28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:08:04
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Evènements organisés par Jumeaux et Plus 38  (Lu 14895 fois)
Elodie 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #75 le: 18 Avril 2011 à 07:45:19 »

Bah oui, le monde est petit. On c'était déjà rencontré y a presque 10 ans.
Donc bien contente aussi.
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Savannah et Imanol nos merveilles  nés le 03 février 2006 et d' Elaïa notre petite hirondelle née le 13 mars 2008.

Rédactrice de l'Echo des Zygotos et Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38.
Elodie 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #76 le: 18 Avril 2011 à 08:02:03 »

Et pour revenir à la bourse, c'était notre 2ème et on est bien content.
Il y a eu beaucoup de monde le matin et l'après-midi ça a été très calme.
Mais moment très convivial et on a bien vendu donc , c'était parfait et cette fois-ci sans enfant, c'était plus cool pour eux et pour nous.
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Savannah et Imanol nos merveilles  nés le 03 février 2006 et d' Elaïa notre petite hirondelle née le 13 mars 2008.

Rédactrice de l'Echo des Zygotos et Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38.
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #77 le: 17 Mai 2011 à 22:52:40 »

Pique-nique à Châbons dimanche !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et en plus, le mauvais temps a l'air de se décaler plutôt en semaine. M*téoblue qui annonçait des orages dimanche, les annonce maintenant plutôt pour jeudi à samedi et prévoit un temps ensoleillé de 11h à 15h et retour de quelques nuages et de vent vers 17h, et des t° ressenties de l'ordre de 22 à 27° !!!! WAOUW ! Le ciel n'a plus qu'à suivre, et on va avoir un super pique-nique !

 Bisou
Journalisée
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #78 le: 22 Mai 2011 à 09:03:36 »

Bon, j'espère que le temps est meilleur à Chabons que dans le grésivaudan  ......
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #79 le: 23 Mai 2011 à 09:37:35 »

Super journée, super pique-nique!
Le beau temps était bien au RDV, mais il ne faisait pas trop chaud, à l'ombre sous les arbres. Le buffet était bien fourni et les recettes originales. Et surtout, les enfants étaient super contents. Pour nous parents (indignes?) c'étaient bien sympa de ne pas avoir à les surveiller à la seconde près car le parc est grand et clos. Et pour eux, ça doit être agréable d'avoir un peu de liberté. Cette année, les activités étaient : maquillage, pêche à la ligne et tombola. Les cadeaux étaient très bien choisis et chacun y a trouvé son compte. Chez nous, tout le monde en a bien profité et on est parti fatigués mais heureux à la fin de la journée.
Merci aux organisateurs!
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #80 le: 23 Mai 2011 à 10:00:40 »

C'est vrai que cétait une belle journée. Beaucoup de soleil, des enfants en liberté et ravis de l'être, des petits bouts tous gentils, des parents très symapthiques...Bref, idéal quoi!
Rentrée crevée. Mes loulous ayant dormis tout le voyage de retour, ils n'ont pas trouvé le sommeil avant 22h! Dur dur ce matin....
Mais à refaire quand même ;-)
Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #81 le: 23 Mai 2011 à 10:22:39 »

Ouaip ! Dur dur ce matin (et même hier soir, j'dirais  ).

Finalement, le temps d'arriver à la maison, la copine qui me remplaçait avait quasi fini, j'ai donc été exemptée de remettre les mains dans le maquillage  Cool. Par contre, les forains n'avaient pas encore fini de plier bagages, moralité, j'ai eu droit à une pêche aux canards dans les règles ! (vous savez, quand ils finissent trempés, et mettent deux plombes à choisir leur lot)

En résumé : une SUPER journée !!!! je regrette juste de ne pas avoir pu dormir plus les nuits précédentes, j'étais un peu à l'ouest côté sociabilité ce dimanche   , puis finir la journée avec les trois dans la poussette dans la montée du village (forcément, ici, la route était barrée pour la foire  ), on peut dire que j'ai biiiiiiiiiiien dormi cette nuit (et même pas de réveil nocturnes pour cauchemars : normal, papa était là  Clin d'oeil).

Merci encore pour ce superbe pique-nique ! Milya est ravie de ses cadeaux, Esteban et Titouan aussi (l'année prochaine, je ne prends que des tickets fille, comme ça, pas de bagarre dans la voiture  ).

 Bisou et au plaisir de se revoir bientôt pour un double expresso, un CA ou un déménagement !
Journalisée
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #82 le: 23 Mai 2011 à 10:37:40 »

Yip! Exactement pareil!! C'est-à-dire:
- meilleure météo que dans le Grésivaudan (je me suis posée la même question que GBU à la même heure dimanche matin...)
- super parc, super animations, (super desserts Tire la langue);
- rencontres et re-rencontres super sympas;
- pionçage collectif dans la voiture pdt le trajet de retour, donc longue soirée..., endormissement difficile: et c'est quand qu'on se remaquille? et lui il a eu le catcheur mais il est à tous les deux parce que le jeu des taupes il est à tous les deux parce que c'est un jeu où on joue à deux donc le catcheur il est à tous les deux et il veut pas me le prêter et en plus il parle oui mais tes taupes elles s'allument c'est pas mes taupes elles sont à tous les deux..... et on peut jouer à nos pistolets à eau? - mais oui mon chéri bien sûr tu peux même dormir avec après l'avoir rempli bon il est 20h30 MAINTENANT TU VAS TE COUCHER ET TU NE TE RELEVES PLUS SINON JE NE REPONDS PLUS DE RIEN CA COMMENCE A BIEN FAIRE C'T'HISTOIRE!!!!!
Bon, j'exagère, mais à peine; et, il faut savoir qu'en tant que mère indigne, à 20h je suis "fermée"... et mon seuil de tolérance est très très bas.

Mais sinon, super journée!!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #83 le: 23 Mai 2011 à 21:53:57 »

Oui, une bonne journée ......
 Et agréable de se retrouver avec d'autres parents  et enfants sans  entendre" ha mais ce sont des jumeaux Huh?Huh?"

Nous reviendrons :0)


Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #84 le: 03 Août 2011 à 12:40:12 »

désolée de polluer ce fil mais j'ai une tite question

est ce que quelqu'un à un hotel sympa et pas cher sur Grenoble à me conseiller s'il vous plaît ?

je suis passée par les pages jaunes, les hotel avec site mais soit c'est hors de prix, soit c'es tplus dispo soit je dois laisser un petit dans la voiture Clin d'oeil  Roulement des yeux

je n'ai pas encore fait les petits hotels sans site mais je me suis dit qu'ici j'aurais peut-être une réponse ou un conseil plus rapide car c'est pour vendredi soir

merci d'avance et encore désolée de polluer

 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #85 le: 11 Août 2011 à 09:06:43 »

Salut Lelie !

T'inquiète pas pour la "pollution"  Clin d'oeil
Pour ce qui est des hôtels, désolée, je ne peux vraiment pas t'aider... J'espère qu'un(e) grenoblois(e) passera par là pour te renseigner (en même temps, c'est pas forcément évident, vu qu'on va rarement à l'hôtel dans la ville où l'on habite).
Sinon, suivant pour quand c'est, j'habite près du lac de Paladru (mais c'est quand même à pas loin d'une heure de Grenoble), et j'ai un peu de place  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #86 le: 28 Août 2011 à 21:47:40 »

Merci beaucoup Solen
on s'est débrouillé avec un hôtel qui a accepté que les 2 petits dorment dans le même lit sous notre responsabilité. après tout ce n'était que pour une nuit
je me doute bien que l'on ne dort pas à l’hôtel dans la ville où on habite, mais pour peu qu'on y ai grandi ou qu'on ai un métier avec des relations, ça peut permettre de connaitre les bons coins Clin d'oeil
en tout je te remercie beaucoup pour ta proposition plus que généreuse
à bientôt
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #87 le: 30 Août 2011 à 08:29:56 »

Pas de souci Lelie !

 Bisou
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #88 le: 17 Octobre 2011 à 11:38:13 »

Bonjour,

à l'occasion de la finale de la coupe du monde de rugby (France/Nouvelle Zélande), nous aimerions nous retrouver pour suivre le match ensemble.

L'endroit est encore à déterminer (sur Grenoble).

Merci de répondre ici...

http://www.doodle.com/cvizzt3h4i3mfncu

Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: