05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 11:56:49
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Liste de naissance  (Lu 12731 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #30 le: 26 Octobre 2007 à 20:08:52 »

En tout cas c'est bon à savoir que tu bénéficie de la réduction jumeaux et plus en posant ta liste chez aubert ! Je ne savais pas justement, mais c'est simple comme bonjour soudainement. Parce que si j'aurais du ramasser les sous d'un coté et de l'autre puis aller choper tout ca en magasin... Remarque le plus simple reste encore la CDM pour moi, car j'habite à 50 min du premier Aubert !!! Il font pas des listes de naissance a la CDM  Souriant ce serait trop beau !!! Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Octobre 2007 à 17:14:28 »

Comme toi Rippe, tout les magasins de puériculture sont "à la ville", soit à 45 km de chez moi...
Alors je suis allée ce matin chez bébéland (j'ai profité de devoir aller à mon échos pour faire un détour!).
Bébéland offre 10% de réduction sur présentation de la carte "jumeaux", mais pas sur la liste de naissance, puisqu'il y a déja une réduction suivant le montant de la liste (5% pour 750?, 7% pour 1100? et 10% pour 1550?).
La liste est modulable, et tout les articles mis sur la liste sont garantis en stock jusqu'à la cloture.
Je vais commencer à préparer tranquillement chez moi, et ensuite j'irai au magasin choisir précisément.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06 Novembre 2007 à 16:11:49 »

Nous on a choisi Vertbaudet pour la liste. Il propose le même principe qu'Aubert ou Autour de bébé soit 10% du montant total de la liste en bons d'achat. Le + pour nous : il n'y a aucune durée de validité (2 mois après la naissance chez Aubert !!). Soit les gens mettent des sous, soit ils prennent un des objets si celui-ci est en stock. Pour tout ce qui est puériculture, ils ont un peu moins de choix mais au même prix que les autres magasins
Par contre, c'est vrai qu'il faut habiter en ville car les personnes doivent se rendre dans le magasin où tu as déposé la liste...
A côté, j'ai noté quelques articles qui ne sont pas chez Vertbaudet et je donne les références aux personnes qui me demandent.
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Novembre 2007 à 16:33:24 »

Heu du cou j'ai changé d'avis, la liste sera déposée chez "Autour de bébé" car ils font une réduction de 15% sur tout (avec la carte jumeaux), et 20% si on prend deux fois le meme article, c'est assez interessant. Au point de vue choix, il y a quand meme beaucoup plus de choix que chez bébéland, et s'il y a des articles en promo, on peu les mettre sur la liste au prix promo.
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06 Novembre 2007 à 16:38:22 »

Je pense aussi déposer une petite liste de naissance, seulement pour les "gros" trucs qui manquent. Au début il ne manquait pas grand chose... mais comme y'en a deux y manque plein de choses !!!

Aubert ca a l'air pas mal avec les réductions je pense que ca ne doit pas être beaucoup plus cher qu'ailleurs... la CDM fait ca aussi Huh? car l'avantage c'est qu'ils peuvent livrer comme je suis a 50min du premier aubert...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Novembre 2007 à 17:13:42 »

Attention les filles, chez Autour de bébé, les réductions ne sont pas valables sur ce que vous achetez avec la liste (les autres font la même chose d'ailleurs !!)
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06 Novembre 2007 à 17:17:06 »

Dans le magasin Autour de bébé ou je suis allée la vendeuse m'a dit que la réduction "jumeaux" s'appliquait à la liste.
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 06 Novembre 2007 à 17:31:33 »

Trop fort !! Elle m'a dit le contraire pas plus tard que samedi parce qu'ils partent du principe que c'est pas nous qui achetons avec nos sous mais qu'il s'agit de cadeaux...
L'une des vendeuses nous a dit une bêtise, maintenant reste à savoir laquelle !!
Je vais peut être y aller la semaine prochaine pour commander des transats, je reposerai la question.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06 Novembre 2007 à 17:55:12 »

Peut etre que ca peut dépendre des magasins?
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 06 Novembre 2007 à 18:42:33 »

Je suis pénible mais est ce que quelqu'un sait si la CDM fait une liste de naissance Huh?

Sinon je demanderais quand je recevrais mes codes !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 06 Novembre 2007 à 19:43:51 »

Nous aussi notre liste est chez autour de bébé. Les autour de bébé sont tous indépendants.
Ensuite, je pense que quand la nana te disait qu'ils ne prenaient pas la réduction jumeaux, c'est quand ce sont des cadeaux sur ta liste, après je pense que quand tu la clôture, tu y a droit à cette réduction. J'ose espérer, parce que nous avons fait une liste de + de 4000 euros, et que quasiment déjà tout est acheté par nos amis et la famille, alors quand on va aller clôturer, on se servira du bon d'achat final, + la réduction (que j'exigerai !!).

En revanche nous on a eu quelques petits soucis avec la magasin pour certains articles, et aussi parce qu'apparemment nos amis et famille n'ont pas été super bien reçus...
Mais tout rentre dans l'ordre pour le moment. Maintenant ce qu'il reste sur notre liste, ce n'est pas le primordial, donc....
Mais si quand je clôture ils n'ont pas les articles, j'irais les chercher ailleurs, parce que 2 mois d'attente pour recevoir enfin les articles, heureusement qu'on s'y était pris bien à l'avance...

Et quand la vendeuse ose me sortir "mais vous avez le temps, vos bébés ne sont pas encore là !!! On va commander" Alors que je vois que par exemple mes beaux parents nous ont pris la Twin club (environ 1000 euros), ont payé comptant, et 1 mois 1/2 après toujours pas de nouvelles...à ce moment là tu prends seulement un acompte, pas la totalité des sous non mais 
Ils nous appellent jamais pour nous dire que tel article est arrivé, toujours à moi de téléphoner...
Et chaque fois qu'on y va :
- soit l'article n'est pas là (conclusion : ils l'ont refilé à quelqu'un d'autre....)
- soit l'article est là, et quand on le prend, sur le carton y a plusieurs noms de famille de notés.... (pas glop)

Bref, ils ont vraiment une très mauvaise organisation, et gestion chez moi....

Le pire ça a été quand le mois dernier connaissant les sexes j'y suis retournée pour rajouter les tours de lits + édredons. Mes parents ayant acheté les lits + matelas, voulaients continuer dans leur lancée pour la chambre. Je tombe sur des articles en promotion, je leur dis "mettez moi les de côté, ma mère passe dans la semaine vous les prendre". La vendeuse "oui mais alors pour qu'on le réserve, il faut que vous nous versiez quelque chose  " C'est quoi cette mentalité sérieux....
Après la directrice est venue et nous a dit "oh non je me souviens bien de votre maman, elle serait vexée si je vous faisais verser quelque chose, on va vous le mettre de côté, dites-lui qu'elle passe quand elle veut".
Encore heureux !!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Novembre 2007 à 08:03:49 »

Ensuite, je pense que quand la nana te disait qu'ils ne prenaient pas la réduction jumeaux, c'est quand ce sont des cadeaux sur ta liste, après je pense que quand tu la clôture, tu y a droit à cette réduction.

C'est tout à fait ce qu'elle m'a dit, peut être n'avais je pas été très clair avant  Tire la langue
Pour le reste de la description, je dois dire que ça fait très sympa comme boutique !! Peut être qu'on est trop gâteuse avec nos bébés à naître  Moi qui doit commander 2 transats et risquent d'accoucher pour noël, je vais m'en occuper rapidement !! Et pour la liste, je crois que je vais rester chez Vertbaudet...
Journalisée

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Novembre 2007 à 08:26:21 »

Nous, on a pas fait de liste vu que l'on a déjà prévu plus ou moins tout ce qu'il fallait à l'avance afin d'avoir de bons prix et surtout d'avoir tout sous la main si les jujus étaient prémas. Donc les gens vont faire ce qu'ils veulent Clin d'oeil
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Novembre 2007 à 12:45:45 »

Bonjour, tout le monde
Moi aussi je commence à penser qu'une liste de naissance peut être utile pour mes deuxièmes, histoire d'éviter de récuperer des trucs inutiles en double ... Je pense faire une petite liste avec des choses basics genre transat*2, chaises hautes*2, mobiles*2.
Je me pose une autre question importante, comment vous avez mis les gens au courant de l'existance de cette liste, seulement sur leur demande, ou bien Huh? J'ai peur être "incorrecte" en envoyant à nos amis/familles disons un mail avec le lien ... Bref, c'est surtout ça qui me "travaille"
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 09 Novembre 2007 à 12:48:21 »

Moi je n'ai eu aucun soucis en fait tout le monde l'attendait la liste
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: