15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:05:17
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pustules et crin poisseux  (Lu 2856 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2010 à 19:22:10 »

J'adore ce titre, pas vous? 
Dans la série: "les jolies promesses de mon crétin de livre sur la grossesse" j'ai lu que, à partir du 3ème mois, youpi tralalère, on a de super cheveux et une jolie peau.
Tu parles! je me fais toujours une poussée d'acnée au menton environ une fois par mois comme avant, si c'est pas plus, et mes cheveux graissent exactement comme avant  Triste je les perds tout autant à cause de l'hyperséborhée dont je souffre depuis 5 ans.  Triste et vous ça donne quoi?
Journalisée

:-))
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 02 Février 2010 à 09:58:48 »

Et maintenant, grâce  à toi, on va pouvoir ouvrir le topic "vomito du matin" 

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2 le: 02 Février 2010 à 10:55:38 »

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2010 à 12:18:07 »

oh vous avez réussi à me faire rire alors qu'aujourd'hui c'était vraiment pas gagné!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Février 2010 à 12:27:39 »

MDR !!
Justement avec une copine, on se disait la même chose. Tous les livres disent qu'enceinte on a une belle peau et des beaux cheveux. Tu parles, je n'ai jamais eu autant de boutons et mes cheveux sont gras et raplapla.

Allez, c'est pour la bonne cause !!
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5 le: 02 Février 2010 à 13:08:18 »

Moi aussi j'ai eu des poussées d'acné pendant la grossesse.... Roulement des yeux
par contre mes cheveux sont restés beaux! Cool
Journalisée
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Février 2010 à 13:30:05 »

Ben moi moi ils tombent bcp moins et Sont qd même moins gras mais pas avant le début du 6 eme mois!  Tire la langue
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Février 2010 à 13:34:09 »

Désolé de jouer les rabats joie mais mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis quelques mois et aucun boutons en vue ... 
On n'est pas toutes logées à la même enseigne !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Février 2010 à 13:40:56 »

mdr, je me suis souvent fait la reflexion!!!!
alors moi pour ma part debut de grossesse (jusqu'à 4/5 mois) acné + chute de cheveux... après bcp mieux!!!! et à la naissance des ptites ben g cru que j'allais devenir chauve à force!!!! je les perdais par poignés Tire la langue mais bon ça a finit par se calmer au bout d'environ trois mois... maintenaant je peux faire le herisson à chaque fois que je me fais un brushing, puisque tout ce qui est tombé repousse!!!!

et oui la grossesse n'a pas que des bons cotés.... mais franchement qd je vois le resultats, je ressigne dés que mr sera ok!!!!
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Février 2010 à 14:09:28 »

Ah non mais moi, je suis verte...Je n'ai pas eu un bouton à l'adolescence et ça fait 36 ans que j'ai une super peau (héritage de ma grand-mère). Et bien, depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir été attaquée par un plateau de fruits de mers...

Je vous passe les détails sur l'état de mon dos. Là, c'est pire. Bon, j'entame le 4e mois donc, j'ai espoir que ça s'arrange. Ce n'est pas bien grâve, ça fait juste plaisir de partager!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Février 2010 à 18:40:58 »

Veinarde! Moi justement la puberté m'avait pas loupé  et puis à l'âge adulte ça se solde juste apr un kyste au menton à chaque cycle. Mais j'espérais faire la paix avec ma peau pendant cette période.
Au lieu de ça, je réussis l'exploit d'avoir la peua du dos tellemet sèche que ça fait mal quand je me penche, comme un vieux tissu, ça picote partout, ET j'ai des pustules qui se baladent malgré tout 
Journalisée

:-))
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Février 2010 à 20:51:47 »

Chaque grossesse est vraiment très différente, j'envie les peaux parfaites car moi aussi j'ai l'impression d'avoir 15 ans. Par contre je ne sais pas si d'autres ont observée ce phénomène mais moi qui suis plutôt du genre poilue , enceint mes poils refusent de pousser et les épilations s'espacent de plus de 2 mois alors c'est plutôt cool Cool
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Février 2010 à 22:01:42 »

pas mal tous ces détails . pour ma part peua pas terrible, cheveux, pas terible non plus, peua qui gratte, gratte et gratte encore et jamais eu autant de poils!!!(grossesse ou hormones pour la fiv???).Et pour le coté bonne mine, ben j'ai rarement eu une mine plus moche! on verra si ca s'arrange par la suite!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
madoju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Février 2010 à 16:17:34 »

Il faut avouer que moi aussi il a fallut que j'attente mes 36 ans et ma 3 ème grossesses pour connaitre l'acné...Je m'en passerais bien. Une de mes amies qui a eu le même souci m'a parlé de crème à l'aloe vera qui fait des miracles. je vous dirais ça!
Journalisée

Maman de Jules et Doriane 17 ans, Mahault 2 ans, enceinte de jumeaux prévu pour  Septembre
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Février 2010 à 22:36:51 »

Hello,
Dans le genre désagrément de la grossesse: j'ai des saignements de nez très fréquents et les gencives en bouillie dès que je me brosse les dents. J'ai entendu dire que c'étaient les hormones? Ca vous parle??? Huh?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: