07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:24:17
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une grossesse pas comme les autres  (Lu 38315 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #180 le: 25 Mai 2010 à 19:41:24 »

Punaise maintenant pr se garantir de tout ils en viennent a stresser les gens.....
Keep cool.... Les mamans du forum ont l'air de plutot bien se porter  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #181 le: 25 Mai 2010 à 20:02:20 »

Merci beaucoup de vos témoignages et de votre soutien les filles
en fait ce qui m'angoisse ce n'est pas tant la césarienne... c'est surtout les risques d'hémorragies interne dont m'a parlé l'anesthésiste. Selon lui comme il y a 3 bébés, les risques sont trés grands...
je suis assez furax contre l'hôpital de me faire stresser comme ça, alors que c'est déjà pas une situation facile a vivre de façon zen... bref, j'essaie de ne pas trop penser à ça même si c'est pas évident Roulement des yeux

Moi aussi, c'était l'une de mes craintes. J'en ai parlé avec la SF qui me suivait, et elle a été très rassurante. Comme l'hémoragie est un risque connu des grossesses multiples, les médecins sont beaucoup plus vigilants et tout est mis en oeuvre pour stopper le problème.
Après ma césarienne, j'ai perdu beaucoup de sang (je suis restée 12 heures en salle de réveil, contre 2 normalement). J'étais très suivie, et finalement, tout s'est très bien terminé.
Alors, ne stresse pas trop avec ça, et reste zen pour tes bébés.
 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #182 le: 30 Mai 2010 à 21:00:21 »

t'inquiètes y'a pas de raison que ca se passe mal Clin d'oeil
tu vas nous faire 3 superbes bébés et clouer le bec à cet anesthétiste très peu diplomate 
courage Bisou
as tu une date de fixée ou pas encore Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #183 le: 31 Mai 2010 à 09:26:29 »

merci les filles !! vous me réconfortez beaucoup

non pas encore de date fixée, pour l'instant tout à l'air de bien se passer donc mon gygy ne m'en n'a pas encore parlé ni même d'hospitalisation pour le moment...

je serai tout pile à 27 SA ce jeudi...

encore un bon mois et demi a tenir au moins pour mes loulous... pfiouuu ça devient de plus en plus dur physiquement
les nuits sont trés courtes  (ce week end j'ai à peine dormi 3 heures en tout)... et l'inconfort et de plus en plus grand... mais bon, c'est comme ça, il faut que je prenne sur moi, pour les petitouts qui eux s'en donnent à coeur joie la dedans 

visite de la sage femme demain, prochaine écho le 12 juin...
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #184 le: 31 Mai 2010 à 09:43:04 »

merci les filles !! vous me réconfortez beaucoup

non pas encore de date fixée, pour l'instant tout à l'air de bien se passer donc mon gygy ne m'en n'a pas encore parlé ni même d'hospitalisation pour le moment...

je serai tout pile à 27 SA ce jeudi...

encore un bon mois et demi a tenir au moins pour mes loulous... pfiouuu ça devient de plus en plus dur physiquement
les nuits sont trés courtes  (ce week end j'ai à peine dormi 3 heures en tout)... et l'inconfort et de plus en plus grand... mais bon, c'est comme ça, il faut que je prenne sur moi, pour les petitouts qui eux s'en donnent à coeur joie la dedans 

visite de la sage femme demain, prochaine écho le 12 juin...
j'ai eu un passage comme ca ou je dormais peu, et puis c'est passé. a l'hosto je dormais tres bien (hospitalisée à 27 SA). Oui, bon, j'avais un comprimé pour m'aider a dormir aussi, car je me reveillais en plein milieu de la nuit, puis impossible de retrouver le sommeil. Avec le cacheton, plus de probleme ! je me levais juste une fois pour aller aux toilettes. par contre, l'inconfort, je l'ai gardé jusqu'a la fin, meme si je dois avouer que la derniere semaine avant d'accoucher, j'etais mieux que les semaines d'avant  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #185 le: 31 Mai 2010 à 11:27:33 »

tu te souviens du nom de ce cachet? je peux peut être le demander à mon gygy??  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #186 le: 31 Mai 2010 à 13:07:37 »

*xanax*
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #187 le: 03 Juin 2010 à 09:45:09 »

merci Impa, je demanderai à mon gygy à la prochaine visite! Sourire

nous avons reçu la poussette!! on a acheté une double sur le net à prix très intéressant (la twin two de JANE + deux cosys assortis)
elle est déjà dans le coffre de la voiture... ça rentre pile poil (la triple ne serait pas rentrée!) ... tout se concrétise petit à petit... je n'arrive pas à croire que dans moins de deux mois notre petite famille passera de 3 à 6!!!! j'ai à la fois très hâte et très peur!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #188 le: 03 Juin 2010 à 09:56:24 »

J'avais de l'*Atarax* pour faire baisser les crises d'angoisses pendant la grossesse et aujourd'hui pour faire baisser la pression quand j'en ai ras le bol  Pleurs

Fais attention , le cap des 27 sa est difficile pour lr corps et ton utérus , tu dois avoir 3 kg de bébés au total et il risque de se mettre en travail ( avec ton loulou , je pense que le repos ne doit pas être évident) alors repose toi bien et fais attention aux signes de ventre tendu ou de sensations d'inconfort de ton bidon.

Beaucoup de courage et de patience pour la suite, tout jour de passé est une victoire pour les bébés.

Prends bien soin de vous

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #189 le: 03 Juin 2010 à 10:13:51 »

j'avoue qu'effectivement mon ventre est souvent bien dur, les contractions assez fréquentes et désagréables, même si pas vraiment douloureuses... j'espère que ça va aller...
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #190 le: 03 Juin 2010 à 13:19:42 »

plein de bisous plein de courage et de ++++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #191 le: 03 Juin 2010 à 13:46:10 »

j'ai eu des contractions du debut (13 SA) a la fin de la grossesse sans jamais declencher de travail. par contre, dès que j'avais un doute, que j'en avais beaucoup, je filais faire un tour aux urgences. Une fois la grossesse un peu plus avancée, j'en avais environ 20 à 30 par jour avant 27 SA. A 27 SA, quand j'ai été hospitalisée, j'avais jusqu'a une cinquantaine de contractions par jour. C'est vrai que c'est entre 27 et 30 SA que j'en ai eu le plus et ca s'est ensuite calmé, je suis repassée à environ 20 à 30 par jour. Elles ont toujours été non douloureuses, mais bien desagreables avec un sentiment d'oppression pas sympa du tout.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #192 le: 03 Juin 2010 à 13:57:09 »

J'ai été hospitalisée à 26 sa + 4 lors d'une visite de contrôle .
Je me sentais tendue mais pas de contraction évidente ( je ne sais toujours pas au bout de 2 grossesses reconnaître  des contractions  Tire la langue) mais le docteur  a détecté une menace d'accouchement prématuré  et m'a expliqué que ce n'était pas inhabituel car 2 ème grossesse et 3kg de bébés.

Je ne veux en aucun cas te faire peur juste que tu restes vigilante pour le bien de tout le monde.

En te souhaitant d'aller le plus loin possible,  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #193 le: 03 Juin 2010 à 14:27:01 »

j'ai eu des contractions du debut (13 SA) a la fin de la grossesse sans jamais declencher de travail. par contre, dès que j'avais un doute, que j'en avais beaucoup, je filais faire un tour aux urgences. Une fois la grossesse un peu plus avancée, j'en avais environ 20 à 30 par jour avant 27 SA. A 27 SA, quand j'ai été hospitalisée, j'avais jusqu'a une cinquantaine de contractions par jour. C'est vrai que c'est entre 27 et 30 SA que j'en ai eu le plus et ca s'est ensuite calmé, je suis repassée à environ 20 à 30 par jour. Elles ont toujours été non douloureuses, mais bien desagreables avec un sentiment d'oppression pas sympa du tout.

ah oui quand même, ça en fait un sacré nombre là! non moi je n'en n'ai pour l'instant pas autant, je dirai une vingtaine maxi par jour, et je reconnais bien ce sentiment d'oppression trés désagréable que tu décris...  Clin d'oeil
j'attends avec impatience ma prochaine écho, le 12 pour voir si tout va bien, mais je pense que ça va, j'ai juste besoin de beaucoup de repos, je me sens trés limité physiquement, et ça aussi c'est normal dans nos cas si particuliers Clin d'oeil

J'ai été hospitalisée à 26 sa + 4 lors d'une visite de contrôle .
Je me sentais tendue mais pas de contraction évidente ( je ne sais toujours pas au bout de 2 grossesses reconnaître  des contractions  Tire la langue) mais le docteur  a détecté une menace d'accouchement prématuré  et m'a expliqué que ce n'était pas inhabituel car 2 ème grossesse et 3kg de bébés.

Je ne veux en aucun cas te faire peur juste que tu restes vigilante pour le bien de tout le monde.

En te souhaitant d'aller le plus loin possible,  Bisou

moi j'arrive a reconnaitre les contractions mais je ne sais pas dans quel mesure leur nombre devient menaçant ou pas... car je crois qu'il y a dezs contractions qui ne jouent pas sur le col, même si elles sont fréquentes... à surveiller donc
c'est clair qu'avec 3kg de bébés, + les poches+ les 3 placentas... mon utérus supporte déjà plus que ce qu'il supportait à terme pour mon premier, donc les contractions sont certainement normales.
je me repose un max donc, et je vous tiens au courant
en croisant les doigts pour que mon corps tienne le choc au moins un bon mois...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #194 le: 03 Juin 2010 à 14:27:30 »

plein de bisous plein de courage et de ++++  Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: