tefadel
|
|
« Répondre #960 le: 12 Juin 2009 à 21:32:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #961 le: 12 Juin 2009 à 21:36:51 » |
|
Bonsoir, jsute un coucou, et souhaiter du courage: Je suis sûre que (deans une maisons verte ou ailleurs, en PMI pour les sessions jeux par exemple, tu vas trouver des personnes délicates et compétentes à la fois!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #962 le: 12 Juin 2009 à 21:40:54 » |
|
tu a semé des photos de tes fils et oui ils sont beaux et E, ne fait pas paraitre ses soucis médicaux (lourds). Il est souriant, et m^me si il a perdu 600 g, ça ne se voit pas, dans le sens qu'il ne fait pas rachitique et ne fait pas "malade" (pas pale)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #964 le: 12 Juin 2009 à 21:46:09 » |
|
oui j'ai vu ta réponse E n'a pas un visage creusé sur photo, il a de bonnes joues de grand bébé et oui, toi tu vois qu'il a perdu 600 g car forcément, il a du perdre au niveau cuisse, les petits flancs après , as tu l'impression qu'il est trop maigre moi , à partir des photos, je ne trouve pas bien sur, faut qu'il profite maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #965 le: 12 Juin 2009 à 21:48:18 » |
|
ben ses cuisses sont miniature , sont tour de taille aussi , on voit bien ses cotes et su coup a poil sa tete a l air enorme par rapport a son corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #966 le: 12 Juin 2009 à 21:48:46 » |
|
Elodie, je suis contente de te lire à nouveau. Je pense beuacoup à toute votre famille. Pas facile ce que vous vivez. Ethan n'est pas bien vieux mais il en a déjà vu beaucoup. Je suis d'accord avec Valérie, n'oubliez pas de vous faire aider toi et ton mari. Vous êtes très courageux mais c'est très lourd à gérer tout ça. Le fait qu'Ethan ne parvienne pas à vous dire son désarroi ne m'étonne pas. Même si vous faites tout pour l'aider. Il faut souvent l'aide d'une personne extérieure à la situation. Bon courage pour ce long parcours. J'admire votre courage. Plein de bises à tous les 4 et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sandrine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #967 le: 12 Juin 2009 à 23:15:37 » |
|
ben ses cuisses sont miniature , sont tour de taille aussi , on voit bien ses cotes et su coup a poil sa tete a l air enorme par rapport a son corps
Ryowen n'a pas les soucis de santé d'Ethan, mais il a des cuisses miniatures, on lui voit les côtes, les omoplates, je lui ai enlevé un pantalon en 12 mois simplement parce qu'au niveau des jambes c'était trop court... en taille les 18 mois tombent alors les 2 ans j'en parle pas.... Tout ça pour dire que c'est pas grave..... je suis d'accord avec Baldi (sur un autre fil) pour dire que le rdv psy est plutôt positif, pas facile à entendre c'est sûr et je comprends tes larmes, rien qu'à te lire j'ai les larmes aux yeux.... Courage, tout mon soutien et des (ça fait toujours du bien)
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #968 le: 12 Juin 2009 à 23:30:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #969 le: 13 Juin 2009 à 20:39:03 » |
|
L'idée de rendre Ethan envieux des choses que font les enfants de son âge... qui mangent "pour de vrai", c'est malin de soutien, pour chacun de vous quatre. ( un rien que pour toi en prime )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #970 le: 14 Juin 2009 à 09:49:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #971 le: 14 Juin 2009 à 17:28:36 » |
|
je plussoie les cops Elo: ce n'est pas parce qu'elle pense que même adulte Ethan sera encore empli de sa colère, qu'elle a forcément raison... montrez-lui tous les 4 qu'à force d'amour on peut arriver à faire beaucoup de choses comme montrer à ce loulou fripouille tout l'intérêt de la nourriture
des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++ et de
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #972 le: 14 Juin 2009 à 21:21:45 » |
|
Coucou, je suis pas medecin mais de la a dire que ethan gardera ça colere toute sa vie et que tout l'amour du monde pourra pas le calmer faut arreté , je critique pas entierement la pedopsy mais cette phrase là c'est quand meme hyper dur a entendre et a croire surtout , je comprend que cette phrase t'es achevé ma belle , comment elle peu se projeter aussi loin Je crois que ce genre de phrase est très dure à attendre . Mais elle est aussi là pour déculpabiliser. Elo, tu donnes beaucoup, Enormément... L'avenir, tu ne sais pas de quoi il sera fait. Mais tes petits garçons, tu leur donnes de l'amour. C'est l'essentiel, et tout ce qui compte. Garde confiance, écoute . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #973 le: 15 Juin 2009 à 04:49:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #974 le: 15 Juin 2009 à 10:27:31 » |
|
Je crois que ce genre de phrase est très dure à attendre . Mais elle est aussi là pour déculpabiliser. Je suis d'accord avec Doudou. Je crois qu'il faut comprendre cette phrase aussi dans le sens où même s'il garde cette colère vous n'y êtes pour rien et vous aurez tout fait pour qu'il traverse toutes les difficultés le mieux possible. Ne te met pas trop de pression. Je ne sais pas si je suis claire. Bon courage Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|