fred&greg
|
|
« Répondre #90 le: 11 Février 2010 à 22:27:45 » |
|
Noël Surprise, ne sois pas désolée pour mon père, il m'a juste fait comprendre que la vie est courte( ce qui n'est pas si mal) pour le reste, très moyen comme papa. Et pour les rêves à la con, bah, c'est des rêves à la con. ( aparté: enceinte des petits, nous devions changer de voiture- dans mon rêve, mon ours me dit qu'il a la voiture qu'il nous faut et puis il l'a achetée de toute façon, alors. Alors, c'est pas possible, cette voiture est rose bite, impossible de rouler dans une caisse de cette couleur, et je fais un scandale XXL et je me réveille: encore un rêve à la con) Est-ce que Moune à la bétonneuse, ça fait comme un pudding ou des boulettes, ac des poils? Et pour en revenir aux histoires de territoire, les nôtres sont sympas, les hérissons mangent même dans leur gamelle et Toto attend sagement à côté. Le pâté de maison est une réserve de chats, quand un voisin nous quitte, on croise tous les doigts pour avoir un ami des chats en remplaçant. On s'occupe des chats mendiants collectivement et on s'aide pour le nourrissage pendant les absences.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #91 le: 12 Février 2010 à 10:10:58 » |
|
Avec le froid qui fait, on est embêté pour le copain de Maki... on cherche comme lui faire un coin, dehors. Parce que vu le caractère de Maki, on ne veut pas d'un deuxième chat...même s'il est très mignon. Je lui ai donné à manger ce matin, lui ai fait des caresses... il avait le poil tout froid et il serait bien rentré.... Vous avez des idées pour lui faire un coin? parce qu'un carton ça restera froid....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #92 le: 12 Février 2010 à 10:16:49 » |
|
un carton avec juste une ouverture style trou pas trop grand pour qu'il rentre et une vieille couverture ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #93 le: 12 Février 2010 à 10:17:56 » |
|
je pensais à un truc du genre, mais mon chéri pense que vu les températures ça sera froid, que le carton risque d'être gelé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #94 le: 12 Février 2010 à 10:20:15 » |
|
un tit coin dans ton sous sol ou une cabane de jardin ? si t'en a un évidemment et puis si ton chéri a peur qu'il ait froid ce petit chat, l'a plus qu'à le mettre sur la couette dans la chambre Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #95 le: 12 Février 2010 à 10:20:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #96 le: 12 Février 2010 à 21:23:31 » |
|
De la paille dans le carton, avec plein de journaux au fond et une couverture de laine+ un sur-emballage du carton en plastique pour pas qu'il se détrempe, à l'abri du vent. Genre un gros nid de poule, quoi, dans un gros carton. Normalement, ça devrait être plus confort. Sinon, la couette du Maki, c'est bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #97 le: 20 Février 2010 à 01:27:54 » |
|
Petit sondage: votre chat a-t-il changé d'attitude envers vous lors de votre grossesse?
Mon mari s'est douté que j'étais enceinte à cause de Moune, avant même que je fasse le test. Elle était devenue super glue, se laissait prendre dans les bras comme un gros bébé alors qu'en général elle tient 10 secondes et n'aime pas ça du tout.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #98 le: 20 Février 2010 à 20:41:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #99 le: 20 Février 2010 à 20:46:14 » |
|
lol j'ai des copains qui comprenaient pas pourquoi leur chat venait fait ses besoins sur leur couette tous les jours... jusqu'au moment où je leur ai demandé où tait sa litière... ... et bien ils avaient mis la litière dans la cuisine à côté de sa bouffe... Ce chat a arrêté de leur pisser dessus à partir de ce moment là... quand ils ont mis la litière ailleurs... après que je leur ai dit que perso, j'irais pas prendre mes repas assise sur mes toilettes... lol Sinon, il ne me semble pas que mon Gribouille ait changé de comportement... mais quand j'y réfléchit il était peut être plus câlin... Faudrait pas que je sois enceinte maintenant parce que la Boulette elle est déjà ultra câline... alors j'imagine même pas la glu qu'elle serait Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #100 le: 22 Février 2010 à 14:42:33 » |
|
Jem, ton chat est abominable Katheryne c'est hallucinant de voir ce genre de truc! Hélas fréquent aussi. Ici tout le monde va dans la même pièce pour faire pipi mais pas exactement dans le même récipient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #101 le: 22 Février 2010 à 15:25:44 » |
|
Hey, j'ai repensé à un truc... mon Gribouille m'a ramené beaucoup plus de souris à la maison quand j'étais enceinte (il avait une chatière...), il nous avait même ramené un énorme rat des champs... Peut être chassait-il plus pour me nourrir... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #102 le: 22 Février 2010 à 16:39:18 » |
|
Bon appétit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #103 le: 22 Février 2010 à 17:38:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #104 le: 22 Février 2010 à 22:44:02 » |
|
C'est rigolo les copains -chats, te voilà comme une souris grise quoi, Zaza. Tu peux pas lutter, c'est son pote et il vous a adopté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|