Lylith
|
|
« Répondre #705 le: 28 Janvier 2012 à 23:18:05 » |
|
Quand j'ai emmenagé avec zhom, nos 2 chats ont du cohabiter. Malheureusement, son chat est mort (il n'a
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #706 le: 28 Janvier 2012 à 23:24:28 » |
|
Aaaargh !!! Mon SQNU a encore frappé ! Donc, peu de temps après le décès du chat de zhom, Gwel a fait sa 1ère crise... Bizarre... Il en faisait environ 1 par semaine. Quand nous avons déménagé pour venir dans notre maison actuelle, les crises se sont de plus en plus espacées (maximum 5 en 7 ans), du coup je zappe son médoc. N'empêche que c'est impressionnant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #707 le: 28 Janvier 2012 à 23:30:43 » |
|
Tu m'étonnes que ça doit être impressionnant, il doit être bien fatigué après une crise ( et pour rigoler, tu peux pas filer le rab de médoc à ta BM, pour voir)( nan, je rigole)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #708 le: 29 Janvier 2012 à 22:04:06 » |
|
Je croise les doigts pour que ça marche....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #709 le: 29 Janvier 2012 à 22:06:48 » |
|
Bon, j'avais pas cpaté où était passée la 2ème image... Là voilà : histoire de voir son magnifique bidou (et son schpack !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #710 le: 29 Janvier 2012 à 22:06:58 » |
|
, on dirait Toto en plus gris ( j'ai bien vu ta photo) ( va falloir que je me bouge pour mettre des photos)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #711 le: 29 Janvier 2012 à 22:08:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #712 le: 29 Janvier 2012 à 22:09:28 » |
|
MDR le schpack, celui de Mimir sert de piste aux puces- je sais plus quoi faire: Frontline, HE de lavande, traque manuelle ( je crois qu'il n'a pas fait assez froid)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #713 le: 29 Janvier 2012 à 22:11:01 » |
|
Il est tjs très concentré quand il squatte le panier à bûches... Et je confirme, j'adore lui malaxer sa fourrure !!!! C'est mon oreiller préféré sauf qu'après je crache des poils...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #714 le: 29 Janvier 2012 à 23:06:38 » |
|
chez nous aussi on aime les poils... sauf qu'avec ma Perle on en a un peu trop à mon gout ... on en respire, on en bouffe, en on en a plein les fauteuils, le lit les moutons sont de la couleur de mes chats ... je suis laxiste mais je n'aime pas l'idée de les laisser dehors en hiver du coup ma maison est squattée par nos deux amis et les surfaces en tissus irrémédiablement emploilées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #715 le: 29 Janvier 2012 à 23:10:32 » |
|
fred&greg, pour les puces le front*line en spray ça marche bien mais faut y mettre la dose et asperger aussi les tissus de la maison, et les traquer aussi sous les meubles, dans tous les coins poussiéreux et les boiseries ( et les tapis ) ensuite, en entretien, frontline comb*o et hop, fini comme ça s'il restait des oeufs les puces ne restantes ne peuvent pondre . Bon courage ! ici aussi bcp de puces en ce moment alors que généralement ils n'en ont pas . Superbes tous ces chats de la belle fourrure !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #716 le: 29 Janvier 2012 à 23:13:52 » |
|
Perle douce de poils et de caractère et Olive celui là croit toujours que je suis sa mère ( je le suis finalement !!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #717 le: 29 Janvier 2012 à 23:15:57 » |
|
Oh les belles photos !!!! J'adore Perle, un peu poseuse, et tes coquinous derrière !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #718 le: 29 Janvier 2012 à 23:19:34 » |
|
oui c'est tout à fait ça, elle pose et ensuite les petits ont enfoui leurs mains dans son ventre , tout le monde a apprécié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #719 le: 29 Janvier 2012 à 23:29:22 » |
|
Coucou, MDR le schpack, celui de Mimir sert de piste aux puces- je sais plus quoi faire: Frontline, HE de lavande, traque manuelle ( je crois qu'il n'a pas fait assez froid)
J'ai eu le problème aussi l'année dernière : Fr*ntline ne marchait plus... C'est la véto qui m'a conseillé de simplement changer de marque de temps en temps (en ce moment, j'utilise adv*ntage chat). Et ça marche . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|