Garder en réserve quelques petits prix, parce que la personne qui un budget un peu plus conséquent mais qui achète l'ensemble des petits objets "parce que c'est mignon", elle oblige les personnes à revenu modeste à se sacrifier pour un objet trop lourd pour leur bourse.
Sans compter que pour des jumeaux ,il faut acheter 2 choses-->
Ou alors faire des parts pour acquérir une portion de la poussette ? c'est autorisé ?
Sur la liste ,on a le droit de préciser la marque souhaitée et la désignation exacte de l'objet
Là , pour un exemple,je vois une liste à composer à partir du catalogue
1 : les prix sont-ils fiables ?
j'ai demandé les prix en magasin pour ma composition de liste ... je prends la partie haute de la fourchette de prix du catalogue
1. Le prix final, en magasin est plus élevé de 15 % que dans le catalogue.
Résultat: si je reçois un chèque cadeau de 10 % de ma liste , suis-je bénéficiaire ?
Je vais chez le concurrent "
2" du catalogue
1 , je fais les achats des mêmes produits de ma liste( marque et désignation): c'est moins cher que dans le catalogue
1, et si je prends les prix du catalogue
2, c'est presque pareil. Parce que je fais la liste chez
2, j'ai droit à 20 % du prix global en chèque cadeau.
Et je refais l'expérience avec le troisième magasin : personnel très sympathique et serviable, une ou 2 promos intéressantes+++ ,mais le reste....
au secours! pas question d'acheter là.
sous réserve que les promotions soient réellement accessibles, y'a 2 jolis coups à réaliser!C'est suite à ce genre de comparatif que mon association décide de l'endroit où elle achète son matériel
Après ,on vient me dire que chez
2 ,c'est cher. mais mon porte-monnaie ,il souffre encore plus si je vais chez
1 ou
3.