01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:17:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: combien de personnes lors de l'accouchement  (Lu 3295 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #15 le: 24 Octobre 2007 à 17:04:38 »

Et pour vos jumeaux .les  2 pédiatres sont en attente dans la pièce d'à côté ? Je l'espère  Clin d'oeil

On a le droit de refuser la présence des stagiaires et élèves ; les externes?. Et oui ,la moindre des choses ,c'est que le personnel qui entre dans la pièce vienne se présenter, en nom et fonction ,en disant "Bonjour". La présence des personnes non indispensable en salle doit obtenir votre autorisation, en principe avant leur entrée et sur demande de son responsable direct si le médecin-chef ne prends pas l'initiative. L'idéal étant le personnel qui vous a rencontré avant et vous a demandé de pouvoir assiser à votre accouchement/césarienne.
Inutile de dire que si il peut y avoir des étudiants /stagiaires, on ne comprends pas l'absence du futur papa dans la pièce, du côté d'une épaule de sa dulcinée Clin d'oeil

ouaip, pour ma césa tout le monde s'est présenté :

l'anesthésiste et son interne (qui m'a balancé des blagues et des commentaires pendant toute le césa...)
2 puer pour les enfants
la gyneco et son interne (quand elle a recousue, elle faisait les commentaires c'était ... instructif  )
les pédiatres étaient à côté, je les ai même pas vus...

Donc 6 personnes + moi (pas de papa pour les césa même en rachi)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: