21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 09:33:10
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 62217 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #780 le: 13 Août 2012 à 11:26:04 »

Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #781 le: 13 Août 2012 à 12:24:48 »

Bisou Bisou Bisou

je te comprends bien Marie...

Notre premier chat a disparu. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. J'adorais ce chat.

On a repris un chat environ un an après. Ce n'était pas prévu mais un collègue de Zhom avait malheureusement tué la portée de sa chatte... mais elle en avait caché un... et Zhom est allé manger chez ce collègue le soir où ils l'ont trouvée... donc Zhom a dit qu'on la prenait...

Et cette chatte on l'a depuis 4 ans. Et comme je ne travaille pas, on a développé une relation forte. Je n'imagine même pas la perdre...

Alors je t'envoie plein de biz de courage
« Dernière édition: 13 Août 2012 à 16:31:40 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 13 Août 2012 à 16:28:42 »

Marie, ton message n'est pas niais du tout, j'ai ressenti exactement la même chose il y a quelques semaines à peine quand ma Perle est morte, cette sensation qu'il manque quelqu'un dans la maison, que tout me faisait penser à elle...  Pleurs Pleurs
Ceci dit pour moi, d'une certaine façon, c'était plus facile, parce qu'elle avait 13 ans, donc on s'y attendait, mais en même temps, ça m'a fait très mal aussi parce que je l'avais depuis si longtemps...
Mais elle a eu une belle vie et elle est morte dans mes bras (pendant que je pleurais à chaudes larmes, je n'ai pas honte de le dire!  Tire la langue), c'est déjà ça.

Courage, ça ira mieux dans quelques jours. Clin d'oeil Bisou Bisou
Et pour ce qui est d'en reprendre un autre, ne te précipite pas, tu le feras quand tu te sentira prête (parfois c'est aussi eux qui viennent à nous...  Clin d'oeil).
Ici la question ne s'est pas posée puisqu'on en a déjà 3 autres.  Sourire
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 13 Août 2012 à 22:30:39 »

je ne suis pas une mordue, mais j'ai un chat. D'ailleurs mon mari et moi nous demandons encore comment a-t-on pu en arriver à en adopter un ?? J'étais totalement anti chat, je les "tolérais" chez les autres et tant qu'ils ne m'approchaient pas. Puis un jour, je regardais sur le net et j'ai vu une annonce pour un chaton à donner. Sa bouille m'a émue, alors j'ai supplié mon mari de l'adopter. On avait déjà un chien et lui aurait préféré un chat donc ça n'a pas été dur de le convaincre.

Ca va faire 2 ans que Charlie est parmi nous et je l'aime mon chat !! Depuis je suis récon silié avec les chats, et il y en a un petit exactement comme le mien qui rode et je le caresse tous les jours
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #784 le: 14 Janvier 2013 à 16:59:08 »

Ayé  Je l'ai retrouvé le fil !!

Bon alors, pff, depuis, qqs mouvements félins à la maison :
- Rivari s'est barrée
- Cachou s'est fait percutée par une voiture (et ça me fait tjs mal)
- Mélie (Mademoiselle Mélie) nous a rejoint après 2 ans à la spa, pov tite mère  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 14 Janvier 2013 à 17:02:05 »

ET nous, Mallow décédé d'une embolie pulmonaire 48h après sa castration. Pleurs

Hook a rejoint notre famille (adopté à la SPA à 4 mois) et il est adorable mais il pue 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #786 le: 14 Janvier 2013 à 17:11:13 »

ça fait longtemps que tu l'as Hook? je trouve qu'après la spa, ils ont une odeur 
Là ça va mieux pour Mélie (elle sent svt mon parfum du coup)

Ou alors c'est un pb de flatulences  Huh? et ça ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 14 Janvier 2013 à 18:45:56 »

Ça, les flatulences, on connait bien ici aussi...  Roulement des yeux
Miaou a le chic pour ça, de préférence juste après s'être installée sur mes genoux... 

Sinon ici aussi, y'a eu du changement, de 4, on est passé à 2 chat... 
Après la mort de Perle cet été, c'est Liloo qui a disparue il y a presque 2 mois maintenant. Je pense qu'elle a du se faire écraser ou quelque chose comme ça, parce qu'elle rentrait tous les soir, et là, plus rien, du jour au lendemain...  Pleurs

Je commencer à négocier pour en reprendre un...  Tire la langue
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 14 Janvier 2013 à 18:49:19 »

Oui il a des flatulences! C'est terrible!

Pourtant il ne mange que des croquettes mais seules les Fri*skies lui conviennent.
Mais je ne les aime pas car tous les retours de véto que j'ai, disent qu'elles sont mauvaises pour la santé et à partir de demain je doit passer aux croquettes pour chats stérilisés
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 14 Janvier 2013 à 20:30:21 »

N&N, les frisk**** ce n'est pas bon pour leur santé....Très très peu de protéines alors que se sont des carnivores....Moi sur conseils je suis passer à des croquettes que j'achète sur internet, plus cher mais bon.....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 14 Janvier 2013 à 20:55:15 »

Oui je sais que c'est mauvais mais c'etait les seules qui ne lui donnaient pas de flatulences 

Pour les croquettes "chats stérilisés", je vais acheter des petites quantités jusqu'à ce que je trouve celles qui conviennent
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #791 le: 14 Janvier 2013 à 21:33:39 »

Quand j'ai connu zhom, il avait un chat qui puait du groin terrible, avait des flatulences (de préférence quand il se vautrait avec nous sur le lit  Tire la langue).
Mon chat, le jour où il est passé aux croquettes achetées chez le véto (oui, c'est plus cher que celles du supermarché !) a cessé de sentir mauvais : 0 flatulences et il sent du bec mais "normal"...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 14 Janvier 2013 à 21:36:25 »

Pue pas du bec le mien, c'est toujours ça en moins 

Je vais voir ce que me propose le véto demain après l'operation.
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #793 le: 14 Janvier 2013 à 21:37:59 »

La mienne a 4 ans et demi, on l'a eu elle avait 2 mois et demi... elle mange des croquettes de supermarchés (friski€s ou marque de supermarché) et elle ne sent pas du tout...

bon elle mange aussi des souris, des oiseaux, des lézards et des grenouilles... ça lui fait un apport en protéines ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 14 Janvier 2013 à 21:43:21 »

J'en ai un peu parlé avec la présidente de la SPA.
La portée de mon chat a été abandonné à 3 semaines (enfin retrouvé à 3 semaines donc abandonné à..?). on pense qu'il a un système digestif immature lié à un sevrage précoce et une mauvaise alimentation au départ.

Ce soir j'ai commencé des croquettes pour chats stérilisés (données par la SPA lors de son adoption), c'est l'horreur, il n'arrete pas de miauler et a le ventre ballonné 
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: