26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:10:06
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une grossesse pas comme les autres  (Lu 37763 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #225 le: 02 Juillet 2010 à 16:11:25 »

Ca fait 2 semaines......
Journalisée
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #226 le: 02 Juillet 2010 à 23:11:01 »

désolée les filles pour ces deux semaines d'absence... mais me revoilà de retour à la maison, le ventre vide, et le coeur blessé d'avoir du quitter mes bébés ce matin à mon départ de la maternité...
hey oui ça y est mes bébés sont nés ... et vont à peu près bien
pour raconter brièvement, j'ai eu une rupture de la poche des eaux le 22 juin, à 29SA+5. Grosse perte  de sang+ liquide (des flaques énormes sur le sol) alors que j'étais seule à la maison 
consuite aux urgences gynéco par les pompiers, hospitalisée de suite, cure de corticoide pour la maturation des poumons des bébés
j'ai tenu jusque samedi 26 mes bébés ont vu le jour à 30SA+2
Emy 1290gr
Lou-Anh 1250gr
Kenzo 1450gr

Kenzo va très bien, respire tout seul, quelques souci de digestion mais en règle générale, il se débrouille très bien - cathé VO retiré il y a 3 jours et remplacé par un cathéter central, ce qui nous a permis un premier peau à peau...  Sourire

Emy va bien aussi malgré la nécessité d'une petite aide par PEP car sans, elle déssature
elle a par contre la maladie génétique de mon mari à un stade équivalent de son papa, c'est à dire une petite malformation au niveau des bras qui lui empêche de les tendre complètement. le niveau maxi de détente est en angle droit... on verra par la suite pour une prise en charge orthopédique
cathé VO retiré aujourd'hui après un échec avant hier.

Lou-Anh, notre petite poupée est la + fragile, mais va quand même assez bien. elle déssature beaucoup, et a aussi une PEP pour l'aider au niveau de l'oxygène. Elle digère très mal son alimentation et elle a perdu pas mal de poids elle est descendue à 1kg ... Ils ont essayé de lui enlever son cathé VO à 3 reprises, sans succès, ses veines sont trop fines et pètent systématiquement. ils l'ont piqué pendant plus d'une heure partout sur le corps et même sur la tête  ... ma pauvre puce...
du coup aujourd'hui il lui on posé un nouveau cathé VO, et retenteront la pause un d'un cathé C lundi, en espérant qu'ls y arriveront cette fois...
voilà sinon a très mauvaise nouvelle c'est que Lou-Anh a aussi la maladie de son papa, mais à un stade beaucoup plus sévère. Ses bras sont bloqués et elle ne peux pas les déplier du tout (en gros ses avant bras sont quasi "collés" à ses épaules), ce qui représente un gros handicap... Pour le moment nous essayons de nous concentrer sur son état de santé général, et lui apporter toutes nos ondes positives, car elle est plus fragile qu'Emy et Kenzo, mais il est vrai que ce handicap nous inquiète beaucoup... comment fera-t-elle pour manger, dessiner, jouer de façon autonome??? sans pouvoir utiliser ses mains?? les médecins attendent de pouvoir lui faire une radio du squelette pour vérifier comment sont formées les articulations au niveau de ses coudes. les résultats de cette radio nous diront s'il est possible d'envisager une intervention chirurgicale qui lui permettrait de retrouver le plein usage et la mobilité de ses bras/mains. la radio ne pourra être faite que quand le cathé VO aura été remplacé par le cathé C...

bon voilà pour les nouvelles
je suis rentrée cet après midi de la maternité, je suis complètement retournée émotionnellement, je ne m'arrête pas de pleurer, et je souffre encore beaucoup des suites de la césarienne... ce qui est le plus dur c'est de rentrer sans nos bébés, de voir leur lits vides à  la maison... je ne les ai pas vu depuis ce matin, mais ils me manquent déjà tellement... vivement demain de pouvoir les revoir...

mais bon je suis heureuse tout de même de retrouver mon ainé, mon mari et ma maison... je vous donnerai trés vite de nos nouvelles

bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #227 le: 02 Juillet 2010 à 23:22:15 »

Oh ben dis donc on s'en est fait du souci... Bienvenue à tes trésors, j'espère que les soucis de tes puces, particulièrement Lou-Anh vont trouver une issue positive...
Le fait d'être retournée émotionnellement est tout à fait normal je pense... Enfin je ne suis pas passée par là encore mais je suppose.
Donne nous des nouvelles et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Prends soin de toi et pleins d'ondes +++ a tes trésors (jolis poids d'ailleurs)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #228 le: 03 Juillet 2010 à 09:48:00 »

contente de te revoir parmi nous et de voir que dans l'ensemble tes bébés vont bien.
concernant les soucis de bras, espérons qu'une intervention sera possible afin d'améliorer leur qualité de vie apr la suite.
bienvenue à Emy, Lou Anh et Kenzo  Bisou courage les loulous pour vite retrouver papa et maman ainsi que le grand frère qui ne doit pas être peu fier de l'arrivée des bébés  Souriant
Perth, courage à toi ainsi qu'à ton mari en attendant le retour à la maison  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #229 le: 03 Juillet 2010 à 09:56:59 »

Perth Felicitation pour tes petits bouts.
Pour ta fille j'espere que ça pourra s'arranger.
Pleins de bonheur à toi et ta petite tribru  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #230 le: 03 Juillet 2010 à 09:57:48 »

Félicitations Perth et bienvenue a tes petits bouts, courage pour la suite
 Bisou d'une septembrette
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #231 le: 03 Juillet 2010 à 10:32:25 »

OH LA LA
QUEL HISTOIRE FELICITATION POUR TES PTITS BOUTS ET COURAGE POUR LA SUITE
DIDINE
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #232 le: 03 Juillet 2010 à 11:29:45 »

Félicitation pour la naissance de tes p'tit bouts  Bisou Bisou Bisou
Ils ont un super poids de naissance.
Le retour à la maison sans les bébés est horrible, moi aussi, j'ai laissé beaucoup de larmes.
Bon courage pour la suite
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #233 le: 03 Juillet 2010 à 11:34:10 »

felicitation pour tes 3 amours perth
courage et pleins d ondes positives pour les puces

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #234 le: 03 Juillet 2010 à 11:45:19 »

Perth, nous n'avions plus de nouvelles, voilà pourquoi !
félicitation à toi notre seule septembrette à attendre des triplés... !!!
bravo pour tes bébés, pourvu qu'ils reprennent vite des forces....

BISOUS
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #235 le: 03 Juillet 2010 à 12:00:28 »

Et bien ! Que dire de plus après tous ces messages ! Je reste scotchée à chaque naissance .... Tant d'angoisse et d'espérance ..... une larme de plus !! J'espère que tes petits bouts vont remonter très rapidement cette pente ... mais avec l'amour de leurs parents, il n'y a aucun doute !
Félicitation à toi et ton mari ! Gros gros gros bisous à tes amours .....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #236 le: 03 Juillet 2010 à 21:43:50 »

felicitations perth !
je croise fort les doigts pour que ta toute petite puce soit opérable  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #237 le: 03 Juillet 2010 à 21:54:58 »

Perth, félicitation pour tes Loulous !!!

Tu es la première septembrette !
Joli poids de naissance, j'espère que tous leurs petits soucis vont vite se rétablir, et que les médecins trouveront des solutions articulaires pour tes mini-puces !

Plein de bisous d'une autre septembrette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #238 le: 03 Juillet 2010 à 21:57:10 »

Virgin, tu es une septembrette toi aussi, vient faire un tour sur notre fil !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #239 le: 04 Juillet 2010 à 08:41:55 »

Perth, félicitations pour tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :

Aller à: