19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 02:03:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: je n'arrive pas à contacter l'association de toulon, help !  (Lu 4737 fois)
nataliaaaaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 27 Janvier 2010 à 11:37:33 »

Bonjour à toutes!
Nouvelle sur ce forum j'aimerais m'inscrire à l'association jumeaux et plus de toulon mais je n'arrête pas de téléphoner et personne ne répond , jamais !
Est-ce-que vous sauriez ce que je dois faire ? Y passer (d'ailleurs c'est vers ou ? ).
Connaissez -vous le montant de l'adhésion et quels sont les avantages qui vous ont vraiment servi ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 27 Janvier 2010 à 12:10:44 »

Bienvenue parmi nous Natalia ! aaaaa !!!! 

Qu'est-ce que tu entends par "je n'arrête pas de téléphoner" ?  Huh?
Toujours aux mêmes heures de la journée ?
Tu laisses un message ?

Tu sais, les bénévoles des asso Jumeaux et Plus ont en général une vie professionnelle, en plus de leur vie de parents de multiples et leur vie de bénévoles .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A quand remonte ton dernier appel ? Ils ont tes coordonnées pour te recontacter ?
As-tu essayé un mail ?

Tiens-nous au courant !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nataliaaaaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: 27 Janvier 2010 à 13:57:04 »

depuis plus d'une semaine, j'apelle à différentes heures de la journée en respectant les horaires annoncés sur la messagerie. J'ai effectivement laissé mon nom et mon tel hier mais je vais suivre tes conseils et leur envoyer un mail , on verra bien. Tu y es inscrite toi ? C'était pour savoir le tarif de l'adhésion et les avantages . Merci de ton aide.
Journalisée
thomali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3 le: 27 Janvier 2010 à 15:23:10 »

coucou,

je suis inscrite à l'assoc de toulon, je crois que la scrétaire est là tous les matins. le tel est le 0494063347.
la cotisation est de 5 à 27 ? selon le cas.
Cela ta permet d'avoir accès à la cdm pour commander couches, laits....livrés à domicile.
Ils organisent des sorties, il y a des réduction....

Tu es d'où ?
Journalisée
nataliaaaaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4 le: 27 Janvier 2010 à 17:54:11 »

ok, je réessayerai demain matin alors. Sinon, j'habite à Cuers depuis quelques mois et toi ? tu es enceinte ou tu as déjà tes jumeaux ?
Journalisée
thomali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5 le: 27 Janvier 2010 à 18:36:33 »

j'habite carqueiranne et j'ai eu des triplés ils ont 4 ans
Tu es suivi où ? A moins que tu es déjà accouché ?
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #6 le: 27 Janvier 2010 à 19:56:23 »

Bonsoir,

J'ai le grand regret de vous apprendre à toutes que le local de l'association de Toulon a été mise à sac ce WE par des personnes peu recommandables qui ont volé le PC de l'association ainsi que le téléphone. J'ai appris cela ce matin par le journal Var Matin. En fait il semblerait que toutes les associations logées dans cet immeuble par la Mairie aient été visité mais la nôtre a été la plus malmenée avec un briquet laissé en évidence et une phrase tirée de la devise d'un régiment de l'armée de terre (toujours si j'en crois le Var matin)... c'est minable et pitoyable.
Du coup Sylvie, la secrétaire n'a plus d'outil de travail 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
nataliaaaaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #7 le: 27 Janvier 2010 à 21:03:27 »

ET ben dis donc , j'aurais jamais pensé à ça ! voilà pourquoi personne ne me répondait... Merci pour l'info en tous cas. J'espère que l'assoc n'a pas tout perdu, en fait je ne sais même pas si c'est la mairie qui la finance ou les adhérents.
Sinon pour  répondre à Thomali , je suis enceinte de 23 semaines , la dpa est le 12 juin et je suis suivie par le Dr Manrique à l'hopital de Font Pré . Je l'ai rencontré jeudi dernier pour la 1ere fois et je l'ai trouvé très bien malgré l'attente. Tu as accouché là-bas toi ? 
A plus tard, je dois y aller.
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #8 le: 27 Janvier 2010 à 21:11:08 »

La question ne m'était pas adressée mais j'ai accouché de mes jumelles à Font Pré en août 07 après y avoir été hospitalisée en urgence pour MAP.
J'ai eu une césarienne par le Dr Scuotto, très bien (si ce n'est qu'ignorant que mon mari était infirmier il lui a refusé d'entrer au bloc et s'en est excusé après)... Dire que 20 h, je lui avait proposé de l'instrumenter pour la césar qui avait lieu à ce moment-là (je suis infirmière de bloc)
Ils sont super sympa et m'ont gardé 6 jours en mater (chambre individuelle) puis je suis allée une petite semaine en gynéco en hébergement car mes petites étaient en néonat. Quand elles sont redescendues, je suis retournée en mater pour l'unité kangourou (encore chambre seule mais pas de TV qui n'avait pas encore été installée). Le service a été entièrement refait il y a qq années et c'est propre et confortable.

Pour ma part j'habite à Six Fours, soit de l'autre côté... mais tu verras à l'association il y a plein de choses d'organisées et les sorties sont plutôt sympas.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
bombette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #9 le: 28 Janvier 2010 à 16:31:07 »

Bonsoir,

J'ai le grand regret de vous apprendre à toutes que le local de l'association de Toulon a été mise à sac ce WE par des personnes peu recommandables qui ont volé le PC de l'association ainsi que le téléphone. J'ai appris cela ce matin par le journal Var Matin. En fait il semblerait que toutes les associations logées dans cet immeuble par la Mairie aient été visité mais la nôtre a été la plus malmenée avec un briquet laissé en évidence et une phrase tirée de la devise d'un régiment de l'armée de terre (toujours si j'en crois le Var matin)... c'est minable et pitoyable.
Du coup Sylvie, la secrétaire n'a plus d'outil de travail 

ca alor , c'est trop nul de sacagé les associations

je suis adherante mais j"ai jamais participé aux sortis. c'est sympas?mes jumeaux ont 2 mois
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #10 le: 28 Janvier 2010 à 20:06:48 »

Oui les sorties sont sympas mais je dois dire qu'à 2 mois, c'est encore un peu jeune, je suis désolée mais je n'ai pas vu si tu avais des plus grands, pour nous ce sont eux qui en ont profité, à 4 mois des petites nous sommes allés à Marineland, nous avons aussi fait plusieurs fois l'accrobranche du parc de la Coudoulière à Six Fours (ça c'est génial vu qu'on habite à côté) mais aussi Noël et les AG qui se font au bord de plage, au parc de la Coudoulière...
Bienvenue au nom des "anciens" d'ici...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
bombette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #11 le: 29 Janvier 2010 à 15:17:54 »

merci pour ta reponse,
j'ai un grand de 4ans,et en faite je pensé à lui. Clin d'oeil
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: