j'ai la directrice qui m'a reparlé de séparer mes filles..............NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!
elle n'a pas d'arguments enfin juste des stéréotypes, il faut séparer......... pour leur identité.............. parce qu'elles sont toujours à deux............. parce que maintenant çà sera moins dur qu'après avec l'âge et l'habitude............ et d'autres mais rien de réél
elles jouent avec d'autres enfants à l'école, souvent je les regarde dans la cour et elles ne sont pas ensembles, ou sont proches mais ce n'est pas systématqiue! et même proche, çà ne veut pas dire qu'elles jouent ensemble!
leur identité?
?? elles ont chacune la leur, ils n'ont pas réussi à me donner de soucis, d'ailleurs elles n'aiment pas les même chose, à la maison elles peuvent jouer ensemble ou non
il m'a été dit aussi que déjà à la maison elles étaient tout le temps ensemble............ déjà ils ne sont pas chez moi et en plus oui comme des soeurs et non comme des jumelles!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! faut les voir à 3 et ce ne sont pas des triplés!!!!!!!!!!!!
séparer car il faut, et bien oui ils font comme çà et c'est tout!
mais mes filles sont 2 êtres bien distincts, ce ne sont pas un stéréotype!! ce ne sont pas "les jumelles", ce sont bien A et C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déjà la maitresse qui quand A ne veut pas faire un truc appelle C............ pourquoi pas un autres enfant?
? çà commence là aussi!!
elle voulait que j'en parle à la psychologue.............OK mais elle m'a donné son numéro ce jour en me disant je lui en ai parlé elle dit que c'est mieux aussi............... pouruqoi??? leur identité!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sauf que sans voir les enfants comment jugé?
sur des on dit?
je vais la rencontré cette dame mais je vais démonter tout ce qu'elle va me dire! et lui demander comment elle peut juger sans les enfnats?
j'ai demandé aux filles, réponse sans équivoque, C m'a dis "à deux" et elle a pris la main de sa soeur!!!!!!!!!! A été heureuse et m'a dit "à 2 maman"
c'est marrant tiens Nath, je fais partie des parents d'élèves mais ici çà freine en rien!!!!!!!!c'est plus mon entêtement qui va payer peut etre........... à suivre!