIER COUP EN PLUS !!!!

 
et j ai pensé a toi ce matin !! j attendai ton coup de fil pour me dire du coup je croayi c etai pas bon

FELICITATION
maintenant le permis et attention au trtoir
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #521 le: 20 Mai 2008 à 15:12:18 »

Féliciations pour ton CODE!!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #522 le: 20 Mai 2008 à 15:23:22 »

MERCI LES FILLES

TICHOUX : je t'ai envoyer un sms ce matin tu ne l'as pas vu Huh?Huh???

bisous

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #523 le: 20 Mai 2008 à 15:23:39 »

BRAVO !!!! Félicitations !!!!!!!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #524 le: 20 Mai 2008 à 15:26:46 »

ttes mes félicitations pour ton code ...... c'est génial !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: