Nous aussi notre liste est chez autour de bébé. Les autour de bébé sont tous indépendants.
Ensuite, je pense que quand la nana te disait qu'ils ne prenaient pas la réduction jumeaux, c'est quand ce sont des cadeaux sur ta liste, après je pense que quand tu la clôture, tu y a droit à cette réduction. J'ose espérer, parce que nous avons fait une liste de + de 4000 euros, et que quasiment déjà tout est acheté par nos amis et la famille, alors quand on va aller clôturer, on se servira du bon d'achat final, + la réduction (que j'exigerai !!).
En revanche nous on a eu quelques petits soucis avec la magasin pour certains articles, et aussi parce qu'apparemment nos amis et famille n'ont pas été super bien reçus...
Mais tout rentre dans l'ordre pour le moment. Maintenant ce qu'il reste sur notre liste, ce n'est pas le primordial, donc....
Mais si quand je clôture ils n'ont pas les articles, j'irais les chercher ailleurs, parce que 2 mois d'attente pour recevoir enfin les articles, heureusement qu'on s'y était pris bien à l'avance...
Et quand la vendeuse ose me sortir "mais vous avez le temps, vos bébés ne sont pas encore là !!! On va commander" Alors que je vois que par exemple mes beaux parents nous ont pris la Twin club (environ 1000 euros), ont payé comptant, et 1 mois 1/2 après toujours pas de nouvelles...à ce moment là tu prends seulement un acompte, pas la totalité des sous non mais
Ils nous appellent jamais pour nous dire que tel article est arrivé, toujours à moi de téléphoner...
Et chaque fois qu'on y va :
- soit l'article n'est pas là (conclusion : ils l'ont refilé à quelqu'un d'autre....)
- soit l'article est là, et quand on le prend, sur le carton y a plusieurs noms de famille de notés.... (pas glop)
Bref, ils ont vraiment une très mauvaise organisation, et gestion chez moi....
Le pire ça a été quand le mois dernier connaissant les sexes j'y suis retournée pour rajouter les tours de lits + édredons. Mes parents ayant acheté les lits + matelas, voulaients continuer dans leur lancée pour la chambre. Je tombe sur des articles en promotion, je leur dis "mettez moi les de côté, ma mère passe dans la semaine vous les prendre". La vendeuse "oui mais alors pour qu'on le réserve, il faut que vous nous versiez quelque chose
" C'est quoi cette mentalité sérieux....
Après la directrice est venue et nous a dit "oh non je me souviens bien de votre maman, elle serait vexée si je vous faisais verser quelque chose, on va vous le mettre de côté, dites-lui qu'elle passe quand elle veut".
Encore heureux !!!