10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:58:26
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite  (Lu 104613 fois)
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Octobre 2008 à 11:25:18 »

j'y ai accouché le 05 septembre ... 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #436 le: 02 Octobre 2008 à 11:33:57 »

Pssst, ta signature  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Octobre 2008 à 12:02:14 »

ayé Sourire
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 02 Octobre 2008 à 14:19:25 »

ah ok!!!
un ethan comme moi  Clin d'oeil, moi ils y sont restés en rea soins intensifs et neonat a la conception
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 02 Octobre 2008 à 18:09:24 »

Salut Elodie...

Je passe de plus en plus rarement mais je voulais juste vous envoyer plein de baisers!!!
Je voulais juste te dire que mes petits bibis à moi pèsent 10KG700 et ils sont nés le 22 mars 2007 ils n'ont pas de gros problèmes de santé!!!
Donc même si ton Loulou ne prends que 300g je pense qu'à son âge c'est correct moi ils n'en prennent pas plus...
Je dis ça mêm si je sais que l'on ne peut pas trop comparé mais je voulais quand même te rassurer... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 03 Octobre 2008 à 08:46:54 »

ah ok!!!
un ethan comme moi  Clin d'oeil, moi ils y sont restés en rea soins intensifs et neonat a la conception

alors à la conception j'ai fait rea ( la cadre sante etait vraiment super ! l'equipe aussi) et soins intensifs (j'ai adore sandrine, super infirmiere !) et là on vient d'etre transfere à aix pour rapprochement ... l'equipe est vraiment beaucoup plus froide et moins conviviale ... pour les parents c'est pas super ...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 05 Octobre 2008 à 23:42:51 »

voila mon bébé est encore hospitalisé  Pleurs Pleurs Pleurs
ce soir on allé faire son branchement quand on s aperçoit qu il est en sang, je prend vite ma pince a clamper pour stopper le sang et qu aucune bacterie ne s infiltre la dedans
et zhom est partit a l hosto avec bibou , il lui ont fait un kit de reparation et un bolus d antibio pour au cas ou le risque de septicemie!!
demain prise de sang dans le catheter et poussé pendant 48h pour voir si des bacteries se developpe! j espere que non!!!
j espere que mon bébé ne va pas rester longtemps a l hopital, car a chaque fois qu il est la bas il est triste , hurle et pleure beaucoup!!!
je l aime de tout mon coeur et j ai mal de le voir souffrir, depuis sa naissance il souffre et ne peut rien faire comme les autre enfants de son age!!
je me languis qu il lui enleve ce fichu catheter et qu il le remplace par une gastrostomie car il y aura 10 fois moins de risque!!

quand est qu on aura une vie normale?Huh?
bon je me plaint mais mon bébé est en vie alors que d autre maman ont perdu leur enfants et donnerais tout pour etre a ma place mais on est jamais content de ce que l on a !!

quand ethan a sa naissance etait entre la vie et la mort , dans un semi coma, je priai le ciel, le bon dieu pour me le laisser en vie car sans lui ma vie n aurais aucun sens et que j etais prete a tout les sacrifices meme si il garde des sequelles, que je preferais cela a sa mort et aujourd hui je me plaint de son cathéter !!

tout est confus dans ma tete, mais la chose dont je suis sure c est que je l aime lui et son frere et que je veux le meilleur pour eux et de voir souffrir son bébé c est atroce!!!

le bain aussi pour moi est un moment de torture et c est le papa qui s en charge car ethan adorerai aller dans le bain mais ne peut pas, et quand il voit son frere se preparer pour son bain il hurle et fait une crise de nerf!!
moi ca me creve le coeur de lui dire non mon amour tu peux pas prendre le bain mais ton frere oui!!
il ne comprend pas!!
sinon c est un amour de bébé qui fait ma joie au quotidien

ethan je t aime et reviens vite a la maison , maman t attend!!!
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 05 Octobre 2008 à 23:47:33 »

Bisou  Bisou  Bisou

comment ça se passe la gastrostomie ?

bon courage à vous 4  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 05 Octobre 2008 à 23:57:13 »

Elodie, j'ai mal pour toi Pleurs  On sent ton désarroi et ton épuisement.  Tu passes de sales moments de nouveau, je t'envoie plein ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Ethan et pour toi.  Je croise tout ce que je peux pour qu'il rentre très vite à la maison, je touche du bois..........  Je comprends que tu ne sais plus où tu en es, après tout ce que tu as traversé avec Ethan c'est normal je pense.  Je voulais juste te dire que tu m'épates avec ton courage, ton amour pour tes enfants et ta joie de vivre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 06 Octobre 2008 à 00:00:43 »

ben en fait c est un peu le meme principe sauf que le catheter c est dans les veines donc nutrition dans le sang (le catheter va jusqu au coeur) d ou un important risque de bacterie et autre et c est pour cela que les soins se font en steriles et avec deux personnes

la gastrostomie c est un petit bouchon sur le ventre et c est une sorte de liquide / lait qu on met directement dans l estomac et dans l estomac il n y a pas besoin de prendre de precaution en sterile car il y a deja des germes dans l estomac
en fait on peut faire le soin seule (donc plus besoin de zhom ou d infirmiere ) et c est beaucoup moins traumatisant pour l enfant car avec son catheter vu que c est sterile il ne faut pas qu il postillone sur son catheter ni qui touche avec ses mains ou pieds donc on l attache par les mains et les pieds au barreau du lit et il est tout ecartelé le pauvre

voila donc moins de risque = maman qui sera beaucoup plus sereine
et puis il pourra prendre une douche ou un bain  Souriant, il se languis tellement de pouvoir taper dans l eau du bain avec ses petites mains!!!
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 06 Octobre 2008 à 00:01:47 »

courage Bisou Bisou Bisou Elo  Bisou :-*courage Bisou :-*Ethan Bisou Bisou
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 06 Octobre 2008 à 00:03:02 »

merci oscar,  Bisou Bisou Bisou
en fait on subit car on a pas le choix et puis nos enfants nous donne une force qu on ne soupsonner meme pas!! en fait les enfant sont bien plus fort et courageux que nous adultes
bon je vais manger mon gateau, envie de chocolats pour calmer mes angoisses  
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 06 Octobre 2008 à 00:44:27 »

C'est sur qu'on subit, mais tu le fais dans la joie et la bonne humeur même s'il y a des journées sans.  Tes enfants seront fous de leur maman plus grand, quand ils seront en âge de comprendre tout ce que tu fais et as fait Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou  Ils vont être très fiers de toi, tout comme leur papa je crois.  Accroches-toi, avec un peu de bol il sera vite de retour cette fois.  Sinon, est-ce que tu sais si la gastrostomie risque d'être d'actualité bientôt pour Ethan?  Ça a l'air bien plus facile à vivre pour ton bonhomme.....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 06 Octobre 2008 à 00:56:30 »

Vas-y lache toi Eloïse.
Soulage ton c?ur de maman.
 Bisou/ Pleurs

Demain sera un autre jour, un de moins avant le retour d'Ethan à la maison, et un de moins avant la fin de ce cathéter.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Ethan, toi, Kélian et le papa.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 06 Octobre 2008 à 01:36:20 »

merci  Bisou

pour la gastrostomie on espere lui mettre en place en janvier ou fevrier si tout ce passe bien
en tout cas j ai hate pour lui

les filles vous etes toutes adorables et autant super maman que moi, vous m aider beaucoup a aller mieux et pour ca je vous en serais eternellement reconnaissance
 Bisou Bisou Bisou

je vais essayer d aller me coucher
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: