coucou les filles!!!
alors ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news d ethan!
j'avais pas envie d et puis faut dire qu'on a pas eu de fievre ni d hospitalisation (touche du bois que ca continu comme ca) depuis quelques mois
on a eu la visite mensuelle hier et on continu toujours pareil, pas de grand changement
il lui ont juste fait une perfusion pendant 2 heure de fer car en grand manque
sinon le doc veut au printemps prochain le passer en anteral ou du moins essayer si ca marche pour pouvoir enlever le catheter
seul bemol c est qu 'il aura un fil dans le nez toute la journée et la nuit et je connais mon loulou il ne gardera jamais ce fil!!
de plus cela va etre crise sur crise et moi sincerement je ne me sent pas du tout de lui mettre la sonde je craint enormement!!
meme en neonat j etais incapable de regarder l infirmiere faire!!
je me dit que parenteral ou anteral ce n est pas fini donc a quoi ca sert de le traumatiser encore avec de nouveau truc et autre protocole beaucoup plus chiant pour lui
bon bien sur l'anteral est beaucoup moins dangereuse car pas de soins en sterile rien mais
je ne sais pas si j aurais le choix mais je n ai pas envie que l'on me force a faire des choses a mon enfant aussi dure a faire!! pfffff
et puis ethan est habitué au catheter , on ne l'attache meme plus et commence a connaitre toute les etapes du branchement/ debranchement et c est lui meme qui nous fait remarquer quand on ne fait pas un truc dans le bon ordre
voila beaucoup de question pas beaucoup de reponse!! affaire a suivre!!