28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:25:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Evènements organisés par Jumeaux et Plus 38  (Lu 14899 fois)
wellan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #60 le: 12 Avril 2011 à 11:58:46 »

un petit retour sur la bourse de Moirans ( notamment pour ceux qui hésitent à participer):

c'était notre 1ère participation (toute bourse confondue) et nous ne sommes pas déçus.
La mise de 7€ a été largement remboursée Sourire.
pour l'organisation nous avons été agréablement surpris: tables pré-installé, portiques disponibles, on a pu se servir des chariots des chaises pour débarasser les voitures, parking disponible à côté de la salle. Et n'oublions pas le café offert par l'assoc et le repas pris en commun.
Très bonne journée bien que très fatiguante, un petit pincement au coeur de se séparer des affaires des enfants  :(mais la cave étant en train d'exploser c'était plus qu'une nécessité.
le plus important, nous avons fait une bonne recette pour racheter plein de choses!
Journalisée

Maman de Nathan et Emeryc nés le 23/11/09
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #61 le: 12 Avril 2011 à 12:05:25 »

Effectivement, cette bourse était très sympa. Personellement, je n'avais pas grand chose à vendre et étais surtout là pour aider Fab à l'organisation. Alors le peu que j'ai vendu, je l'ai dépensé le jour même en achetant des vêtements pour mes loulous (pour une fois, il ya avait 3 stands de taille 8-10-12 et même 14 ans).
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #62 le: 13 Avril 2011 à 08:43:23 »

zut j ai loupé celle de moirans!! du coup ns allons sur bourgoin dimanche 17! c une premiére pour ns! ns ne savons pas trop comment ns organisé , ni quel prix mettre sur les vêtements!! On verra sur place!! Ns avons hâte de rencontré d autre parents de jujux! car jusqu à présent avc les soucis de santé de notre poupette ns avons vécu en vase clos!!!
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #63 le: 13 Avril 2011 à 09:26:12 »

Aud38, en ce qui concerne les prix, tu verras que les vendeurs mettent en général des prix bas car le but est de faire de la place et gagner de l'argent est en bonus.
Pour ma part, j'ai toujours vendu 1 euro le Tshirt, 2 euros le pantalon, 3 euros la robe ou le pull, 5 euros le blouson, ... Je me mets à la place d' la'acheteur: quel est le prix que j'accepterai de paye rpour des vêtements seconde main? Si ça peut t'aider.
Et puis tu verras, tu vas rencontrer Jérôme, l'organisateur de la bourse, membre du conseil d'administration, tu pourras lui poser des questions sans soucis.
Ils annoncent beau temps pour dimanche, c'est bien, les gens sortiront!
bon courage pour cette 1ère bourse ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #64 le: 13 Avril 2011 à 10:09:02 »

Moi je me rendrais à celle de VillardBonnot/Brignoud ..... Qui y sera ??


Guillaume
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Anne_82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #65 le: 13 Avril 2011 à 10:27:46 »

Je compte aussi aller à Villard-Bonnot dimanche (en acheteuse!!).
Quelqu'un saurait-il m'expliquer où ça se trouve? C'est sur la grande ligne droite...? (je ne connais que ça Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Alice et Romane, nées le 14 mai 2010
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #66 le: 13 Avril 2011 à 10:35:21 »

Moi aussi en acheteur Sourire les petits ont  1 mois
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #67 le: 14 Avril 2011 à 09:18:25 »

Les filles, je vous avoue que je ne vois pas bien où est située la salle Jean Vilar à Brignoud. Le meiux est de chercher avec Goog*e Map. D'après ce que j'ai vu sur Internet, la salle est à la limite avec Villard-Bonnot.
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #68 le: 14 Avril 2011 à 13:29:56 »

Coucou,

Moi je sais, la salle est à Villard Bonnot. C'est tout de suite après la mairie, il faut tourner à gauche direction la Sécurité Sociale, mais normalement il va y avoir des pancartes avec des flèches comme l'année dernière je pense.
 Sourire
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #69 le: 14 Avril 2011 à 13:54:16 »

Attention Florence, la salle n'est pas la même que les autres années. Ca n'est pas le grand gymnase. Mais si c'est bien de la salle Jean Vilar dont tu parles, merci pour l'info!
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #70 le: 14 Avril 2011 à 14:19:25 »

Bonjour,

J'ai appelé la mairie de Villard Bonnot,

La salle Jean Vilar est à Brignoud; Rue Rose Blanc.

Le plan est ci-dessous :
http://maps.google.fr/maps?hl=en&rls=com.microsoft:en-US:IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_fr&q=rue%20rose%20blanc%20brignoud&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

A+
FaB
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #71 le: 14 Avril 2011 à 14:45:36 »

Bonjour tout le monde,
je vais essayer d'aller faire un tour aussi à celle de Brignoud, en tant qu'acheteuse aussi. Seule ou accompagnée? J'avoue qu'on verra au dernier moment, selon la météo, le moment de la journée, les siestes.....
A bientôt!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #72 le: 14 Avril 2011 à 15:12:29 »

Merci Fab pour le plan, ça sera utile !
Moi aussi je vais essayer d'y aller, surement en famille et on va essayer d'y aller assez tôt le matin.
J'espère que l'on fera de bonnes affaires !!
Helene
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
Elodie 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #73 le: 16 Avril 2011 à 11:21:51 »

zut j ai loupé celle de moirans!! du coup ns allons sur bourgoin dimanche 17! c une premiére pour ns! ns ne savons pas trop comment ns organisé , ni quel prix mettre sur les vêtements!! On verra sur place!! Ns avons hâte de rencontré d autre parents de jujux! car jusqu à présent avc les soucis de santé de notre poupette ns avons vécu en vase clos!!!

Coucou,
Je serais présente à la bourse de Bourgoin demain.
On a fait notre première bourse cet automne à Bourgoin déjà, tu verras, c'est très sympa.
Pour les prix des vêtements je rejoins Sarah.
A demain, bises, Elodie.
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Savannah et Imanol nos merveilles  nés le 03 février 2006 et d' Elaïa notre petite hirondelle née le 13 mars 2008.

Rédactrice de l'Echo des Zygotos et Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38.
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #74 le: 17 Avril 2011 à 21:12:17 »

Ben voilà premiére bourse faite! et franchement pas decu ! à refaire!
Elodie38 ravie d avoir refais connaissance lol!!!
et maintenant on file au dodo! naze !!!
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: