15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:54:56
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 61151 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 30 Mai 2010 à 22:01:58 »

Ah, nos amis les hommes, un rien les affole
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 30 Mai 2010 à 22:08:37 »

Ben... Moune doit le ressentir, je la soupçonne même de sadisme depuis hier soir. Nous étions sur le canap devant la tv, et alors qu'elle était assise sur l'accoudoir, elle a eu la lubie de traverser le canapé en se servant des bipèdes comme trampoline: mes genoux ça allait, mais le second trampoline fut de nouveau un endroit sensible de l'anatomie masculine. 4kg qui rebondissent là-dessus ne font pas du bien, dixit la personne concernée 
Sans compter que son jeu favori le soir, c'est de se planquer sous le lit du côté de l'Homme pour lui faire un croche-patte surprise au moment où il va se coucher. Ca donne un cri de film d'horreur quand il ne se méfie pas. Ca marche à tous les coups  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 30 Mai 2010 à 22:25:05 »

Moune est une body-trainer, elle body-traine ton homme pour qu'il soit au top avec les petits. Elle est vachement sympa quand même. Tu vas voir de quelles ressources disposent les enfants: à dada, planquage de playmobil au fond du lit, bisou du matin maladroit dans l'oeil.....
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #318 le: 02 Juin 2010 à 23:37:02 »

bonjour, je suis tombée sur votre fil, attirée par le titre...
j'ai eu un compagnon pendant 7 ans qui m'a comblé, c'était bien avant d'avoir des enfants...
c'était notre "fils", nous l'avons aimé comme un enfant...cela pourra choquer mais c'est vrai. il avait ses petites habitudes, nous suivait partout... il était beau, doux, gentil, intelligent, grand...il s'appelait boulili et il nous a quitté le 27 mai 2002.
nous n'avons jamais voulu reprendre un autre chat, celui ci nous a marqué à jamais.
j'aime regarder les chats lorsqu'ils viennent spontanément vers moi, j'admire leur élégance, grâce et souplesse. je les adore tous, mais nous n'en auront plus...
les enfants ADORENT les chats et ça me pince un peu le coeur de les priver de la joie d'avoir un animal de compagnie,  mais c'est au dessus de mes forces.
vos chats sont superbes...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 03 Juin 2010 à 00:00:18 »

les enfants ADORENT les chats et ça me pince un peu le coeur de les priver de la joie d'avoir un animal de compagnie,  mais c'est au dessus de mes forces.

Bienvenue  Sourire
tes enfants feront comme moi, je me suis "vengée" à l'âge adulte parce qu'il n'était pas question d'animal domestique quand mes frères et moi étions enfants à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #320 le: 03 Juin 2010 à 09:22:52 »

Coucou,

vos chats sont superbes...

Tu sais, on ne remplace jamais un être disparu. On construit une autre histoire...

Si tu aimes les chats, alors tu peux rendre heureux un autre animal, avec tes enfants Clin d'oeil.

Et pour moi qui élève des châtons, je sais qu'un jour, parceque ma chatte sera agée, parce que le courant passera bien entre un de ces châtons et elle, parceque ce sera beau que de pouvoir garder la lignée, il y aura un châton qui restera à la maison.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 05 Juin 2010 à 00:05:55 »

Mini reportage sur Arte où l'on voit qu'on tue encore des chats noirs en Italie:

http://videos.arte.tv/fr/videos/italie_sans_quartier_pour_les_chats_noirs_-3205534.html

Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #322 le: 05 Juin 2010 à 09:45:28 »

Coucou,

Effectivement, pas drôle du tout d'être un chat noir Triste.
Ma chatte est noire, parce que dans la portée, personne ne voulait d'elle  Pleurs. Et dans le nombre de châtons que j'ai eu, les chats noirs se donnent toujours en dernier  .

C'est pourtant super beau et racé, un chat noir européen bien musclé !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 05 Juin 2010 à 22:27:57 »

Ma chatte est noire, parce que dans la portée, personne ne voulait d'elle  Pleurs. Et dans le nombre de châtons que j'ai eu, les chats noirs se donnent toujours en dernier  .

Alors là tu m'épates, je n'aurais jamais cru que c'était possible encore une telle superstition en France. 
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #324 le: 05 Juin 2010 à 22:33:57 »

j'ai jamais eu de chat noir mais j'adore ce chats, je les trouve très beaux...

Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #325 le: 06 Juin 2010 à 10:06:52 »

je ne me prononcerai pas sur la question, Maki étant mon 3ème chat noir!  Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #326 le: 08 Juin 2010 à 14:46:36 »

j'ai jamais eu de chat noir mais j'adore ce chats, je les trouve très beaux...

Bisou Bisou

Pareil !!  Souriant

Gaël c'est choisi une peluche après la visite du parc des félins de nes*les, il a pris un chat noir (pas de lion, ni de tigre).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Juin 2010 à 12:23:18 »

Bonjour !

Je vous rejoins sur invitation de Noelsurprise Clin d'oeil !
Alors, nous avons notre chatounet (Pixel, ou pixou pour les intimes ) depuis maintenant 3 ans. Nous l'avons adopte il avait déjà environ 1 an (adopte via une association qui l'avait récupère sur le periph a Paris grrrr).
C'est un chatounet assez craintif qui a mis au moins 1 an a nous faire confiance ... Puis il a eu de gros soucis de santé il y a 2 ans (calculs urinaires, uretrostomie ...). Mais maintenant c'est un matou d'appartement réclamant des milliards de câlins, très doux et adorable : bref, on ne s'est meme pas pose de questions concernant l'arrivée des pépettes !

Faudrait que je vous mette des photos de notre chatounet "type européen" blanc et roux Clin d'oeil 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Juin 2010 à 17:16:08 »

Ah oui, les photos c'est incontournable!  Clin d'oeil
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #329 le: 15 Juin 2010 à 22:56:06 »

Bon ben moi qui me pensais juste chatolâtre, je me découvre ailurophile... Je m'endormirai moins bête ce soir... Sourire

J'aimerai bien vous montrer une photo de mon tigre de salon, mais je ne sais pas comment faire...
Je vous présente quand même mon Gwel : il a 10 ans, pèse 6 kg 800  et est un européen tigré gris avec des reflets roux-crème, voire bleus selon l'éclairage (je soupçonne une pointe de Chartreux là-dedans). De sa maman, il a hérité une fourrure mi-longue un peu laineuse.
Bref, trop beau mon chatounou !!! Mais surtout il est super zen et l'arrivée des petits ne le stresse pas plus que ça (il s'est même couché sur le tapis aux pieds d'Ennio et n'a pas bronché quand il s'est pris des coups !).

Sa grande passion, à part tuer les araignées (les mouches, c'est trop rapide !!), c'est balader partout son lion en peluche et parfois l'utiliser comme poupée gonflable (faudrait que je filme, c'est à mourir de rire !!)

Vos chats se sont-ils aussi couchés sur vos ventres pendant la grossesse ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: