24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:07:58
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une grossesse pas comme les autres  (Lu 38029 fois)
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #105 le: 11 Mars 2010 à 12:01:46 »

Les 2 sont pas mal du tout et top niveau !

Moi j'ai accouché à Poissy et j'ai adorer etre suivie là-bas ! Ils ont l'habitude et surtout n'impose rien. Par contre ca sera césarienne sauf si accouchement spontané et bébé1 déjà près à sortir  Clin d'oeil
Ils pratique les rachi anesthésies même en urgence pour la césa ce qui est pas mal car on peut vite voir les loulous après (2 h de salle de réveil au lieu de 5 ou 6 si AG).
Les SF sont très très et te foutent la paix si tout va bien, mais sont là tout de suite si besoin.
Clamart je ne connais que par on-dit tous (à peu près) positifs

Voilà n'hésite pas

T'es où exactement car pour etre à mi-distance clamart/ Poissy ds les yvelines ? Bougival, Pecq ??

 Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour ton avis sur poissy! je tente de les joindre depuis ce matin c'est l'enfer 
les lignes sont toujours occupés, ça sonne ça sonne te je finis par tomber sur un répondeur qui me demande de rappeler plus tard! je vais réessayer cet aprem

je suis a élancourt donc niveau trajet j'ai regardé sur mappy, c'est 23 mn pour clamart et 24 pour poissy...

comment sont les chambres? c'est propre? tu as pu avoir une chambre individuelle?
je crois que je vais laisser tomber clamart car j'ai lu des témoignages très positifs, mais aussi beaucoup qui disait que c'était un peu l'usine... c'est apparemment la plus grande mater de france...
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #106 le: 11 Mars 2010 à 14:28:09 »

t'es pas très loin de chez moi mais effectivement plus loin de Poissy.
C'est un peu l'enfer pour les joindre mais dès que tu as qq un  tu dis : "grossesse triple" ils sont tout de suite beaucoup plus dispo ! Clin d'oeil
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #107 le: 11 Mars 2010 à 14:34:12 »

oups! erreur de manip'.

Donc niveau chambre, propre, ca c'est sur pas tout neuf non plus mais la peinture reste bien sur les murs ! Chambre individuelle ok mais douche au bout du couloir c'est le seul hic à mon avis. ensuite au niveau tranquilité elle est assurée +++. elles ont même un p'tit balcon privatif Clin d'oeil.
Si besoin est, la néonat est juste au dessus dc facil pour aller voir les loulous après. Et pour la ponctualité j'ai jamais eu de soucis sauf 1 fois car grossesse très compliquée devant moi avec hospit d'urgence...
Donc voilà mon vécu.
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #108 le: 16 Mars 2010 à 11:22:28 »

merci soazig pour cet avis!
c'est bon je suis inscrite à Poissy  Sourire Clamart est bien "noté", mais sur les forums certaines maman disent que c'est un peu l'usine, car hyper grand... Poissy à l'air mieux à ce niveaux là, et je pense que niveau compétences, c'est quif-quif!  Clin d'oeil


photo de mon bidou à 16SA+4  (107cm hier soir, mais  101 ce matin  Roulement des yeux )





mon ventre est bien tendu, j'essaie de me crêmer un max, mais  je ne suis pas super disciplinée (j'oublie une fois sur 2...)

voilà sinon mon homme et moi aimerions partir en normandie quelques jours pendant 5-6 jours. c'est à 200 km de chez nous, et je ne sais pas si c'est permis à mon stade de grossesse avec des triplés...
l'une d'entre vous a-t-elle été autorisée à partir vers 15-20SA? (2-3 heures de voitures seulement)

je dois voir mon gygy bientôt je lui poserai la question, mais je veux bien vos avis/expérience de voyages

à bientôt

Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #109 le: 16 Mars 2010 à 12:51:59 »

moi non, j'etais pas autorisée a ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #110 le: 16 Mars 2010 à 13:05:17 »

moi non, j'etais pas autorisée a ca


Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #111 le: 16 Mars 2010 à 14:05:22 »

Moi si  Clin d'oeil

Ca devrait te redonner "espoir".
Reste plus qu'à attendre ton rdv chez le médecin parceque tu risque d'entendre tout et son contraire car autant de solutions que de grossesse...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #112 le: 16 Mars 2010 à 15:19:57 »

Moi j'ai cessé tout trajet en voiture à partir de 20 SA sans contre indication particulière 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #113 le: 17 Mars 2010 à 10:27:33 »

merci soazig pour cet avis!
c'est bon je suis inscrite à Poissy  Sourire Clamart est bien "noté", mais sur les forums certaines maman disent que c'est un peu l'usine, car hyper grand... Poissy à l'air mieux à ce niveaux là, et je pense que niveau compétences, c'est quif-quif!  Clin d'oeil


photo de mon bidou à 16SA+4  (107cm hier soir, mais  101 ce matin  Roulement des yeux )





mon ventre est bien tendu, j'essaie de me crêmer un max, mais  je ne suis pas super disciplinée (j'oublie une fois sur 2...)

voilà sinon mon homme et moi aimerions partir en normandie quelques jours pendant 5-6 jours. c'est à 200 km de chez nous, et je ne sais pas si c'est permis à mon stade de grossesse avec des triplés...
l'une d'entre vous a-t-elle été autorisée à partir vers 15-20SA? (2-3 heures de voitures seulement)

je dois voir mon gygy bientôt je lui poserai la question, mais je veux bien vos avis/expérience de voyages

à bientôt



en fait je me suis trompée, pour les photos de mon ventre, c'était à 15SA+4, et non 16SA+4
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #114 le: 17 Mars 2010 à 10:45:49 »

pour ma part, on ne m'a jamais interdit la voiture, dans la mesure où ça restait raisonnable donc pour les petits trajets.

mais il faut voir avec ton médecin ...

certains même pour un singleton interdisent les long trajets, donc ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #115 le: 17 Mars 2010 à 17:26:20 »

vois avec ton gygy et quoi qu'il te dise, dis toi que c'est pour le bien de tes loulous ... Clin d'oeil tu l'en remerciera plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #116 le: 24 Mars 2010 à 10:49:10 »

coucouc!
mon rdv gygy d'hier m'a remis du baume au coeur!  Sourire

tout se passe très bien, ma tension est parfaite! les bébés vont bien, j'ai vu leur petits coeurs battre parfaitement, mon col est toujours très long!

le gygy m'a même dit "vous les couvez très bien vos bébés, continuez comme ça, reposez vous"

il m'a autorisé à aller en normandie, il ma dit qu'avec un col comme le mien, cela ne posait aucun pb car juste 2h de voiture

je suis super contente!!

du coup hier apremidi, j'ai emmené mon fils a la piscine, avec ma soeur c'était tout simplement génial de sortir un peu de mon 3 pièces, et de profiter de mon fils!

prochaine écho le 30/03

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #117 le: 24 Mars 2010 à 10:51:02 »

bonne nouvelle !!!

petite question indiscrète, comment vous allez vous organiser pour la chambre des loulous, car si j'ai bien compris, ce n'est pas très grand chez toi ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #118 le: 24 Mars 2010 à 17:49:07 »

effectivement c'est un appartement moyen de 64m2 avec 2 chambres seulement
quand les petits seront là nous le mettrons en vente et nous chercherons une location plus grande , car notre budget ne nous permet pas d'acheter plus grand que ce que nous avons actuellement sans trop nous éloigner du travail de mon mari

donc en attendant on se serrera à 6 ici
je souhaite que nhoa garde sa chambre, pour ne pas le perturber davantage (arrivée de 3 bébés a la maison + rentrée scolaire en 1ere année de maternelle... ça fait beaucoup de changements pour lui), et nous mettrons les 3 bébés avec nous dans notre chambre, pour le moment tous les 3 dans le même lit, ou deux dans le lit bébé et un dans un couffin (pas de place de mettre 3 lits bébé dans notre chambre, ni même 3 berceau ou coufin...)
bref on va se débrouiller, ce sera l'histoire des quelques mois nécessaires à la vente de notre F3 et à la recherche d'un logement plus grand avec au moins une chambre en plus

il faudra quand même que je fasse valider par les médecins si ce n'est pas déconseillé de les mettre tous les 3 dans un même lit ( je comptais utiliser des cale bébé pour ne pas qu'il se collent trop les uns aux autres)
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #119 le: 24 Mars 2010 à 18:55:15 »

effectivement c'est un appartement moyen de 64m2 avec 2 chambres seulement
quand les petits seront là nous le mettrons en vente et nous chercherons une location plus grande , car notre budget ne nous permet pas d'acheter plus grand que ce que nous avons actuellement sans trop nous éloigner du travail de mon mari

donc en attendant on se serrera à 6 ici
je souhaite que nhoa garde sa chambre, pour ne pas le perturber davantage (arrivée de 3 bébés a la maison + rentrée scolaire en 1ere année de maternelle... ça fait beaucoup de changements pour lui), et nous mettrons les 3 bébés avec nous dans notre chambre, pour le moment tous les 3 dans le même lit, ou deux dans le lit bébé et un dans un couffin (pas de place de mettre 3 lits bébé dans notre chambre, ni même 3 berceau ou coufin...)
bref on va se débrouiller, ce sera l'histoire des quelques mois nécessaires à la vente de notre F3 et à la recherche d'un logement plus grand avec au moins une chambre en plus

il faudra quand même que je fasse valider par les médecins si ce n'est pas déconseillé de les mettre tous les 3 dans un même lit ( je comptais utiliser des cale bébé pour ne pas qu'il se collent trop les uns aux autres)
tu parles d'un lit classique 120 par 60 ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: