Jujus 2006
|
|
« Répondre #30 le: 26 Octobre 2007 à 11:35:17 » |
|
Super stépnanie ! bon ben moi, me suis planté j'avais dit 2 p'tits gars ! tant pis Je vois que ta fille est toute contente c'est génial et tu feras bientôt parti de la LPR ! ta fille va t'y aider apparement !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #31 le: 26 Octobre 2007 à 14:35:22 » |
|
Aïe aïe aïe !!!! Encore 2 futures pour la LPR !!!! C'est super, Stéphanie, merci pour les nouvelles !!! Tu vas pouvoir t'atteler aux prénoms, maintenant !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #32 le: 26 Octobre 2007 à 14:36:24 » |
|
les prénoms sont déja choisi, on avait déja 2 prénoms filles et 2 gars ! doncpas de soucis la dessus
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #33 le: 26 Octobre 2007 à 15:16:49 » |
|
Tu nous les dit ? Promis, on ne le dira à personne ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #34 le: 26 Octobre 2007 à 15:31:06 » |
|
Moi aussi je peux savoir ?..... ch'uis une grande curieuse aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #35 le: 26 Octobre 2007 à 15:45:53 » |
|
Non, non, non, les filles ca sera une surprise
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #36 le: 26 Octobre 2007 à 15:49:10 » |
|
Félicitation Stephanie...pauvre petit papounet déçu !!!Il va bien falloir lui le faire ce p'tit mec... Vive la LPR!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #37 le: 26 Octobre 2007 à 20:52:36 » |
|
Ca y est Stéph', je l'ai trouvé ton fil! Je te le redis, félicitations! Dites les filles, je sais je suis à la ramasse mais c'est quoi la LPR? Dsl @ +, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #38 le: 26 Octobre 2007 à 21:09:24 » |
|
la Ligue Pour le Rose qui s'oppose a la Lique Contre le Rose (Chili, Muriel et d'autres)
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #39 le: 26 Octobre 2007 à 21:19:23 » |
|
Merci bocou, marine64!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #40 le: 26 Octobre 2007 à 23:07:13 » |
|
stephanie juste une tite anecdote de famille :
Ma tante a toujours voulu avoir une fille, premiere grossesse = 1 garçon, 2eme encore un garçon, 3eme encore un garçon
Elle etait contente mais au fond d'elle elle aurait aimé avoir une fille. mais 3 garçons s'etait deja bien et ne voulait plus d'enfants.
4eme grossesse survenue par erreur, elle esperait ne pas avoir de garcon a nouveau, et bien son voeux a été exaucer : elle a eu une fille !
Ma mere qui a toujours voulu avoir un garcon, resultat 3 grossesse elle a eu 3 filles !
Puis par erreur elle est a nouveau tombé enceinte et puis du coup elle a eu son garçon tant voulu !
alors qui sait le papa aussi pourrait aussi avoir son garçon !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #41 le: 26 Octobre 2007 à 23:08:28 » |
|
oui, c'est sur, mais le papa et la maman voulait déja s'arrêter a 2 enfants, donc 3 c'est bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #42 le: 26 Octobre 2007 à 23:14:49 » |
|
oui tu as bien raison, moi j'aimerais avoir une fille pour la 3eme grossesse, et qui sait j'aurai peut etre encore un garcon ! alors j'essaierai la methode "par erreur" et qui sait j'aurai peut etre ma fille !
mais on en est pas encore la
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #43 le: 27 Octobre 2007 à 10:24:14 » |
|
Nous aussi on voulait 2 enfants... Il se trouve qu'on en aura 3, c'est déjà plus que prévu. Mais je te comprends Stéphanie, nous aussi si on a encore des filles, on s'arrêtera là... Quoique, vu notre âge, je me dis qu'on a encore une bonne dizaine d'années pour faire un autre bébé. Donc on ne sait jamais ce que la vie nous réserve
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #44 le: 28 Octobre 2007 à 17:08:10 » |
|
stephanie juste une tite anecdote de famille :
Ma tante a toujours voulu avoir une fille, premiere grossesse = 1 garçon, 2eme encore un garçon, 3eme encore un garçon
Elle etait contente mais au fond d'elle elle aurait aimé avoir une fille. mais 3 garçons s'etait deja bien et ne voulait plus d'enfants.
4eme grossesse survenue par erreur, elle esperait ne pas avoir de garcon a nouveau, et bien son voeux a été exaucer : elle a eu une fille !
Ma mere qui a toujours voulu avoir un garcon, resultat 3 grossesse elle a eu 3 filles !
Puis par erreur elle est a nouveau tombé enceinte et puis du coup elle a eu son garçon tant voulu !
alors qui sait le papa aussi pourrait aussi avoir son garçon !!!!
bah moi qui voulait que des filles j ai etait excaucé seulment papa voudrai un pti mec mais bien que j ai l envie maternel je ne suis pas prete a remettre le couvert en plus si c ets pour un gars ou pire (pour lui) 3filles d un coup
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|