16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:44:54
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 61272 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #195 le: 25 Mars 2010 à 15:31:13 »

ah tiens, le tien aussi ne veut que de l'eau fraiche sortie du robinet ??
pfffffffff l'eau du bol s'évapore et je dois mettre de l'eau dans le lavabo quand la miss veut boire...

Je pense que tout le monde connait aussi ici l'espèce d'excitation du chat quand on sort le steack haché du frigo ? et moi bien sûr, je lui en donne... mais elle est si mignonne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Régulièrement j'ai droit au caquètement d'excitation, mais je ne sais pas à quoi c'est du, vu qu'on n'a pas d'oiseau dans la maison...

et sinon, ce matin, Paul pleurait et la minette est venue à côté de lui pour lui lécher les cheveux... elle fait ça à chaque fois qu'un des garçons a un chagrin... je trouve ça mignon, et je me demande si elle les prend vraiment pour ses frères ou pas...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 25 Mars 2010 à 15:33:30 »

Oui mon chat ne veut que de l'eau qui coule, bien chiant ce tic du lavabo  Clin d'oeil J'avais envisagé une fontaine à eau mais ça m'a semblé trop galère à l'entretien.

A moi, petite question littérature:

La légende du chat appelant la pluie quand il passe sa patte derrière l'oreille remonte à loin.
Oui mais dans quel ancien ouvrage français en retrouve-t-on la trace?

Journalisée

:-))
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 25 Mars 2010 à 15:50:56 »

tu entends quoi par ancien, parce que comme ça j'aurais pensé à MArcel Aymé mais c'est assez récent...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #198 le: 26 Mars 2010 à 14:08:14 »

Coucou,

Je pense que tout le monde connait aussi ici l'espèce d'excitation du chat quand on sort le steack haché du frigo ? et moi bien sûr, je lui en donne... mais elle est si mignonne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, ce sont les langoustines qui lui font un effet beuf . Impossible de ne pas l'avoir dans les pattes quand elle sent leur odeur Roulement des yeux. Et comme elle n'arrive pas (encore ) a les éplucher seule... elle devient plus que câline pour en grapiller quelques unes Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 26 Mars 2010 à 14:15:12 »

lol, moi elle boude le saumon... je lui en ai donné un bout une fois, elle ne l'a pas mangé et depuis, elle ne nous embête plus quand on en mange...
 Huh? Huh?

Biz
Journalisée

Kat

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #200 le: 26 Mars 2010 à 14:20:48 »

Un truc aussi qui l'a rend dingue : le thon, cru si possible Roulement des yeux.
Le saumon, ce n'est pas non plus son mets préféré. Trop gras Huh? Pas assez frais (non pêché dans notre coin) Huh?.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #201 le: 26 Mars 2010 à 14:30:30 »

la miennes, elle aime les frites et la purée de pdt  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 26 Mars 2010 à 14:38:48 »

la mienne vient de chiper des lentilles dans l'assiette abandonnée par Paul...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 26 Mars 2010 à 17:34:30 »

tu entends quoi par ancien, parce que comme ça j'aurais pensé à MArcel Aymé mais c'est assez récent...

Biz

J'entends quelques siècles en arrière  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 26 Mars 2010 à 21:36:51 »

Tout le monde donne sa langue au chat? 

Il s'agit de L'Evangile des quenouilles, un fabliau du XVème siècle en moyen français. Il s'agit de récits de commères qui filent ensemble au coin du feu.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 26 Mars 2010 à 21:39:01 »

lol, moi elle boude le saumon... je lui en ai donné un bout une fois, elle ne l'a pas mangé et depuis, elle ne nous embête plus quand on en mange...
 Huh? Huh?

Biz

la mienne aussi, très snob la Moune  Roulement des yeux
Mais des crevettes roses... aaaah... y'a pas photo!

petite elle mangeait de tout, ça allait de la crème glacée aux choux de Bruxelles à la crème fraiche  Roulement des yeux
Mais maintenant c'est plus... classique.
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #206 le: 28 Mars 2010 à 23:04:38 »

Coucou,

Comme quoi, finalement, le saumon ne serait pas plus que cela la panacé pour les chats Huh?. Plutôt les crustacés .

A +
Journalisée

Albert Camus
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 01 Avril 2010 à 21:46:30 »

Plus de quizz? Rhô ça mollit les filles!  Clin d'oeil

Colette, l'écrivain amie des chats, fit une erreur dans cette réplique de Kiki-la-doucette, laquelle?

"Elle a cru, une minute, tenir le démon sur ses genoux. Je me suis roulé en spirale, j'ai soufflé du feu, j'ai multiplié mes vingt griffes par cent, mes dents par mille, et j'ai fui, comme par magie."
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #208 le: 01 Avril 2010 à 21:55:01 »

16 griffes au lieu de 20???
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 01 Avril 2010 à 21:57:12 »

j'ai trouvé Clin d'oeil
Journalisée

Kat

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: